[COSPLAY] LEIJI-TEAM ANGOULEME 2013
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 01 Fév , 2013 20:36 pm gmt +0000    Sujet du message: [COSPLAY] LEIJI-TEAM ANGOULEME 2013 Répondre en citant

Toujours plus fort :

Comme le disait Satch :
- interview France 3 local,
- interview TF1,
- interview Game One,
- interview France Bleu (radio).

Et c'est déjà passé sur France 3, bande de "fans hardcores" !

(au passage, on nous voit aussi juste avant en train de payer le livre thorgal sur le stand lombard... Mon seul passage TV et je prononce même pas le mot Leiji ^^ (zut quoi !)

Bon travail et que du bonheur, que du bonus, que de l'incroyable... et un Leiji magnifique qui est quand même disponible car il est venu au bord de la scène pour serrer quelques mains de fans. Ce sont les orgas qui ont du l'arrêter car il a même été jusqu'à regarder un dessin d'albator d'une probable future tokinowaïenne et lui faire une petite critique fort positive. Bref, un personnage à la hauteur de sa réputation.

Maintenant, grave dilèmne : il est prêt à nous livrer les clefs de toutes ses histoires quand il saura sa fin proche... On le maintient en vie ou on l'achève pour enfin avoir une fin à ces histoires ?

(on lui a tous souhaité longue vie hein ^^, on a attendu les 10 ans de toki pour le voir, on peut bien encore attendre longtemps)

Tokinowaïens vus au passage :
- webgrapher,
- dux,
- marzhin,
- linka,
(ceux que j'ai du oublier, dsl)
et nous !

Photo de groupe à venir car j'en ai pas puisque j'étais dessus.

TOKINOWA POWAAA !!!!

Dernière édition par Esis le 13 Fév , 2013 19:34 pm gmt +0000; édité 2 fois
Melancholia
Poète machine

MessagePosté le: 01 Fév , 2013 21:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez la classe! Bravo a tous pour le travail fourni !
chairminator
Capitaine

MessagePosté le: 01 Fév , 2013 21:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie Sylvidra.Matsumoto toujours aussi modeste.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 01 Fév , 2013 22:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement vous gérez Cool

Esis a écrit:
Toujours plus fort :

Oooooh ce beau sourire de Leiji! C'est la plus belle des récompenses Very Happy

TOKINOWA POWAAA !!!! 42
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 0:49 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Super la photo !
Ca fait quoi de poser en cosplay près du créateur de son perso ??
satch62
Tokinowiens

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 1:41 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Super la photo !
Ca fait quoi de poser en cosplay près du créateur de son perso ??

Perso je penses que j ai du atteindre le même nirvana que toi lors de la réside du cadeau à Paris Smile
Mais je penses que le plus expressif sera Nyna Shocked

Dernière édition par satch62 le 03 Fév , 2013 0:41 am gmt +0000; édité 3 fois
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 9:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
Toujours plus fort :

top génial ! Very Happy
CPZ

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 10:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:

Perso je penses que j ai du atteindre le même nirvana que toi lors de la réside du cadeau à Paris Smile
Mais je penses que le plus dépressif sera Nyna Shocked

Eh bah alors Nyna??? Very Happy
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 17:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Journée marquante dans une vie de fan, bravo!!! Shocked
Mayrarj
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 20:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Suite à ma présence sur le festival je dépose ici quelques photos de l'évènement !

CPZ

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 20:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Waaah merci!!
Excellente la photo de groupe Very Happy
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 20:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

On les voudra bien en plus grand ^^
Mayrarj
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 20:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Aussi avant qu'une personne (présente ce forum mais je ne saurai dire laquelle Wink ) m'arrache à mon téléphone pour que j'immortalise par photos les cosplays (on me voit une fraction de seconde sur le montage de FR3 x), j'ai pu filmer 3 minutes 38 d'inteview France 3. Le téléphone portable a tout de même bien réussi à enregistrer avec un son correct, j'espère qu'il conviendra !

Par contre ceux qui voudraient les photos en plus grand format je les invite à me transmettre leurs adresses mail par MP parce qu'elles sont trop grandes pour être mises sur le forum x)

Dernière édition par Mayrarj le 02 Fév , 2013 21:42 pm gmt +0000; édité 1 fois
CPZ

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 20:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oh super l'interview in extenso!! Very Happy
Dommage que ça ait été coupé au montage
Mayrarj
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Fév , 2013 20:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord ... Après les images ne sont pas perdues, plusieurs chaines tv étaient là donc on peut espérer qu'elles se servent un jour des vidéos pour une raison ou une autre.. à l'occasion d'un reportage complet sur Matsumoto ou pour faire la com d'une oeuvre éditée en français.... Esis Clin
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: