les autres fan arts de harlockdrawer et ytp fr albator 78
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 21 Aoû , 2015 21:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes vidéos je fais souvent des petites références à Leiji,genre dans mes dernières youtube poops il y a toujours un moment où le Yamato se tape l'incruste.Mais là,c'est plus qu'un simple clin d'oeil! Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=ICVkxv_Skx4
(je préviens c'est pas du tout leijitime Laughing )
harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 26 Aoû , 2015 17:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit dessin fait sans modèles de quelques-uns des youtubers que je préfère! Very Happy

Dernière édition par harlockdrawer le 21 Déc , 2015 13:06 pm gmt +0000; édité 1 fois
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 26 Aoû , 2015 17:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal! Ton Antoine Daniel a un ptit air de Markiplier Laughing
harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 26 Aoû , 2015 18:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je me souvenais plu du nom du youtuber mais effectivement j'avais son visage en tête quand j'ai vu le résultat! Wink
Andrea
pirate

MessagePosté le: 26 Aoû , 2015 21:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la tête de Fred et Seb Laughing
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 26 Aoû , 2015 22:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas génial! Very Happy
harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 06 Fév , 2016 23:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum.Rassurez vous,je suis toujours aussi fan de Leiji,j'ai enfin les derniers tomes de ginga tetsudou 999,et les mangas Yamato de Leiji pour Noël! Very Happy
Je n'ai pas eu trop le temps de faire des fan arts leiji,et les Parlons peu parlons Leiji sont quelque peu en suspend,car je travaille sur beaucoup d'autres vidéos.Le PPPL#4 est tourné depuis septembre,mais je n'ai toujours pas commencé le montage! Laughing (il faut dire qu'il est conséquent!).Je m'y atèle dès que j'ai fini ma prochaine vidéo d'humour absurde! Wink
Bref,je ne suis pas mort,je suis juste...euh,on est où déjà?
-On est dans l'espace.
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 07 Fév , 2016 13:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ce passage, tellement mythique! Laughing
Andrea
pirate

MessagePosté le: 08 Fév , 2016 0:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha, la tête de requin à gauche est épique. J'adore le rendu de la planète, joli dessin^^
harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 28 Juin , 2018 14:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour à tous, ça fait 2 ans que je m'étais plus connecté, wow! ^^
Ce forum m'avait manqué! xD
Depuis tout ce temps je suis toujours un aussi gros fan de Leiji, si ce n'est encore plus!^^ Je viens encore de me refaire avec un grand plaisir quelques uns de ses mangas (j'ai tous ceux parus en France sauf les Harlock Saga^^).
Et pour cause, c'est parce que j'ai besoin de références pour mes propres futurs projets. Mon fan manga Destin d'une rose (oui avec ce titre on s'attend à un vieux shojo xD ), préquel de WSNA, est toujours en projet et je compte profiter de ces grandes vacances pour avancer, bien sur je n'aurai pas le temps de faire grand chose, j'espère juste avant la rentrée m'être fait tous les model sheets qui me seront nécessaire, et corriger mon brouillon que j'avais écris il y a 4 ans de ça (du fait certains dialogues d'amour étaient surement un peu niais xD). La publication des planches finies en elles même se fera sur mon Deviant Art d'ici quelques mois pour les premières si tout va bien! Smile Je vous donne des nouvelles dès qu'il y a de l'avancement! Smile Les Parlons peu parlons Leiji seront aussi de retour prochainement, je compte reprendre d'ici la fin de l'été, et refaire les anciens épisodes avec une meilleure écriture, un montage plus dynamique, une meilleure organisation entre les différentes parties, des analyses plus poussées,etc. Bref, un reboot de l'émission! Smile Enfin depuis la dernière fois que je suis passé ici, le fait d'être entré à l'ECV (école de communication visuelle, une école géniale Smile ) m'a bien aidé à progresser!^^ C'est vrai que mes vieux fan arts payaient pas de mine des fois xD Y a qu'à voir la différence entre ce dessin où j'ai du passer 3 heures en octobre 2014 et le même en croquis fait sur 30 minutes cette aprèm! xD
Bref maintenant j'ai un peu plus les moyens de commencer à bosser sur ma BD d'un point de vue technique!^^ Un dessin de l'année dernière, ma Mayaa Lisa! xD https://www.deviantart.com/harlockdrawer/art/Mayaa-Lisa-Leiji-Matsumoto-style-Gioconda-665269940
De nouveaux fan arts Leijitime arriveront surement bientôt d'ailleurs!^^ En voici un, si on peut dire! xD Pour ceux qui connaissent Pop Team Epic, c'est un manga parodiant la culture manga. J'espère qu'un jour ils feront une référence à Leiji Matsumoto en parodiant une de ses oeuvres. c'est ce que j'ai fais moi même du coup! xD Du coup voici Popuko en Tetsuro et Pipimi en Maetel, prêts à embarquer à bord du Galaxy Sexpress 666! Razz (Je suis content du résultat sachant que je n'avais jamais touché à Photoshop ni à une tablette graphique avant la mi septembre, et que je n'ai ma petite tablette Wacom que depuis Noël pour faire des trucs persos!^^ Je progresse petit à petit! Very Happy )
https://www.deviantart.com/harlockdrawer/art/Pop-Team-Epic-Galaxy-Express-999-reference-751900036
(Mon line à l'encre ici si ça vous intéresse^^): https://www.deviantart.com/harlockdrawer/art/Pop-Team-Epic-Galaxy-Express-999-reference-InkLine-751784251
J'ai eu l'opening en tête tout du long du dessin xD Et ça me donne envie de ressortir mes tomes de GE 999 pour me refaire l'intégrale du manga!^^ Ce qui me sera utile pour mon fan manga!^^ Mais d'abord je finis de me refaire QE et GF!^^ Bref il revient, comme le capitaine corsaire! Razz[/img]
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 03 Juil , 2018 1:04 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmi nous tu nous avais manqués! Pleins de chouettes projets en perspective j'ai hâte de voir tout ça! Very Happy
harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 23 Juil , 2018 22:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le retour prochain des PPPL j'ai refais mes vieilles YTP sur Albator 78 en mieux!^^ : https://youtu.be/tto9iPNztWU Very Happy
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: