Le Leijiverse guest star ^^ (toujours imité, jamais égalé!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Reijigolade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 23 Juil , 2017 7:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Deux bonnes références ensemble et qui fonctionnent bien !
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 02 Sep , 2017 13:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation !
Je lisais tranquillemen mon premier tome de Boogiepop Dual et soudain !
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Sep , 2017 12:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr', un assassin habillé comme Maetel XD
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 05 Sep , 2017 15:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la série tv de Boogiepop dans les derniers mois, et effectivement, j'ai moi-même fait cette réflexion, que par moment, il y avait des ressemblances avec l'habillement de Maetel.

Toutefois, sur l'image montrée ici haut, c'est n'est pas du tout le cas.
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 05 Sep , 2017 17:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est surtout à cayse du haut de forme, la longue cape et le "liseret" de la tenue ^^
Mais c'est vrai que juste là... c'est pas transcendant ! Ha ha ha !
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 16 Déc , 2017 0:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une scène de Star Wars : Les Derniers Jedi m’a furieusement rappelé Saraba Uchû Senkan Yamato...
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 16 Déc , 2017 8:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'hésitais à aller le voir, il va falloir que j'y aille alors ^^
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 26 Mar , 2018 20:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

avant que ça ne se perde dans le flot des lignes du temps :
https://twitter.com/Thomas_Astruc/status/978315821171773440

Thomas Astruc a écrit:
Llytch a écrit:
@Thomas_Astruc vu que certains noms d'épisodes sont une sorte de jeu de mots (Kung Fu/Kung Food) Est ce que Captain Hardrock vient de Captain Harlock ? (Ou j'ai de trop vieilles références et je vais trop loin)
Oui pour le coté Pirate. Mais pour le coté musique, c'est surtout une référence au génial @GotainerOff On t'aime Richard, t'es trop rare. C'est où tu veux et quand tu veux pour faire un générique ensemble.

Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ce génie:
https://www.youtube.com/watch?v=OrhediowV64

(on parle ici de la série Miraculous Ladybug)
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 04 Avr , 2018 22:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à Nolife (avec nous jusqu'au bout, snif), j'ai découvert l'existence d'un jeu vidéo en cours de développement appelé Pizza Titan Ultra. Où l'on pilote des robots géants pour livrer des pizzas. Voilà.

Parmi les clients que l'on aperçoit dans le trailer, un certain Captain Starlock... une version narval de Harlock.

Il y a aussi un pseudo Capitaine Okita...
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 04 Juin , 2018 9:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Ce n'est pas vraiment nouveau : les références yamatoesques sont nombreuses dans Nadia et le secret de l'eau bleue, notamment sur la fin. Mais en montrant la série à ma Stellie, j'ai juste halluciné en voyant l'épisode 35 (entrée en scène du nouveau Nautilus) : c'est carrément une reprise du décollage du Yamato !
Tout y est : les cadrages, les dialogues (forcément ça s'entend beaucoup moins en VF avec ses voix hautes en couleurs), la situation : le nouveau Nautilus bombardé, à moitié enseveli exactement comme le Yamato... On sent vraiment le côté bande d'otakus de Gainax sur ce passage.

A revoir en VO pour encore plus de saveur.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 04 Juin , 2018 13:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oui cette scène on ne s'en lasse pas, ça fonctionne toujours aussi bien Cool
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 11 Sep , 2018 15:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je regarde la formidable série Steven Universe, et dans le courant de la saison 5, l'un des personnages...

...devient un redoutable pirate de l'espace :p

– Lars, où as-tu trouvé cette cape ?
– Je l'ai, hum, volée... Laughing
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Reijigolade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: