Japan Tours Festival 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 19 Fév , 2016 12:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Géant! Very Happy
Nash
pirate

MessagePosté le: 19 Fév , 2016 15:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh yeah vivement Dimanche Laughing
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 19 Fév , 2016 19:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

@Naussi : tes quizz cartonnent, il va sans doute falloir en réimprimer Cool
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 19 Fév , 2016 19:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux ! Par la barbe de Gandalf, ça me fait drôlement plaisir !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 21 Fév , 2016 1:22 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

en résumé : ça se passe super bien mais on est tous bien crevés, il faudra sans doute attendre encore un peu pour les photos tout ça Smile
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 21 Fév , 2016 19:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand BRAVO à vous pour l'organisation !
C'était super se se revoir (ou de se rencontrer) et le contact avec les visiteurs était au TOP !
Merci ! Harlock
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 21 Fév , 2016 23:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

trop crevé pour poster les photos, mais en voici au moins une : celle de Thierry Bourdon avec le personnage de Ramis auquel il a prêté sa voix dans Albator 78 Smile
grand merci à lui pour son sympathique passage sur notre petit stand !
satch62
Tokinowiens

MessagePosté le: 22 Fév , 2016 8:32 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Charlie et Anachan pour l excellente organisation.

Et pour ce petit bonul inattendu. ...

Il y avait Yumiko Iragashi ( la mangaka de Candy Candy ) en dédicace et pendant qu elle faisait la mienne , elle m'a montrée sur Iphone un dessin de maetel qu'elle avait dessiné avec l'autorisation de Leiji... ( je n'ai pas de photo désolé )
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 22 Fév , 2016 13:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Content de vous avoir revus ( et rencontrés ).

merci pour votre accueil, et bravo pour cette organisation, ces animations, cette belle expo de produits dérivés, et ce cosplay d ' Emeraldas.

Sympa la photo de Thierry Bourdon.

Fanart de Maetel par Yumiko Higarashi... ( peut être future inscrite sur le forum ? ) Wink
Nash
pirate

MessagePosté le: 22 Fév , 2016 20:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah Thierry je l'ai loupééééé Sad

Agréablement surpris par cette convention, la Japan Expo m'avais presque dégoûté de ce genre d'évènement mais je dois avouer que pour le coup c'était vraiment sympas (hormis les zigotos qui gueulaient en faisant la chenille mais bon).

Sinon super content d'avoir vu le stand et de croiser les petites têtes du fofo Very Happy ce fût bref, mais vraiment sympathique ! Bravo à toute l'équipe qui a dû tout installer/désinstaller pour le plaisir de nos beaux yeux Laughing
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Fév , 2016 23:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je distille les photos avec parcimonie car j'ai aussi encore beaucoup de rangement à faire, la maison est dans un chantier pas possible ^^'

mais en voici quelques une déjà, de la journée de vendredi pour commencer (journée où on tenait le stand à deux avec Anachan) :

à noter qu'au fil des jours on a pris toute une galerie de photos très sympas de personnes avec cape et affiche "WANTED", il faudra voir sous quelle forme on peut les diffuser tout en respectant un minimum le droit à l'image des gens concernés.
en tout cas merci à toutes celles et ceux venus se faire prendre en photo sur notre stand, le petit investissement pour l'affiche et la cape a été largement rentabilisé en sourires ! Smile

Dernière édition par charlock le 25 Fév , 2016 8:57 am gmt +0000; édité 1 fois
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 23 Fév , 2016 0:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Fantastique festival!! Je plussoie avec Nash, quel plaisir que de participer à un salon dans de si bonnes conditions!
Merci au JTF pour ce super stand, et à tous les présents pour l'excellente organisation!

Tout particulièrement, l'attraction "photo cosplay" était une excellente idée, à refaire!!

Sinon mon TOP 3 "WTF" du week end
- l'anniversaire de Dux2081 Laughing
- le shopping avec Mme Satch LaughingLaughing
- Aerandir et le catcheur Laughing Laughing Laughing
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 24 Fév , 2016 0:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

rangement quasi terminé, j'en vois le bout...

les photos du samedi !

nos 2 cosplayeuses de choc :

le stand paré pour le combat :

Thierry Bourdon aka Ramis de passage sur le stand :

les artistes du bureau 21 dans leurs oeuvres (si si, Batman aussi Smile ) :
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 24 Fév , 2016 9:22 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 C'est magnifique de voir ce rassemblement d'activité du webring sur un stand. Ça a vraiment dû être un chouette moment !
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 24 Fév , 2016 9:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les curieux on peut nous voir dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=gp7qe0CI1pY

3:13 Attention il faut avoir l'oeil !
3:46 Et hop ! L'arrivée sur notre stand !
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: