Galerie d'Aerandir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji-Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 03 Avr , 2018 16:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique! Encore du super boulot! J'adore la pose d'Harlock, ça change carrément! Laughing
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 03 Avr , 2018 21:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy
A titre d'information, je préciserai par ailleurs que la totalité de l'image a été réalisée sans tricher (j'avoue que j'ai souvent tendance à partir de photos pour le fond, mais là c'est pas le cas... tout à la souris !).

@nyna : c'est intéressant que tu mentionnes ça, parce qu'en fait ça souligne bien que je ne sais pas dessiner en contre-plongée :
- le modèle original pour le captain était nettement en contre-plongée, mais du coup beaucoup trop pour mes compétences (ce qui fait qu'il apparait en définitive un peu redressé, donc un peu raté) ;
- le modèle pour Kei était en contre-plongée lui aussi, mais moins, donc je l'ai un peu mieux géré, et paradoxalement il apparait donc peut-être un peu plus penché ;
- en revanche le modèle pour Mimee n'était pas en contre-plongée, du coup il jure un peu avec le reste ;
- à vrai dire, le seul dessin qui possède l'angle correct que je voulais donner à l'ensemble, c'est l'Arcadia. Faire un vaisseau en contre-plongée c'est facile. Pour le reste...

Mais je valide ma technique "nuages", en revanche. ^^
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 04 Avr , 2018 9:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 C'est vrai que les nuages sont splendide. J'avais une méthode pour les nuages, sous painter, mais le rendu était différent. Tu peux partager ta technique secrète ?
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 06 Avr , 2018 17:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm.
Ma technique va difficilement être synthétisée autrement que par ceci :

... mais grosso modo, c'est la même chose que pour le rocher :
- on prend une très grosse brosse et on pose grossièrement les couleurs
- puis on prend une plus petite brosse et on définit les zones d'ombres et de lumière
- puis on prend une plus petite brosse et on recommence
- puis on prend une plus petite brosse et on recommence
- puis on prend une plus petite brosse...

(et à la fin pour les nuages, on floute un peu, à la louche)
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 18 Mai , 2018 21:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci, j'avais envie d'un vaisseau.
Je suis toujours fâchée avec les perspectives exotiques, par contre.

https://aube-in-arcadia.deviantart.com/art/Battle-Station-745533912

Dernière édition par Aerandir le 21 Mai , 2018 14:41 pm gmt +0000; édité 2 fois
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 20 Mai , 2018 20:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit une fanfic. J'ai eu une demande pour faire un fanart de ladite fanfic.
Dont acte.

https://aube-in-arcadia.deviantart.com/art/Midnight-Mission-745838946

Une sombre histoire de mission dans une ambassade, avec un certain Warrius Zero. La routine habituelle, quoi...
A part peut-être pour le pandicorne, mais ce n'est pas très important.
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 20 Mai , 2018 21:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier a peut-être un léger soucis de perspective mais reste impressionnant !
Le deuxième est très classe (et jaime ce qui est classe) et costard lui va bien 👌
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 21 Mai , 2018 12:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle a une de ses ailes qui a l'air un peu de traviole. Je l'ai vaguement rattrapée, mais c'est pas encore ça.
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 23 Mai , 2018 19:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours du beau travail! Merci à la personne qui a demandé ce fanart! On en profite tous pour le coup! Very Happy
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 03 Juin , 2018 17:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
Figurez-vous que cette fanfic avec le pandicorne m'a traumatisée.

https://aube-in-arcadia.deviantart.com/art/I-don-t-care-I-m-a-pandicorn-748006589

Pour votre information, c'est avec ça qu'il dort.
Voilà.

...

Et sinon, je me suis aperçue que j'avais plus ou moins redessiné un ancien fanart. De 2001. C'est fou comme le temps passe, dites donc.

Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 10 Juin , 2018 15:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire un peu de classique, hein...

https://aube-in-arcadia.deviantart.com/art/Emeralds-are-red-as-blood-749087345
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 10 Juin , 2018 15:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quelle est jolie !!! Emeraldas (small)
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 10 Juin , 2018 15:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très mignonne ! :3
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 10 Juin , 2018 22:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tes derniers dessins sont vraiment tous excellents! Beau travail! Bière
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 11 Juin , 2018 18:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Je m'aperçois que je n'ai pas posté le wallpaper.
Edit : houlà, image trop grande. J'vais ruser.

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82  Suivante
Page 79 sur 82

Sauter vers: