Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gyzmo Capitaine

Inscrit le: 03 Mar 2003 Messages: 376 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 07 Juil , 2003 23:29 pm gmt +0000 Sujet du message: [annulé] Aider pour le fanzine |
|
|
|
Comme vous le savez tous Bis a decidé de lancer un fanzine consacrer a l'oeuvre de Leiji .Cependant il est actuellement seul a travailler sur ce projet et comme cela demande beaucoup d'energie et de temps je suggere de l'aider .Ainsi le fanzine deviendra le prolongement du forum et l'on participera ainsi tous a faire connaitre Matsumoto en France ce qui je l'espere nous permettra de voir plus de ses oeuvres traduites en fraçais .(Soit parcequ'on les traduiras nous meme ou soit parceque les editeurs veront qu'il y a un vrai publique ) |
|
|
 |
wariuszero Tokinowiens honorable

|
Posté le: 07 Juil , 2003 23:39 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis paratant demandez et vous aurez dans la mesure de mon possible.Mais je me donnerez a 200% pour ce fanzine.
Bis donnes tes instructions,je les attends par mail,pm ou pigeons voyageurs signaux de fumées etc... |
|
|
 |
Gyzmo Capitaine

Inscrit le: 03 Mar 2003 Messages: 376 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 07 Juil , 2003 23:43 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
idem, de + si t'as besoin d'une photocopieuse je suis là . |
|
|
 |
BIS HUMAIN

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 1052 Localisation: Îlot de l'ombre morte
|
Posté le: 07 Juil , 2003 23:45 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Je souffle un petit peu pendant quelques jours, et je reprends tout cela après. J'ai aussi une mise à jour de mon site à faire, et cela se fera dans la foulée.
En tous les cas, c'est chouette de voir qu'il y a des personnes motivées ! Et les autres, cela vous dirait de collaborer par des articles, fanarts ou autres ? |
|
|
 |
Maetel Queen of Bishies

Inscrit le: 07 Mar 2003 Messages: 2311 Localisation: Harem de bishoux :)
|
Posté le: 07 Juil , 2003 23:46 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Pareil si je peux aider , sans problèmes. |
|
|
 |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3526 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 08 Juil , 2003 9:49 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Il est vrai qu'un numero zero representatif de la grande passion pour l'oeuvre de Leiji regnant sur les sites du webring serait genial!
Je suis partant! |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Tokinowiens de Rametal

Inscrit le: 05 Mar 2003 Messages: 3331 Localisation: Pas d'endroit fixe ...
|
Posté le: 08 Juil , 2003 11:29 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Vous pouvez me mettre dans le camp des réservistes  |
|
|
 |
captain jack Tokinowiens de Rametal

|
Posté le: 08 Juil , 2003 12:02 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Pour mon fanzine perso qui est prêt depuis plusieurs mois mais dont je n'ai pas encore fait la mise en page, j'ai réalisé un dossier sur l'univers d'Harlock. Il y a plein de petits textes, certains drôles, d'autres pas. Si tu veux Bis je peux te les envoyer. Si cela peut te servir.
ce qui est clair c'est que dans ce petit dossier je vais maintenant rajouter un petit mot sur TokiNoWa et les différents sites qui gravitent tout autour 8) |
|
|
 |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3526 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 08 Juil , 2003 13:08 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
captain jack a écrit: |
ce qui est clair c'est que dans ce petit dossier je vais maintenant rajouter un petit mot sur TokiNoWa et les différents sites qui gravitent tout autour 8) |
lol, merci Captain Jack. TokiNoWa n'est que l'humble forum des formidables sites qui nous proposent un materiel tres complet sur l'oeuvre de Matsumoto Leiji...
Le fait de deja participer a un fanzine ne t'interdit pas de tenter cette nouvelle aventure avec nous, bien au contraire ton experience sera surement precieuse!
Dernière édition par Watcha le 08 Juil , 2003 13:25 pm gmt +0000; édité 1 fois |
|
|
 |
BIS HUMAIN

|
Posté le: 08 Juil , 2003 13:10 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Watcha a écrit: |
un materiel formidable sur l'oeuvre de Matsumuto Leiji... |
Eh ben, Watcha, si tu l'orthographies comme cela, c'est pas gagné question crédibilité, pour le projet courrier !!! |
|
|
 |
Watcha Site Admin

|
Posté le: 08 Juil , 2003 13:26 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
no problemo, tu sais de qui je parle c'est ce qui compte.
Wucha |
|
|
 |
Captain HardRock Métalleux de l'espace

Inscrit le: 05 Mar 2003 Messages: 925 Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)
|
Posté le: 08 Juil , 2003 18:52 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Ma frangine et moi sommes aussi volontaires pour donner un coup de main...
Nous disposons de logiciels pouvant aider à la mise en page (Word, Photoshop,...), d'un scanner, d'une photocopieuse, d'une imprimante laser couleur et de possibilités d'envoi par la poste illimitées et dans tous les formats... alors si ça peut servir... |
|
|
 |
BIS HUMAIN

|
Posté le: 08 Juil , 2003 19:47 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Mais dites donc, vous êtes des gens drôlement fréquentables... Gnarf ! Gnarf ! Je sens qu'on va vous mettre à contribution ! |
|
|
 |
Captain HardRock Métalleux de l'espace

Inscrit le: 05 Mar 2003 Messages: 925 Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)
|
Posté le: 09 Juil , 2003 18:12 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Disons simplement que ça a des avantages de bosser dans la société de papa...
On peut imprimer et photocopier sans limites, et on peut faire partir tout ce qu'on veut par courrier sans le moindre frais... alors pourquoi ne pas en profiter ? |
|
|
 |
BIS HUMAIN

|
Posté le: 09 Juil , 2003 18:54 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
R-O-Y-A-L !  |
|