La télé, pourquoi ne pas en parler aussi ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 19 Mar , 2014 8:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Qui a regardé Apocalypse, la 1ère guerre mondiale 1ère partie sur France 2 ?

J'avais déjà été très impressionnée par la 2nd guerre où on parlait aussi du Japon. C'était d'ailleurs un japonais qui a composé la musique (Kenji Kawai)

Très bien expliqué - la voix de Mathieu Kassovitz est omnisciente sans être énervante, images absolument parfaites, j'ai un peu de mal avec la couleur du ciel ça fais un peu mal aux yeux, sinon les images sont parfaitement colorisés et ils ont mis le son également.

J'avais l'impression d'y être. C'est la première fois que je vois les procagonistes de l'époque autrement qu'en photos (le Kaiser, même la reine Victoria, Guillaume II, Nicolas II, le fameux Archiduc Ferdinand, Poincaré et

Bref, un reportage qui regroupe environ 400h de film, ils ont récupérés beaucoup de films venant de particuliers sans se douter qu'il existait autant de films amateurs.

J'attends la suite avec impatience même si bien sûr les bruits de tirs me stresse... c'était une guerre boucherie mais c'est très bien pour les jeunes (et les moins jeunes) d'avoir fait un tel travail sur ces 2 guerres.

J'ai entendu qu'ils allaient continuer sur Staline (je me doute qu'ils peuvent pas remonter jusqu'à Napoléon.)

Et vous, vos impressions?
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 04 Juin , 2014 16:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Albator s'est invité chez les reines du shopping le 04/06/14
Regardez le replay ^^ On a eu le droit au générique suite à la comparaison d'une candidate Very Happy C'était la bonne surprise de la journée ^^
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Aoû , 2014 15:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Monty Python live (mostly) Répondre en citant

http://concert.arte.tv/fr/montypython
à 30m40, il ne vous dit rien ce château ?
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 06 Aoû , 2014 16:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

HUM Le château que l'on voit en allemagne dans WSNA ou les 84 je ne sais plus ?
Andrea
pirate

MessagePosté le: 06 Aoû , 2014 20:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celui que l'on voit dans WSNA
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Aoû , 2014 21:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait.
c'est aussi (et surtout) celui qui a servi pour le tournage de Marianne de ma jeunesse, le film culte de Leiji.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Hohenschwangau
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 06 Aoû , 2014 21:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le fameux château d'Hohenschwangau en Bavière qui appartient à la famille des Wittelsbach ( dont Louis II qui a passé son enfance dans ce château et Sissi en faisaient partis) Smile !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Aoû , 2016 17:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

entre réalité et fiction, une savoureuse histoire de pirates modernes, dépaysante et pittoresque :
http://www.arte.tv/guide/fr/051876-000-A/les-derniers-pirates-de-la-mer-noire

Citation:
Les derniers pirates de la mer noire
Sur les rivages bulgares de la mer Noire, une bande de pirates en quête d'un trésor voit sa plage menacée par un projet immobilier.
Un documentaire étonnant, mêlant réalité sociale et fiction déjantée.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 02 Juin , 2017 18:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

une "space série" française, c'est pas tous les jours !
http://www.dailymotion.com/video/x5o9mjd_missions-episode-1-en-integralite-vf-saison-1-des-le-1er-juin-a-20h40-sur-ocs_tv
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 19 Juin , 2017 20:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir, rester au frais et allumer la télé :
http://www.arte.tv/fr/videos/026359-000-A/lost-highway
Citation:
Dans le cadre d’une soirée en hommage à David Lynch, qui effectue cette année son génial retour à la mise en scène avec la saison 3 de Twin Peaks, ARTE diffuse Mulholland Drive (2001) lundi 19 juin à 20h55, suivi de Lost Highway (1996) à 23h15.

Mulholland Drive + Lost Highway, généralement considérés comme les deux meilleurs films de David Lynch Cool

petite histoire paradoxale :
si on me demande quel est mon film préféré de Lynch, je réponds Lost Highway.
si on me demande quel est mon film préféré tout court, je réponds Dune (qui est aussi un film de David Lynch).
oui c'est paradoxal.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: