[KANA] CONCOURS ALBATOR DIMENSION VOYAGE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 16 Jan , 2016 15:35 pm gmt +0000    Sujet du message: [KANA] CONCOURS ALBATOR DIMENSION VOYAGE Répondre en citant

http://www.kana.fr/concours-albator-dimension-voyage#.VppGWprhBH0

Citation:
On vous tease depuis quelques jours sur le sujet et le grand moment est arrivé !

Pour fêter comme il se doit l’arrivée du tome 1 de la série le 19 février, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons faire gagner une réplique Die Cast du Galaxy Express 999 GX-67 , qui mesure pas moins de 47 cm et est composé en métal !

Le vaisseau est équipé d’un système de sons, qui vous permettra de jouer 3 musiques de la série animée d’origine ainsi que 5 bruits (toujours d’origine) du vaisseau lui-même !

Comme si cela ne suffisait pas, nous allons également offrir, en partenariat avec Akita Shoten, 10 tomes 1 Japonais, signés par Leiji Matsumoto lui même !

Passons aux choses sérieuses : comment participer ?

Étape 1
Vous devez faire une photo (ou un photomontage) avec un cache-oeil !
Soyez imaginatifs, vous pouvez vous prendre pour modèle mais aussi votre chat, votre chien, un objet : surprenez nous ! Le but étant d’Albatoriser ( vous nous excuserez l’expression ) quelqu’un ou quelque chose Smile

Astuce
Comment faire ? Si vous n’avez pas de cache oeil, vous pouvez réaliser un photomontage avec l’image ci-dessous. Si vous ne savez faire ni l’un ni l’autre, envoyez nous votre photo par MP et nous le feront pour vous.

Attention, les demandes en MP seront traitées en dernier et il n’y a aucune certitude de réponse étant donné du grand nombre de participants potentiels.

Étape 2
Publiez (en mode public) votre photo sur votre compte Facebook ou Twitter avec ces deux hashtags :

– #IloveAlbator

– #EditionsKana

Ne les oubliez pas ! Ce sont ces hashtags qui nous permettront de récupérer vos participations sur le net ! Vous pouvez aussi, en plus, nous les envoyer par MP.

L’annonce des gagnants aura lieu le 18 février ! Le premier prix sera le vaisseau + le tome 1 signé et les prix 2 à 10 seront le tome 1 signé Smile Bonne chance à tous !

L’image que vous pouvez récupérer pour vos montages et un petit exemple :

(cf lien supra)
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 11 Fév , 2016 18:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Certains d'entre vous ont tenté leur chance au concours ? Moi oui.
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 11 Fév , 2016 18:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas d'idées pffffff

Ils pouvaient pas faire un concours de dessins orz
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 11 Fév , 2016 23:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore faut trouver l'idée
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 13 Fév , 2016 16:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

allez zou j'ai tenté ma chance Smile
Andrea
pirate

MessagePosté le: 14 Fév , 2016 23:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà. J'ai envoyé ma participation il y a longtemps déjà Smile
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 17 Fév , 2016 16:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ai envoyé ma participation, on sait jamais. ...
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 18 Fév , 2016 13:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les résultats du concours. Bon je vais éviter de critiquer et dire que c'est un concours qui était là pour faire plaisir aux enfants ( qui préfèreraient pour la plupart avoir une figurine One Piece qu'un manga Harlock dédicacé ).
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 18 Fév , 2016 14:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'étais bien content de ma Bannière de la Liberté guidant le Peuple ^^
Bravo aux gagnants Smile
CPZ

MessagePosté le: 18 Fév , 2016 15:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
Dommage, j'étais bien content de ma Bannière de la Liberté guidant le Peuple ^^
Bravo aux gagnants Smile

Bof, non pas bravo.
Moralité tu aurais mieux fait de mettre en scène tes chats ou ton aspirateur.
Desolée, les résultats du concours me dépassent un peu.
(et ta participation reste de loin ma préférée).
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 18 Fév , 2016 18:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on ne gagne pas et vue les lots ultra intéressants pour des fan hardcore comme nous, on ne peut être que déçus.
Mais cest le lot de ces concours lancés sur FB par Kana.....à chaque fois les résultat sont étonnants et sujet à discutions. ..
CPZ

MessagePosté le: 18 Fév , 2016 23:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:
Quand on ne gagne pas et vue les lots ultra intéressants pour des fan hardcore comme nous, on ne peut être que déçus.
Mais cest le lot de ces concours lancés sur FB par Kana.....à chaque fois les résultat sont étonnants et sujet à discutions. ..

Punaise, je me rends compte que depuis le début du concours dans la description des lots ils confondent Arcadia et GE999 Laughing Laughing

Ma participation posthume au concours:

[Login pour voir le contenu s.v.p.]
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 19 Fév , 2016 0:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
satch62 a écrit:

Punaise, je me rends compte que depuis le début du concours dans la description des lots ils confondent Arcadia et GE999 Laughing Laughing

Ma participation posthume au concours:

[Login pour voir le contenu s.v.p.]

Je suis sûre que tu aurais pu avoir tes chances si tu avais participé Laughing
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 19 Fév , 2016 7:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nos diverses participations ne sont pas forcement facile à retrouver dans les entrailles de Twitter ou Facebook... en cherchant rapidement j'ai trouvé quasiment aucune des vôtres.
ça vous dit pas de les rassembler ici ?

la mienne :
CPZ

MessagePosté le: 19 Fév , 2016 8:50 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
nos diverses participations ne sont pas forcement facile à retrouver dans les entrailles de Twitter ou Facebook... en cherchant rapidement j'ai trouvé quasiment aucune des vôtres.
ça vous dit pas de les rassembler ici ?

la mienne :

bah elles sont toutes reprises sur la page des résultats du concours:

http://www.kana.fr/resultats-du-concours-albator-dimension-voyage/#.Vsa6N7ThBH0

(j'aurais pas du regarder, je ne décolère pas Rolling Eyes )
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: