Joyeux 80 e anniversaire Leiji Matsumoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Livre ou boîte ?
livre
55%
 55%  [ 5 ]
boîte
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Cleopâtre
HUMAIN

MessagePosté le: 07 Jan , 2018 13:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AnachanLagamine a écrit:
Ce n'est pas tant l'impression qui me fait défaut
C'est plutôt la crainte que tu reçoive pas à temps ma contribution ...
Mais si c'est trop contraignant pour toi, il est peut-être effectivement préférable que je te l'envoie par voie postale.
Dans tous les cas c'est jeudi qu'il faudra que j'envoie (postale ou mail). Je te ferais signe de la manière dont je te l'enverrais et essaierais de finir mon dessin pendant mes jours de repos (lundi/mardi) !

Avec numéro de suivi surtout au format lettre cela peut arriver rapidement. Quand ma maman a envoyé un devis pour le dossier qu'on montait pour l'Anah celui ci est arrivé en 24h00 chez le bureau d'étude. Je pense qu'en 48h00 cela peut arriver à destination Anachan... Very Happy Mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque de plantage de la poste...C'est pas évident...Ou alors un recommandé AR... Harlock
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 11 Jan , 2018 12:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais participer mais je me retrouve débordé entre le taf, Nolife, la vraie vie™... :'(
Cleopâtre
HUMAIN

MessagePosté le: 11 Jan , 2018 13:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
J'aimerais participer mais je me retrouve débordé entre le taf, Nolife, la vraie vie™... :'(

Perso j'ai fait une petite saynète accompagnée d'une carte. Une petite carte souhaitant joyeux anniversaire ce serait très bien ! Very Happy
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 11 Jan , 2018 14:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:

Et un petit mot ?

De toute façon, à moins que CPZ ne décale sa date d’envoi (je partais du principe qu'il n'y recevrait de toute évidence pas pour son anniversaire). Il ne reste que TRES peu de temps pour participer.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 11 Jan , 2018 19:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AnachanLagamine a écrit:
Captain Marzhin a écrit:

Et un petit mot ?

De toute façon, à moins que CPZ ne décale sa date d’envoi (je partais du principe qu'il n'y recevrait de toute évidence pas pour son anniversaire). Il ne reste que TRES peu de temps pour participer.

C'est bon on s'est arrangés avec Cpt Marzhin et SigiSSX m'envoie sa participation demain. Un grand merci à eux!

Pour les délais d'acheminement, un courrier est beaucoup plus rapide qu'un colis, ça peut arriver à destination en une semaine facile. J'ai compté large, le temps que notre intermédiaire réceptionne le tout et profite d'une visite à Leiji pour lui remettre nos bons voeux. Very Happy
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 12 Jan , 2018 8:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué ! Smile

De toute manière je te fais amplement confiance dans ce domaine !
CPZ

MessagePosté le: 12 Jan , 2018 23:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avant dernier point d'étapes, j'ai sous la main les contributions de
- Anachan
- Caramelichon
- Cléopatre
- Cpt Marzhin
- Charlock

En attente:
- SigiSSX (postée aujourd'hui)
- moi-même, je m'y colle ce week-end
- Watcha (idem)

Phoenix a eu un contretemps, elle gèrera l'envoi de son côté.

Par contre, pas de nouvelles de Naussicca et d'Estel 25 à ce jour.

Voilou!
Cleopâtre
HUMAIN

MessagePosté le: 13 Jan , 2018 13:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces news CPZ !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
CPZ

MessagePosté le: 15 Jan , 2018 18:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est envoyé!

Je vous mets sous balise le lien pour le suivi et la photo du contenu de l'enveloppe (pas envie de faire des mps à tout le monde pour relayer la même info Razz ):

[Login pour voir le contenu s.v.p.]

A surveiller!

Dernière édition par CPZ le 17 Jan , 2018 13:55 pm gmt +0000; édité 1 fois
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 15 Jan , 2018 19:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii, pour tout, CPZ Very Happy
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 15 Jan , 2018 19:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, j'ai pas eu le temps ! désolée
Cleopâtre
HUMAIN

MessagePosté le: 15 Jan , 2018 21:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CPZ !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 15 Jan , 2018 22:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il y a tout plein de belles participations !!

Encore merci pour l'envoi CPZ tu gère !
CPZ

MessagePosté le: 15 Jan , 2018 23:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien merci à Anachan pour cette excellente initiative et sans qui ce sympathique projet ne se serait pas fait !!

(PS j'ai rajouté une carte de voeux pour notre intermédiaire)
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 16 Jan , 2018 7:23 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Eh bien merci à Anachan pour cette excellente initiative et sans qui ce sympathique projet ne se serait pas fait !!

+1 pour Ana Very Happy
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: