Du Leiji par Ana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji-Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 22 Avr , 2017 12:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci beaucoup Nyna !!
Pour Harlock je me suis basée sur les jeunes filles à l'air choqué de type Candy (d'où l'air effeminé ^^)

Zut je n'avais pas réalisé que la bannière était en -16, je vais rectifier le tire !!

Autrement je ne suis pas là pour poster un dessin (pas de suite du moins), mais pour vous dire que j'en ai un gros en cours. C'est celui que je présenterais pour Open Book 2017. Voilà un aperçu :

Et par la même j'en profite pour glisser un lien vers mon travail en cours, c'est un live que je réalise sur Picarto. Ce qui sont curieux sont bienvenu ! Smile
https://picarto.tv/anachanlagamine
dux2081
Poète de l'espace

MessagePosté le: 22 Avr , 2017 13:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AnachanLagamine a écrit:
Merci beaucoup Sylvidra ! Oui je me suis bien amusée sur l'ambiance générale !

Allez ! Je reste dans le coquin ! Mais Plus du genre de ces messieurs ! Cool
[Login pour voir le contenu s.v.p.]
Puis c'était surtout un dessin bien plus simple après le gros morceau pondu plus haut ! Ha ha !

Tochiro appartient à Emeraldas... pas à Harlock. Mais ça n'est que mon point de vue. Tochiro Emeraldas
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 22 Avr , 2017 16:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha ! Officiellement (et pour ne pas trop choquer le monde) je suis d'accord à 90% avec toi, tu le sais bien !
Sinon, pour quelle raison me cosplayerais-je en Emeraldas ? Wink
dux2081
Poète de l'espace

MessagePosté le: 23 Avr , 2017 1:46 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le Yaoi m'amuse à chaque fois que j'aperçois des couvertures ou des images.
M'enfin c'est pas mon truc du tout... Je reste classique hentai ! GF Shinunora

Un dessin reste un dessin. Mais apparemment, la liberté d'expression est assez remise en question depuis quelques années. Censure
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 28 Avr , 2017 9:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les hentai pour peu qu'ils soient de qualité c'est bien aussi !
Le soucis de notre époque c'est que le sexe est censuré à grande échelle, alors que c'est presque 50% de ce que l'on est...

Bref ! J'ai enfin fini ma pièce pour l'Open Memorial Book 2017 !!
Tadaaa !
Si vous avez des avis, n'hésitez pas ! Je vais attendre un peu avant de l'envoyer ! Wink
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 28 Avr , 2017 16:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Très joliiiiiii
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 28 Avr , 2017 17:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Wouawh! Il est superbe! Shocked
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 28 Avr , 2017 17:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Il est très réussi. Bravo !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 29 Avr , 2017 15:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

superbe, il y a encore du niveau cette année pour le fun book !
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 29 Avr , 2017 16:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à vous !! Embarassed

Bon ! Si même Nyna, n'a rien dit de particulier, je pense que je peux donc le lancer tel quel !

Merci encore !
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 04 Mai , 2017 15:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation à tous !
Je viens de finir une vidéo en speed painting de mon dessin "les retrouvailles de Harlock et Tochiro dans Endless Odyssey (oui le dessin -18)"
Si vous êtes curieux ! :p
[Login pour voir le contenu s.v.p.]

(Bon par contre... Je n'ai pas réussi à trouver comment directement insérer la vidéo... ^^")
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 09 Nov , 2017 17:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation !
Wouh... je débarrasse un peu les toiles d'araignées qui traîne dans le coin...
Et ! Je vous met ici la suite du doujin que j'avais entamé il y a bien longtemps !

À très vite pour la suite ! Wink
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 12 Nov , 2017 2:23 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et une autre page !

Dernière édition par AnachanLagamine le 14 Nov , 2017 18:48 pm gmt +0000; édité 1 fois
AnachanLagamine
Capitaine

MessagePosté le: 13 Nov , 2017 17:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Êtes vous prêt pour une nouvelle page ? Oui ? Tant mieux !
Non ?? Tant pis :p
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 14 Nov , 2017 17:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette de voir que la motivation revient. C'est qu'on est avide de suite nous ^^
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: