Autres dessins et créations de Phoenix ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 07 Sep , 2018 19:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AnachanLagamine a écrit:
Trés belle collection !
La sirène en nuancé de gris est juste... juste... MAGNIFIQUE !

Merci Ana'! Kiss Ca m'a vraiment fait plaisir et du coup donné envie d'en refaire dans le même style parce que j'ai vraiment pris plaisir à essayer ce style de cheveux! Je trouve que ça détend et le résultat me plaît beaucoup! (Ma maman est moins fan des nuancés de gris, son truc c'est la couleur! Laughing ) Du coup je pense en faire une petite série, peut-être comme les geishas qui sait! ^^

D'ailleurs voici la petite deuxième moins réussie à mon goût, à vous de juger! Very Happy

[Login pour voir le contenu s.v.p.]
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 07 Sep , 2018 19:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

elle est très réussie aussi, je trouve Smile
d'ailleurs je m'interroge : pourquoi ces deux dernières sirènes sont particulièrement réussies, est-ce vraiment l'absence de couleur ? ou la qualité de la composition ? les deux peut-être, je sais pas trop.

sinon ta baronne samedi a trouvé une belle petite place dans ma geek-room, je t'enverrai une photo quand je lui aurai trouvé un cadre plus joli Wink
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 07 Sep , 2018 19:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
elle est très réussie aussi, je trouve Smile
d'ailleurs je m'interroge : pourquoi ces deux dernières sirènes sont particulièrement réussies, est-ce vraiment l'absence de couleur ? ou la qualité de la composition ? les deux peut-être, je sais pas trop.

sinon ta baronne samedi a trouvé une belle petite place dans ma geek-room, je t'enverrai une photo quand je lui aurai trouvé un cadre plus joli Wink

Merci Charlock! Eyes À vrai dire je ne sais pas trop, peut-être que j'étais plus dans l'abattage pour les derniers marque pages et du coup la qualité en pâtit, je dois bien l'avouer je n'ai pas cessé de dessiner, de chercher des idées de marque pages, de thème, je m'étais coincée dans cette série de démones, j'ai essayé les sirènes avec la petite bleue et puis je me suis un peu relâché, recherche de travail, courses (depuis que j'ai acquis le précieux sésame qu'est le permis), je n'arrivais plus à trouver le temps de dessiner, j'imagine que la petite pause a fait du bien et de me refaire une banque d'images en tête, a contribué au fait que ces deux dernières sirènes soient plus réussies!

Néanmoins je sens que ça pêche toujours côté anatomie, je comptais investir dans des bouquins pour travailler le sujet! Et par le fait faire des compos plus compliquées et plus réussies! Very Happy

En tout cas je suis vraiment ravie que la baronne ai trouvée sa place chez toi, j'ai hâte de la revoir dans son nouveau foyer! (Oui je sais je traite mes "oeuvres" comme des enfants! Laughing )
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 12 Sep , 2018 23:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, la série de marques pages "GREY MERMAID" est terminée! Il y aura peut-être un deuxième jet si j'arrive à toutes les faire partir!

Voilà les 3 dernières qui finalisent la série!

Et voilà la série au complet! Si jamais vous êtes intéressés par un marque page original faites moi signe!

Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 13 Nov , 2018 20:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tous les derniers dessins.

J'avoue que je n'avais regardé qu'avec mon téléphone et forcément, le téléphone ça rend pas bien. Là, je profite d'un travail sur PC pour regarder et ça le fait : j'adore le travail en gris.
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 19 Nov , 2018 11:56 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 C'est vraiment superbe.
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 26 Nov , 2018 16:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous les deux, elles seront à vendre 8 euros, j'ai baissé mes prix puisqu'elles n'arrivent pas à partir Laughing

Je vais revenir avec beaucoup de choses, le mois d'Octobre et le début Novembre ayant été très chargé!
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 26 Nov , 2018 20:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours, désolée pour mon absence prolongée sur le Toki' mais j'aime toujours autant ce forum d'amour et tous les gens qui s'y trouvent!

J'ai été pas mal débordée avec l'Inktober de cette année. Première année que je tente le challenge, en partie réussi, j'ai réussi les 31 illus mais pas dans les temps Laughing

A cause de divers problème, comme le fait que j'ai décroché un boulot qui m'a bien mise en retard sur le challenge et que j'ai dû quitté encore une fois à cause de ma santé! Après ça j'ai pris pas mal de retard, l'inspi' avait disparue puis elle est revenue, vous pourrez le constater en regardant les illus!

Mais avant l'Inktober je bossais sur autre chose. Des illus format A5 de mes persos issus de mon projet de BD: NEPHEL.

J'avais très envie de les représenter de cette façon pour d'éventuelles fiches explicatives avec illu' pour intéresser de futurs lecteurs, mais pour le moment elles n'en sont qu'au stade de simple illustrations.

Si jamais vous connaissez un bon imprimeur pour des impressions avec reflets dorés faites moi signe!

Trèves de mondanités, voici sur quoi j'ai bossé ces derniers mois!

NEPHEL:

INKTOBER:

Chacune des illus de l'Inktober est à vendre, si jamais vous êtes intéressés, les prix vont de 10 à 25€, ce qui est je pense le minimum vu le temps investi!

D'ailleurs certaines sont déjà parties à l'heure où je vous parle, FAIRY, CHIMERA (réservée à Aerandir), WEREWOLF, BLACK CAT et MONSTER-SELF!

Voilà, j'espère que toutes ces illus vous plairont et en voici une petite dernière pour la route réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une amie proche! Bon le scan ne rend pas aussi bien que l'originale mais encore aujourd'hui j'en suis très fière!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et j'ai hâte d'avoir vos retours! Embarassed
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 27 Nov , 2018 0:17 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les news et bravo pour tous ces beaux progrès Wink
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 27 Nov , 2018 8:54 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou ! Un dessin par jour !

Moi qui arriverai même pas en faire un seul ^^;

Chouette rendu et les yeux jaunes orangés avec du gris, ça donne trop bien.

Encore un peu et tu vas pouvoir refaire tes anciens dessins et te dire en regardant les nouveaux "vache, l'évolution".

Chouette cadeau que tu as fait : c'est sûr qu'avec le doré, l'original doit éclater encore plus au niveau des couleurs. Du coup, je ne peux plus dire de façon aussi nette que ma préférence va vers tes versions monochromes.
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 27 Nov , 2018 9:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Juste waouh ! Que de travail accompli ! Et quelle variété ; j'adore les monstres, alors là, forcément. Eyes
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 27 Nov , 2018 10:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

L'inktober c'est déjà pas de la tarte en soi ! (pour y avoir participé de mon côté, je sais ce que je dis)
Mais en plus tu nous gâte avec toutes ces couleurs et ce doré !! 👏
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 27 Nov , 2018 16:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ça me fait vraiment chaud au coeur! Et ça me rebooste à chaque passage par ici! Dès que je sens une baisse de moral ou d'inspi, je sais où venir pour qu'elles disparaissent! Eyes

Esis a écrit:
Fiou ! Un dessin par jour !

Moi qui arriverai même pas en faire un seul ^^;

Chouette rendu et les yeux jaunes orangés avec du gris, ça donne trop bien.

Encore un peu et tu vas pouvoir refaire tes anciens dessins et te dire en regardant les nouveaux "vache, l'évolution".

Ahah! J'y ai pensé un temps et écoute pourquoi pas! Laughing

En tout cas je suis très heureuse que tout cela vous plaise!

Et je ne sais pas s'il y a des membres du Toki dans les alentours de Rennes mais je vais prochainement exposé du 5 au 15 Décembre au Cultura de St Grégoire, je ne serais présente que le 8 Décembre de 15h à 17h mais si vous avez la possibilité n'hésitez pas à venir!

Oh! Et j'ai oublié de vous parler de ma première expo en Salon au Salion du livre Lire en Automne à St Aubin d'Aubigné! C'était vraiment une super expérience mais j'ai hâte d'aller dans des conventions plus conséquentes! Very Happy
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 08 Déc , 2018 15:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu la "joie" de découvrir ceci dans ma boîte aux lettres.
J'ai la désagréable impression qu'un tractopelle a mâchonné l'enveloppe, laquelle était d'ailleurs à moitié ouverte.

Rassure-toi, la p'tite chimère à l'intérieur est un peu gondolée, mais elle va bien.

Je vais lui acheter un cadre.

Dernière édition par Aerandir le 08 Déc , 2018 17:59 pm gmt +0000; édité 1 fois
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers: