Japan Tours Festival 2018 (9-10-11 mars)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 04 Fév , 2018 12:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
charlock a écrit:
après vérification j'ai 4 cadres 60x80 dispo, donc potentiellement un ou deux à poser à plat sur les tables

Puis-je en réquisitionner un "à plat" pour les 3 repros de production sheet Yamato 2202 évoquées en privé? Very Happy

à mon avis ça doit tenir dans une moitié de cadre, tu feras de la colloc Wink

qu'a-t-on d'autre à mettre dans les cadres posés à plat ?

à priori je vois :

- les settings de Satch, mais il y en a tellement que je ne suis pas sûr que ça soit adpaté, ou alors on met seulement les 3-4 plus beaux.
sinon j'ai ça à disposition (je ne sais pas exactement combien il y a de feuillets, mais déjà un bon nombre) :

- 2 feuilles évoquées en privé avec Watcha, avec les liens Mamoru Kodai --> Harlock et Harlock --> Alex Row (Last Exile)

- j'ai différents flyers des films Yamato, aussi bien les vintage que les récents

déjà là je crois qu'on a largement rempli 2 cadres... autre chose ?
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 04 Fév , 2018 17:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:

déjà là je crois qu'on a largement rempli 2 cadres... autre chose ?

Un topo sur le Yamato original?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_(cuirassé)
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 04 Fév , 2018 17:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un se sent de le faire, why not !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 05 Fév , 2018 13:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

sinon à part donc deux cadres à plat (ça prend une table) + le petit coin vente, qu'a-t-on à mettre sur les tables ?
pour info on aura vraisemblablement 2 tables de 1m80, donc il ne reste déjà plus beaucoup de place.

j'aurais bien mis un mini laptop pour jouer à Gamilas Invaders, mais hormis mon laptop un peu encombrant et que je ne préfère pas amener (j'ai pas mal de données dessus), je n'ai pas de solution : mon vieux bouzin qui aurait bien fait l'affaire semble avoir définitivement rendu l'âme Sad
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 05 Fév , 2018 13:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que les jeux et vidéos/diapo photos (hormis celles qui sont en vitrine) ne sont pas spécialement attractif sur un stand.
Une maquette pas trop précieuse, mais toujours gardée par les gens posés au stand ?

Après rien n'empêche d'avoir un petit bout de place sur la table ! ^^
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 05 Fév , 2018 14:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je ramènerai quand même la tablette pour faire tourner la démo de Gatlantis VS Yamato ; à défaut des visiteurs ça amusera sans doute les invités japonais.

sinon en truc rigolo pas trop fragile qu'on pourrait laisser tripoter (avec un minimum de soin quand même), j'ai ça :
https://www.youtube.com/watch?v=AWqzeMsi8YE
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 05 Fév , 2018 14:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si on peut amuser les invités, c'est vrai que c'est une bonne idée !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Fév , 2018 20:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

déjà évoqué avec certains d'entre vous en privé, c'est désormais officiel Smile
https://twitter.com/OlivierFallaix/status/960842904460816385
Olivier Fallaix a écrit:
Space Battleship Yamato 2199 et 2202 à l'honneur à @JapanTours37 avec la venue de Makoto Kobayashi (mecha designer) et de Shôji Nishizaki (producteur et fils du co-créateur de la saga Yoshinobu Nishizaki). (avec @DYBEX)
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 07 Fév , 2018 13:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Yamato
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 09 Fév , 2018 9:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

JTF -1 mois !
(et en l'occurence un mois de février, donc plus court que les autres ^^')
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 09 Fév , 2018 18:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Je viens d'achever ma contribution visuelle au stand !

J'irais le faire imprimer dans un format type A3 (à moins qu'on est assez de surface pour un format un peu plus grand ?)
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 10 Fév , 2018 14:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

A3 ça serait pas mal je pense :
- j'ai un petit cadre à la bonne dimension
- ce cadre pourrait être posé en bout de table contre la cloison, là où on évoquait mettre le cadre de Great Yamato --> le format étant plus petit, ça ferait moins tassé avec la Yuki de CPZ au dessus

après si tu veux l'imprimer en plus grand, on trouvera sans doute une solution aussi.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 13 Fév , 2018 23:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

en marge du JTF, une petite expo déjà ouverte à la médiathèque François Miterrand de Tours nord :

(si vous avez une impression de déjà vu, en fait cette expo était déjà présente au JTF 2017)
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Fév , 2018 19:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

côté vitrine, je pense que l'essentiel de mes goodies 2199/2202 iront dans la vitrine "officielle".

du coup pour notre vitrine je verrais bien :
- RDC : Yamato en France (les mangas, Space Battleship...)
- 1er étage jeux : jeux vidéos (contribution de Captain Marzhin) + exploration de la passerelle du Yamato en "réalité virtuelle" by Watcha
- 2ème étage : goodies made by fans, donc le Yamato papercraft, une maquette Cosmo Zero, maquette 2520, + éventuelles autres choses qu'ameneraient les Anigetter
- 3ème étage, je sais pas trop encore... si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! en tout cas il me restera encore quelques goodies en stock, du coup ça sera peut-être un étage "divers" avec les trucs sympas parmi ce qui reste.
(possibilité d'inverser l'ordre des étages)

z'en pensez quoi ?
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 18 Fév , 2018 19:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
côté vitrine, je pense que l'essentiel de mes goodies 2199/2202 iront dans la vitrine "officielle".

du coup pour notre vitrine je verrais bien :
- RDC : Yamato en France (les mangas, Space Battleship...)
- 1er étage jeux : jeux vidéos (contribution de Captain Marzhin) + exploration de la passerelle du Yamato en "réalité virtuelle" by Watcha
- 2ème étage : goodies made by fans, donc le Yamato papercraft, une maquette Cosmo Zero, maquette 2520, + éventuelles autres choses qu'ameneraient les Anigetter
- 3ème étage, je sais pas trop encore... si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! en tout cas il me restera encore quelques goodies en stock, du coup ça sera peut-être un étage "divers" avec les trucs sympas parmi ce qui reste.
(possibilité d'inverser l'ordre des étages)

z'en pensez quoi ?

J'ajoute au contenu de la vitrine le projecteur d'hologrammes Yamato 2199 (même système que l'an passé : cadre photo+pyramide).

Et aussi je viens de terminer un vrai-faux layout de Klaus, j'ai pas encore décidé si je le faisais imprimer sur papier d'art épais ou plaque alu. C'est du A3 de base mais si je le tire au format A4, est ce que ça passerait quelque part dans la vitrine?

https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=67350768
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: