IN ARCADIA - Mises à jour 2007-2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 25 Aoû , 2011 16:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:

Et j'en ai profité pour faire de nouvelles bannières ^^

J'adore !! Eyes
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 25 Aoû , 2011 17:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Caramélichon a écrit:
J'adore !! Eyes

comme tout ce qu'elle fait ^^
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 25 Aoû , 2011 17:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
Caramélichon a écrit:
J'adore !! Eyes

comme tout ce qu'elle fait ^^

oui, mais il y a malgré tout un certain qui a droit à des "j'aime" de faveur Harlock
Melancholia
Poète machine

MessagePosté le: 25 Aoû , 2011 18:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ! Mel en mode fan
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 01 Sep , 2011 14:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Embarassed
J'ai par ailleurs la joie de vous annoncer que j'ai terminé Stargate Arcadia 2 ! Sake
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 08 Oct , 2012 18:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour vous annoncer une mise à jour du site !
Bon, comme d'hab', rien de neuf. Tout est déjà sur deviantart ou sur ffnet, mais ça me fait plaisir de tout rassembler au même endroit.

Ah, si. Sur la page des fanfics, j'ai mis les pdf des deux "Stargate Arcadia" et des deux "Illusions".
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 02 Aoû , 2013 14:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Bref passage pour annoncer une mise à jour du site ! Il n'y a rien qui n'ait déjà été posté ailleurs, néanmoins j'ai fait quelques menus changements de mise en page (organisation des fanfics par recueils, ajouts de résumés, possibilité d'en télécharger certaines en ebook...), et j'ai complétement modifié la galerie d'images.
Du coup, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil et me signaler les bugs éventuels. ^^
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 12 Nov , 2014 19:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Plop.
En fait, je fais une mise à jour par an. J'avais quand même beaucoup de fanfictions de retard.
Du coup, j'ai créé un nouveau recueil intitulé "Dark side", ajouté Eternal Captain (et j'ai eu du mal, le site que je squatte pour la lecture en ligne ne voulait pas charger mon fichier) ainsi que quelques autres. Dont "Belle étoile", largement méconnu car je n'en ai pas du tout fait de pub (c'était un essai technique).
Et j'ai mis à jour mes fonds d'écran, aussi.

Et, non, je ne sais toujours pas faire autre chose que de l'éditeur html de base.
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 05 Nov , 2016 14:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Up.
Je m'aperçois que je suis en retard de trois mises à jour, par ici. Oui, seulement trois depuis 2014, mais c'est uniquement parce que j'ai fait une mise à jour en mai dernier qui n'était pas prévue.
Mais bref.
Je vous annonce donc ma mise à jour annuelle. Il y a un nouveau recueil de fics et tout est toujours codé avec les pieds. Je crois même que c'est de pire en pire.
Et sinon, depuis l'année dernière on peut accéder à partir de la page d'accueil à un micro-blog de recommandations de fics (qui n'est rien d'autre en fait que l'archivage des articles que j'avais écrits pour un autre site).
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 13 Aoû , 2017 12:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dix ans, déjà... C'est fou comme le temps passe.
Donc voilà. Comme chaque année, j'ai mis à jour mon site. Et contrairement aux autres années, je me suis dit qu'il était temps de faire un petit lifting de design.
Mes compétences en informatique ayant leurs limites, j'ai donc créé un site wordpress :
ficsinarcadia.wordpress.com
Basiquement, on trouve la même chose que dans le site historique, mais en plus joli. Pour l'instant je suis encore en train de le remplir. Les deux sites vont probablement coexister jusqu'à l'année prochaine... ^^
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Aoû , 2017 22:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

décidément c'est la période des déménagements ^^
bravo pour ce nouvel envol !
sv74en
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Oct , 2017 15:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bravo! Une belle amélioration
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 20 Nov , 2017 20:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de passer par là pour annoncer que le nouveau site est désormais opérationnel (même s'il manque toujours les textes que j'ai écrits depuis juillet, mais c'est pareil partout).
Il y a probablement encore deux trois petits ajustements à faire (on m'a demandé à rapatrier le livre d'or, mais je ne sais pas trop comment faire), mais je pense malgré tout pouvoir dire que c'est bon pour le service...

ficsinarcadia.wordpress.com

sv74en
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Nov , 2017 10:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié le lien vers ton nouveau site sur mon blog : http://keiyukiblog.blogspot.be/p/fan-art_27.html
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: