[MANGA] collection participative par Black Box Editions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 23 Juil , 2015 12:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais au plus gros package :

J'ai déjà les 7 volumes de Yamato chez moi par Clair de Lune en VF.

L'édition 3 tomes, c'est une nouvelle traduction?
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 23 Juil , 2015 13:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition Clair de Lune c'est celle dessinée par Akira Hio, pas celle de Leiji (qui sera donc éditée par Black Box) Smile

Oui, leur couverture est trompeuse...

Version publiée par Clair de Lune : http://triple9.free.fr/?p=321

Version à paraître chez Black Box : http://triple9.free.fr/?p=132
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 23 Juil , 2015 14:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pour ça qu'on demande aux experts Razz

Merci beaucoup pour les infos, je vais passer ma commande aujourd'hui.
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 23 Juil , 2015 18:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Commande passée! Et j'ai obtenu livraison gratuite au Canada Cool
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 26 Juil , 2015 8:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Midori a écrit:
Citation:
News Projet Matsumoto

Chers ami(e)s, nous pouvons maintenant planifier les sorties pour la collection Matsumoto.

...

Sake Sake Sake Leiji2
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 09 Aoû , 2015 20:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la belle plaque

Citation:
La magnifique plaque de YAMATO est arrivée. Un superbe objet de collection bientôt chez vous fin septembre.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 09 Aoû , 2015 20:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

la classe !
j'en connais un qui n'a pas fait un scan pour rien Esis Wink
harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 26 Aoû , 2015 17:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait regretter de pas avoir acheté le pack mécène,j'aurai pu.Je me suis dit que c'était pas la peine mais en voyant ce que donne la plaque en vrai je suis un peu dégouté,moi qui suis du genre à aimer acheter les grosses éditions pour les exhiber fièrement,ce genre de choses. Laughing
Sinon est-ce que les 3 tomes de Yamato sortent en même temps en octobre?Ou est-ce que c'est seulement le premier qui sort en octobre?
Dans tous les cas hâte d'y être,je n'attends plus qu'une intégrale de senjo,je sais pas si ça tiendrait dans un gros volume,vu que kana ne sortira surement pas de Matsumoto en petits volumes,puisque ça implique d'avoir un certain nombre d'acheteurs qui suivent la série.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 10 Sep , 2015 12:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'était normal de faire des scans quand on possède l'image adéquate.

Du coup, je vais aussi regretter d'avoir oublié d'avoir pris le pack ^^;
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 10 Sep , 2015 18:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

preview des 32 premières pages du manga Yamato !
http://www.manga-news.com/index.php/preview/816
(si vous êtes allergique à la pub ne pas cliquer sur le lien... Confused )
Captain_Harlock
Poète de l'espace

MessagePosté le: 10 Sep , 2015 19:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
preview des 32 premières pages du manga Yamato !
http://www.manga-news.com/index.php/preview/816
(si vous êtes allergique à la pub ne pas cliquer sur le lien... Confused )

Pour télécharger directement le PDF de 32 pages fourni par l'éditeur, au moins pas de pub du tout Very Happy

Le lien : Yamato - Black Box - Preview PDF 32 pages
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 03 Oct , 2015 8:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
les colis sont partis ! si j'ai bien suivi 3 tomes yamato et la plaque !
J'ai hâte !
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Oct , 2015 14:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

>> Unboxing du manga YAMATO chez Black-Box <<

Bonjour,

Pour ceux qui hésiteraient encore à s'offrir la première édition du manga "Yamato" de Leiji Matsumoto, voici mes premières impressions en live.

Depuis la fin de la semaine dernière je suivais le parcours de mon colis, duquel j'avais été averti par email comme tous les participants à cette édition à financement participatif.

Alors que le facteur s'apprêtait à le livrer à mon estimé voisin qui est super cool puisqu'il réceptionne mes colis quand je ne suis pas chez moi, je l'ai intercepté in-extrémis.

Le carton était assez large, empêchant que les coins des volumes ne soient abîmés.
Une fois ôté le papier bulle, voici un spectacle qui fait chaud au coeur :

Comme cette édition a fait l'objet d'un financement participatif, une superbe plaque alu reprenant la couverture du 1er volume était offerte (ici encore avec son film protecteur qui donne un aspect bleu aux couleurs) :

Les 3 volumes du manga font ici l'objet d'un format généreux 21cm x 14,5cm - dont les tranches combinées reprennent le lettrage japonais "Yamato" :

L'impression est propre et les lettrages bien lisibles :

En fin du volume 2, les remerciements incluent votre forum de référence "TokiNoWa" ainsi que plusieurs sites du "webring Leiji francophone" dont plusieurs webmasters se sont impliqués dans ce projet en partenariat avec Black-Box :

En effet, la très bonne qualité des images de couvertures, et de la plaque alu, et la nomenclature des noms propres sur lesquels s'appuient cette belle édition sont aux nombre de nos contributions Wink

Voilà, il me semblait important de partager ce petit bonheur. Merci à Black-Box éditions !

J'ai hâte de lire vos impressions sur cette première édition en langue français de Yamato.
Harkadia
pirate

MessagePosté le: 05 Oct , 2015 15:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton post, mon colis sera livré demain mais je ne sais pas si je pourrai le réceptionner (il faut que le facteur passe tôt). Il me tarde tellement de l'avoir ! Grâce à toi j'ai pu avoir un avant goût et je ne suis pas déçue car l'édition a l'air de très bonne qualité. Et j'ai vu mon nom dans la liste, ça fait drôle Laughing . C'est super chouette cette page de remerciements. Tout ça met vraiment en appétit...
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 05 Oct , 2015 22:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai reçu
Je commence le manga ce soir !
Trop contente de ce titre sorti car il manquait à mon bonheur ^^
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: