[Livres] Pirates et poneys
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 07 Fév , 2015 16:26 pm gmt +0000    Sujet du message: [Livres] Pirates et poneys Répondre en citant

Alors voilà.
Pour éviter de noyer le sujet dans ma galerie (parce que maintenant que tout ça est terminé, je vais songer à mon dessin du mois ^^), et puisque qu'un rapide tour d'horizon m'a donné plus qu'une personne intéressée, je lui ouvre son propre topic.

Et donc :
Stargate Arcadia existe désormais en version papier. Il y a les deux tomes et les quatre one-shots dedans, et il fait 620 pages.
Voilà la photo de la bête de face :

Et un aperçu du dos, ici :

Pour le reste, la présence du Queen Emeraldas permet de constater de visu que les deux pavés sont sensiblement de la même taille, donc grosso modo au même prix. Frais de port compris, si mes calculs sont justes.
Faites-moi signe si vous êtes intéressés ^^

Dernière édition par Aerandir le 10 Déc , 2018 23:38 pm gmt +0000; édité 5 fois
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 07 Fév , 2015 16:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressée! Very Happy
Comment qu'on fait?

PS l'illustration de couverture rend encore mieux en "vrai"!
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 07 Fév , 2015 20:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Comment qu'on fait?

On fait des tractations secrètes par MP. ^^
Me faut juste une adresse, en fait (et accessoirement, définir le mode de paiement : liquide, chèque, diamants, virement sur un compte aux îles Caïman, cookies...)

Dernière édition par Aerandir le 07 Fév , 2015 20:17 pm gmt +0000; édité 1 fois
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 07 Fév , 2015 20:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bel accomplissement, bravo Smile
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Fév , 2015 9:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:

On fait des tractations secrètes par MP. ^^
Me faut juste une adresse, en fait (et accessoirement, définir le mode de paiement : liquide, chèque, diamants, virement sur un compte aux îles Caïman, cookies...)

du red bourbon aussi ? Laughing
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 08 Fév , 2015 11:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Caramélichon a écrit:

Oui mais attention, je serai intransigeante sur la qualité Mr. Green
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Fév , 2015 11:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:
Caramélichon a écrit:

Oui mais attention, je serai intransigeante sur la qualité Mr. Green

Ce sera de l'irlandais Embarassed
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 10 Fév , 2015 18:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Caramélichon a écrit:

Ce sera de l'irlandais Embarassed

On va dire que ça ira. C'est vrai qu'Andromède est un peu loin... Mr. Green
Whitewolf
pirate mémorable

MessagePosté le: 11 Fév , 2015 9:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Joli pavé ^^ Ca fera bien dans une bibliothèque Smile
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 11 Fév , 2015 11:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, on peut aussi l'utiliser pour caler une armoire.
Ou pour presser un herbier.
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 08 Mar , 2015 23:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Génial! Je viens de venir à bout de la bête, vraiment beau boulot! D'autres l'ont fini pour en parler? Very Happy
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 09 Mar , 2015 7:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu à l'époque où les chapitres étaient postés en feuilleton sur fanfiction.net un régal Very Happy
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 09 Mar , 2015 22:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Caramélichon a écrit:
Je l'ai lu à l'époque où les chapitres étaient postés en feuilleton sur fanfiction.net un régal Very Happy

On est bien d'accord! Very Happy
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 16 Mar , 2015 14:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Génial! Je viens de venir à bout de la bête, vraiment beau boulot! D'autres l'ont fini pour en parler? Very Happy

Hey ! J'avais pas vu ton gentil commentaire ! Ça me fait plaisir que tu aies apprécié et que le monstre n'ait pas servi de presse-papier ^^

Bon par contre, de mon côté je l'ai proposé à des collègues du boulot (ou alors je devrais peut-être dire "des subordonnés" ? ... Après tout, faut bien profiter de son grade Mr. Green)
... Enfin bref, toujours est-il que le livre a été lu, parce qu'on m'a rapporté des coquilles à l'intérieur. Je m'en doutais, bien sûr, mais je pense que je n'oserai jamais l'ouvrir moi-même... Trop peur de trouver une coquille, pff ^^
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 16 Mar , 2015 22:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement t'as pas de soucis à te faire pour les coquilles perso j'en ai trouvé 2 ou 3, si tu fais le ratio sur plus de 600 pages ça va! J'en ai déjà trouvé dans d'autres ouvrages et ça passe crème tu sais Wink
J'espère que cette expérience te donneras l'envie de la renouveler, pour notre plus grand bonheur!
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: