Collection Zero Goods Universe DX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 12 Juil , 2018 9:06 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais posté quelques photos sur le compte twitter de Toki:

Glass no Claire

Les blocs gravés

Autres goodies ZGU

Mon petit plaisir perso a été cette impression métallisée du plus bel effet sur papier washi

CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 12 Juil , 2018 9:17 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

emoison a écrit:
Xéphyr a écrit:

Je crois que ce n'était pas la même. Mais c'est marrant de voir qu'elle a été remise en vente plusieurs fois car il n'y avait pas d'enchérisseurs à 50000 yens, et qu'à partir du moment où il y a eu une enchère le prix est monté.

Ce n'est pas la première fois … Tant qu'il n'y a pas d'enchère, on peut espérer que le prix baisse. Mais dès qu'il y en a une, la poupée sera vendue. Alors, ça décide les acheteurs !

Ou il s'agit d'une autre pratique (que j'ai eu la malchance d'expérimenter), selon laquelle le vendeur surenchérit lui même par un compter tiers pour faire grimper les prix.
Ca a été flagrant dans le cas d'un vendeur, les objets montaient à des prix pas possibles, mais réapparaissaient comme par magie quelques jours plus tard. Rebelote. J'ai même vu jusqu'à 3 rounds avant que le vendeur lâche l'affaire.
J'ai eu un lot de badges comme ça (ça en était au 2ème round), j'ai mis un prix maximum qui était celui auquel l'enchère avait été soi disant remportée une première fois, 'quelqu'un" a surenchéri mais a annulé son enchère quelques minutes après (lol), par contre d'autres enchères ont été effectuées pour culminer juste en deça de mon maximum (re-lol).
Xéphyr
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 12 Juil , 2018 10:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

emoison a écrit:
Xéphyr a écrit:

Je crois que ce n'était pas la même. Mais c'est marrant de voir qu'elle a été remise en vente plusieurs fois car il n'y avait pas d'enchérisseurs à 50000 yens, et qu'à partir du moment où il y a eu une enchère le prix est monté.

Ce n'est pas la première fois … Tant qu'il n'y a pas d'enchère, on peut espérer que le prix baisse. Mais dès qu'il y en a une, la poupée sera vendue. Alors, ça décide les acheteurs !

Bien sûr mais ce que je ne comprends pas c'est que certains enchérissent plusieurs jours avant, ça laisse le temps aux autres de réagir. Quand il n'y a pas encore d'enchère la bonne technique est d'enchérir dans les dernières secondes.

CPZ a écrit:
Ou il s'agit d'une autre pratique (que j'ai eu la malchance d'expérimenter), selon laquelle le vendeur surenchérit lui même par un compter tiers pour faire grimper les prix.
Ca a été flagrant dans le cas d'un vendeur, les objets montaient à des prix pas possibles, mais réapparaissaient comme par magie quelques jours plus tard. Rebelote. J'ai même vu jusqu'à 3 rounds avant que le vendeur lâche l'affaire.
J'ai eu un lot de badges comme ça (ça en était au 2ème round), j'ai mis un prix maximum qui était celui auquel l'enchère avait été soi disant remportée une première fois, 'quelqu'un" a surenchéri mais a annulé son enchère quelques minutes après (lol), par contre d'autres enchères ont été effectuées pour culminer juste en deça de mon maximum (re-lol).

Oui ça existe aussi malheureusement sur Yahoo comme sur eBay.
Confused
sv74en
pirate mémorable

MessagePosté le: 12 Juil , 2018 11:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
J'avais posté quelques photos sur le compte twitter de Toki

Merci beaucoup CPZ pour ces belles photos Esis Rire
sv74en
pirate mémorable

MessagePosté le: 12 Juil , 2018 11:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Xéphyr a écrit:
Bien sûr mais ce que je ne comprends pas c'est que certains enchérissent plusieurs jours avant, ça laisse le temps aux autres de réagir. Quand il n'y a pas encore d'enchère la bonne technique est d'enchérir dans les dernières secondes.

Je suis malheureusement dans ce cas. Vu que je dois passer par un intermédiaire, il m'est impossible d'enchérir ou d'augmenter l'enchère au dernier moment, même si mon intermédiaire répond rapidement. Et j'avoue que c'est parfois frustrant.

D'autre côté, ça évite que je dépasse mes moyens Wink
emoison
pirate

MessagePosté le: 14 Juil , 2018 2:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
J'avais posté quelques photos sur le compte twitter de Toki:

Glass no Claire

Merci CPZ ! Je n'avais encore jamais vu de photo détaillée !
haclong
pirate mémorable

MessagePosté le: 17 Aoû , 2018 13:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Qqn a des infos sur l'Arcadia qui était sur les flyers du site Robot house disponibles sur le stand de ZGU à la dernière Japan Expo ?
sv74en
pirate mémorable

MessagePosté le: 25 Aoû , 2018 17:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 2 dernières acquisitions. Merci Tochiro999 Wink

Xéphyr
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 25 Aoû , 2018 19:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je reconnais les poupées du blog de la collection de Tochiro. Pas faciles à trouver celles-là, tu as de la chance. Si un jour tu n'en veux plus tu sais où me trouver ! Wink
sv74en
pirate mémorable

MessagePosté le: 27 Aoû , 2018 7:29 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Xéphyr a écrit:
Ah oui je reconnais les poupées du blog de la collection de Tochiro. Pas faciles à trouver celles-là, tu as de la chance. Si un jour tu n'en veux plus tu sais où me trouver ! Wink

Je m'en souviendrai Wink
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: