Les autres travaux de Ana

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 30 Avr , 2017 11:06 am gmt +0000    Sujet du message: Les autres travaux de Ana Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous !

Au début je ne voulais poster sur ce forum que mes fanarts de du Leijiverse.
Mais je suis en pleine expansion de

Mais ! En ce moment je travail énormément en tant que dessinatrice ! Et donc je viens vous faire un peu de pub.
Mais aussi et surtout vous présenter mes deux projets principaux !

Tout d'abord, celui qui ne va pas voir le jour d'ici très longtemps et dont le format est encore loin d'être décidé (livre illustré probablement). Il s'agit de l'univers de ma chère Ruby, une charmante cyclope à la peau rouge qui vit paisiblement en ville avec ses amis. Étudiante en Histoire, elle étudie les différentes cultures de sa planète. Et c'est par le biais de ses recherches que je compte faire avancer ses aventures.
Donc ici, j'ai beaucoup de travail de chara design à faire, mais surtout... Un scénario à monter ! :p

Ensuite, j'ai un autre projet beaucoup plus concret. Un remake de « L’Épopée de Gilgamesh » qui prendrait place dans l'espace.
Pour ceux qui ne connaissent l'histoire original je vous fait un rapide de résumé :
Gilgamesh était un roi tyrannique, usait et abusait de son peuple. Alors le peuple se plaignit aux Dieux et ceux-ci décidèrent de créer un homologue à ce roi, qui lui serait en puissance aussi fort. Et ainsi il pourrait contenir en tous points Gilgamesh. C'est ainsi que naquit Enkidu, d'une poignée de terre.
Et effectivement, après une brutale bagarre, les deux individus devinrent inséparables et vécurent des aventures. Et le peuple fut enfin soulager de son roi.
Mais lorsque Enkidu mourut de manière tragique, Gilgamesh pensa à sa propre condition mortel. Après quelques péripéties dans sa quête (vaine) d'immortalité, il revint dans sa ville et devint un roi prévenant pour son peuple.
Je fais donc un travail d'adaptation de ce scénario en SF. Du design (en partie des vaisseaux spatiaux) et beaucoup de recherches ici !
Un petit dessin avec mes principaux personnages en chibi !

(Je ne dessine pas que des chibis pour ces projets, mais je trouve ça plus sympa pour une présentattion !)

Pour ne pas mettre mes liens ici (mis à part si on m'y autorise), je propose mes travaux dans différents endroits : DeviantART, Tumblr (là où il y a le plus de mises à jours), Pixiv (pour les fanarts), mon site internet, une page Facebook (pour des nouvelles et des annonces régulières), une page Youtube (pour voir des vidéos de speedpainting de certains de mes dessins), une page Picarto (où je fais des live presque tous le jours) et enfin une page Patreon (pour ceux ou celles qui voudraient me soutenir !)

Voilà ! Je posterais de temps quelques dessins de ces deux projets (mais seulement si ça vos intéresse Wink )
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 29 Jan , 2018 12:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelques autres petits trucs que j'ai bidouillé à propos de
"Space Gilgou" (faut vraiment que je trouve un titre sérieux) :

Une petite BD je fais en ce moment "Blaek & Ramta Adventures"

C'est l'histoire de deux stagiaires qui ont pour mission de collecter des empreintes d'humanoïdes dans un secteur spatial. (NSFW et WTF)

Voilà ! J'espère avoir éveiller votre curiosité ! :p
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 07 Fév , 2018 22:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

il ne va pas prendre froid comme ça, tout nu dans l'espace ? ^^
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 09 Avr , 2018 9:08 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
il ne va pas prendre froid comme ça, tout nu dans l'espace ? ^^

Je ne lui souhaite pas en tous cas ! Ha ha ha !

Voilà un dessin dont je suis assez fière (et qui reste plus ou moins dans la thématique SF).
C'est une illustration d'un rêve que j'ai fais peu après le JTF 2018.
J'ai tenté un peu de méchadesign. Merci Murata-san, je pense que l'avoir rencontré m'a un peu inspiré ! ^^
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: