Joyeux 80 e anniversaire Leiji Matsumoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Livre ou boîte ?
livre
50%
 50%  [ 3 ]
boîte
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Cleopâtre
HUMAIN

MessagePosté le: 02 Déc , 2017 18:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Cara !!!! Mais à voir si ça peut convenir.... Embarassed Embarassed Embarassed
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 02 Déc , 2017 18:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Cleopâtre a écrit:
Merci ma Cara !!!! Mais à voir si ça peut convenir.... Embarassed Embarassed Embarassed

2 années de suite que tu es dans le Fun Book, ça va le faire avec ta nouvelle saynette !
Cleopâtre
HUMAIN

MessagePosté le: 02 Déc , 2017 18:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Caramélichon a écrit:
Cleopâtre a écrit:

2 années de suite que tu es dans le Fun Book, ça va le faire avec ta nouvelle saynette !

Je la ferai du mieux possible ma Cara !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 05 Déc , 2017 11:10 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de la réponse tardive (je suis débordé) mais c'est une super idée.

@Anachan, est-ce que tu souhaites qu'on en parle sur le FB du Webring, avec un renvoi vers ce topic pour centraliser ?
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 05 Déc , 2017 12:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ! Ce serait une bonne idée pou motiver les troupes !!

Il me faut aussi que vous me disiez quel format vous semble le plus approprié ?
Le livre imprimé ou la boîte pleine de petits mots et dessins ?
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 05 Déc , 2017 12:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ça me semble être une très bonne idée pour encourager les troupes !

De plus, j'ai rajouté un sondage dans le sujet !
Savoir si il vous semble plus pertinent de faire un ouvrage photos/mots...
Ou bien une boîte remplie avec !

Je compte sur vos votes nombreux ! Mais aussi pour votre participation !
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 05 Déc , 2017 16:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé le croquis! On peut poster nos avancées ici? ^^
Cleopâtre
HUMAIN

MessagePosté le: 05 Déc , 2017 20:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Là pour le sondage je ne sais que répondre....Une jolie boîte en forme de coffre à trésor pirate ce serait sympa ! Very Happy
Si je comprends bien on a tout le mois de décembre pour travailler aux différents projets ! La date limite est pour quand ? Very Happy
Et il faut tout en tirage papier...Est-ce que si on veut faire un cadre on peut ? Car dès que j'ai créé la saynète et pris la photo il faudra que je demande un beau tirage papier...Et je voudrai le protéger... Embarassed Embarassed Embarassed Ou bien il y a aussi les tubes cartons qui permettent de protéger...
Que je suis neuneu quand je m'y mets ! Laughing Je me noies dans un verre d'eau pour le coup ! Tout dépendra du résultat du sondage ! Very Happy
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 05 Déc , 2017 21:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tes questions sont pertinentes.
Je diras qu'il faudrait faire l'envoie au olus tard fin janvier.

N'oublions pas que si on fait l'envoie d'une boîte, il y aura une logistique plus compliquée à gérer, trouver une boîte, si les gens impriment de leur côté, il faudra y regrouper (à moins de faire imprimer chez la personne qui se chargera de l'envoie), etc...
Ce qui peut rallonger le temps de manière considérable !

Après les soucis liés au livre c'est que l'impression de tout sera de la même qualité, les formats seront réduit à la taille d'une page, ce ne seront pas les originaux, etc...

@Phoenix : Je ne pense pas que mettre ton avancée ici serait une bonne idée, ca créerait du flood inutile je crois...
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 05 Déc , 2017 21:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce ne serait pas vraiment crédible de dire que je n'ai pas trop le temps de faire des trucs élaborés alors que je viens juste de me fendre d'une couverture, mais :
- je ne suis pas totalement satisfaite de ma couverture (je pense qu'elle pourrait être plus élaborée)
- encore faudrait-il que je produise quelque chose de valable.
Mais si c'est le cas, je ferai signe. ^^
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 06 Déc , 2017 12:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AnachanLagamine a écrit:
Tes questions sont pertinentes.
Je diras qu'il faudrait faire l'envoie au olus tard fin janvier.

N'oublions pas que si on fait l'envoie d'une boîte, il y aura une logistique plus compliquée à gérer, trouver une boîte, si les gens impriment de leur côté, il faudra y regrouper (à moins de faire imprimer chez la personne qui se chargera de l'envoie), etc...
Ce qui peut rallonger le temps de manière considérable !

Après les soucis liés au livre c'est que l'impression de tout sera de la même qualité, les formats seront réduit à la taille d'une page, ce ne seront pas les originaux, etc...

Alors attention, pour un anniversaire qui tombe le 25 janvier ça risque de faire très short.

- effectivement ça prend un certain temps de confectionner un livre photo (et le concept du livre illustré avec messages des fans c'est un peu redondant avec le LEIJI FUN non?)
- d'expérience faut 3 semaines bien tassées pour qu'un colis arrive du Japon. J'imagine que c'est à peu près pareil dans l'autre sens.
Et vu les prix je pense qu'il faut oublier l'option chronopost
Pour un colis d'1 kilos en colissimo faut compter 26 euros environ.
- de mémoire ça va plus vite en courrier (comprendre: moins de 3 cm d'épaisseur)

Citation:
@Phoenix : Je ne pense pas que mettre ton avancée ici serait une bonne idée, ca créerait du flood inutile je crois...

+1, c'est un topic de réflexion, pas de wips please.

J'ai une alternative à proposer qui serait de faire un envoi groupé de jolies cartes d'anniversaire, imprimées si fan art, ou avec dessin à la main pour ceux qui le sentent, ou juste des bons voeux pour ceux qui ne peuvent/veulent pas dessiner mais souhaiteraient envoyer quelque chose tout de même.

De mémoire OGGI PICTURES l'avait organisé une année, c'était très sympa!

PS même si Leiji vient de fêter son anniversaire un peu en avance à la Leiji Future, ça n'empêche pas de faire un petit geste de la part des fans français

Dernière édition par CPZ le 06 Déc , 2017 23:54 pm gmt +0000; édité 3 fois
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 06 Déc , 2017 15:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'idée de la grosse enveloppe (le compromis entre les deux ! hu hu hu !)
Si ça n'arrive pas pour la date anniversaire, je ne pense pas que ce serait très grave, l'intention n'est-elle pas suffisante ? D'où ma proposition d'y envoyer au plus tard fin janvier !

Et merci de tes lumières, pour ce qui est du mode d’envois, CPZ ! Smile
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 06 Déc , 2017 16:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
De mémoire OGGI PICTURES l'avait organisé une année, c'était très sympa!

Tout à fait, c'était en 2015 Smile

http://triple-9.fr/?p=1720
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 11 Déc , 2017 18:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour ce qui est de l'envoi:

J'ai terminé mon dessin, format 32x40 que j'aimerais le mettre sous-verre qui le réduirait à 30x40. Est-ce qu'il y a d'autres grands formats? Et si non, comment on gère? ^^
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 11 Déc , 2017 18:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien a un format A4 mais il n'existe que sous forme de scan...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: