[film live] Space Battleship Yamato
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gri77oN
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 02 Oct , 2011 2:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
le making-of dont je parlais est en fait issu du Blu-ray japonais.

flute...
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Nov , 2011 19:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

les nouvelles critiques du film se font plutôt rares de nos jours, mais il y en a deux qui sont tombées dans ma boite email aujourd'hui :
http://www.journaldujapon.com/2011/11/space-battleship-yamato-une-legende-remise-a-flot.html
http://www.avcesar.com/test/bluray/id-1160/Space-Battleship-l-ultime-espoir.html
Citation:
Un petit reportage plaisant sur l'histoire de la série et son adaptation cinéma, complété par un livret d'informations bien fichu.
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 25 Nov , 2011 19:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je viens de recevoir ma TV 3D Samsung et mon nouveau Home cinéma de la même marque Smile

je les ai étrenné avec une petite repasse de SBY mais attention pas en n'importe quel mode car samsung produit des TV qui transpose les film 2D en 3D à la volée Shocked

le résultat est tout simplement génial.

le seul point négatif ( je le savais avant) c'est chiant d’être obliger de porter des lunettes pour voir un film quand on a pas de problème oculaire !

pour ceux que ça branche : les modèles et type des appareils samsung

TV PS51D490 à lunettes actives
HC HTD - BLU3D 5530 avec caisson enceinte arrière sans fils.
TV et HC connectable à internet et en LAN wia Wifi ou câble Smile
haclong
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Déc , 2011 15:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:

le seul point négatif ( je le savais avant) c'est chiant d’être obliger de porter des lunettes pour voir un film quand on a pas de problème oculaire !

Ca doit donc être encore plus pénible pour ceux qui ont des problèmes oculaires...
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 02 Déc , 2011 16:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ecore jamais tenté de le faire ça, le passage 2d-3d avec ma TV samsugn.

Étant myope, le fait de rajouter des lunettes par dessus les mienne n'est pas trop génant, sauf quand on n'a pas des lunettes de vue adaptée (genre un peu trop veiille pour corriger correctement) et là ça fatigue...
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 15 Juin , 2012 18:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait sans doute quelques temps qu'elle est sortie, mais je viens de découvrir l'existence de cette réédition de Space Battleship dans la gamme petit prix "Warner Blu-line" :
http://www.amazon.fr/Space-Battleship-Lultime-espoir-Blu-ray/dp/B0069RWL46/

très bonne nouvelle pour la diffusion du film, reste par contre à savoir si cette édition contient notre petit livret.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 13 Juil , 2012 18:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

une petite séance sympa pour les québecois : http://www.fantasiafest.com/2012/fr/films-et-horaire/30/space-battleship-yamato
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 08 Fév , 2013 19:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas mis dans "un peu de leiji à la TV" car ce n'est pas du Leiji mais ce soir :

Box Orange - canal 48 (OCS Choc) - 20:40-22:55 Space Battleship
Mayrarj
pirate mémorable

MessagePosté le: 08 Fév , 2013 21:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il soit sur une chaîne payante... Mais saluons l'initiative Wink j'apprécie le trailer ( http://cinema-series.orange.fr/programme/film/SPACEBATTLEW0059853/space_battleship.html )
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Sep , 2013 21:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Cleopâtre a écrit:
En revanche le film live, j'ai vu des extraits et je reste sceptique...Ça m'a l'air moins bien fait que l'animé... Sad
Est-ce que certains l'ont vu ?

moins bien que l'anime, oui, sans aucun doute.
ce film a indéniablement des défauts (longueurs, certaines prestations d'acteurs discutables), mais globalement j'ai vraiment passé un bon moment en le regardant.
peut-être plutôt quand même à conseiller davantage aux amateurs de space opera qu'aux fans de Leiji.
Mayrarj
pirate mémorable

MessagePosté le: 16 Oct , 2013 19:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelle d'Amerique !

http://www.capsulecomputers.com.au/2013/10/space-battleship-yamato-review/
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 16 Oct , 2013 19:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

une sortie en salles, chouette ! Smile
Mayrarj
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Nov , 2013 17:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Petite anecdote, qui a regardé BFM TV aujourd'hui ? Voila ce qu'on peut y voir dans l'un de leurs reportages sur les mesures contre le streaming (moment très bref mais qui attire l’œil Wink ) !!

charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 29 Nov , 2013 20:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

eh eh, c'est bien connu qu'au moins 21,99% du débit total des principaux sites de streaming sont générés par les visionnages de ce film ^^
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: