JEU TOKINOWA/LEIJI: KECESSA?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 273, 274, 275  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Reijigolade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 07 Avr , 2010 22:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses n'étaient pas les bonnes quand j'ai suggéré tour à tour les œuvres suivantes :

- Space Pirate Captain Herlock ;
- Endless Orbit SSX ;
- Arcadia of My Youth ;
- Space Pirate Captain Herlock - The Endless Odyssey.

D'où la déduction que l'image n'a pas été numérisée à partir d'un livre d'illustrations de l'un des animes précités. Aussi je ne comprends plus rien quand je lis :

Caramélichon a écrit:
Oui... et non. Embarassed

Autre remarque :
Caramélichon a écrit:
Il ne s'agit pas non plus de ces œuvres [Cosmowarrior Zero et Harlock Saga]. Crying or Very sad

A vrai dire, je n'ai jamais véritablement cru que ça pouvait être la bonne réponse ! Wink

Pour terminer, j'essaie une dernière réponse : Galaxy Express 999, l'un des deux films. Albator fait bien une apparition dans chacun d'eux (dans la série TV aussi d'ailleurs). J'ai noté ta réponse, lorsque j'ai relevé que tu achetais avant tout des objets relatifs à Albator :

Caramélichon a écrit:
Oui, qu'il soit héros ou guest star. Wink

Les livres d'illustrations sur Galaxy Express 999 sont nombreux (dont ceux, superbes, de la série Fantastic Album). L'image mystère est peut-être un scan de l'un d'eux.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 17:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

saint-hellys a écrit:
Pour terminer, j'essaie une dernière réponse : Galaxy Express 999, l'un des deux films. Albator fait bien une apparition dans chacun d'eux (dans la série TV aussi d'ailleurs). J'ai noté ta réponse, lorsque j'ai relevé que tu achetais avant tout des objets relatifs à Albator :

Caramélichon a écrit:
Oui, qu'il soit héros ou guest star. Wink

oui, il s'agit bien d'un des deux films !! Smile

un indice supplémentaire pour identifier la scène

saint-hellys a écrit:
Les livres d'illustrations sur Galaxy Express 999 sont nombreux (dont ceux, superbes, de la série Fantastic Album). L'image mystère est peut-être un scan de l'un d'eux.

oui... et non, comme précédemment (mais je connais mal GE et je ne connais pas les titres exacts Embarassed ) et pour ce qui est de la liste pré-citée HEO est à en retirer car il s'agit d'une série récente

tout s'éclairera lorsque je donnerai l'explication au moment de la résolution de la colle Wink
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 18:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal mais j'ai trouvé :

C'est une scène du film Adieu Galaxy Express 999 - Terminus Andromède. Faust et Albator trinquent dans l'appartement de ce dernier. On est à la fin du film.

Ce ne pouvait pas être une image mystère tirée du premier film. On n'y voit pas l'appartement d'Albator.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 18:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

VIIIIIIIIIII
bravo, Saint-Hellys !!

pour en revenir à la liste des artbook cités au long de la colle, le scan est tiré d'ici

bien que le titre soit "memorial collection my youth in arcadia" il est composé pour sa partie couleur d'images tirées de SPCH, SSX, MYIA et un micro-chouya de GE !!
donc puisqu'il fallait arriver à un artbook "best off" de ces oeuvres, et que je ne pouvais en donner le titre, j'étais obligée de répondre "oui" pour cette raison et "non" puisque le scan de la colle lui-même ne faisait pas partie des artbook individuels
c'est compliqué tout ça, pour une blonde Embarassed

à toi, Saint-Hellys !!
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 18:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais pas trouvé en cherchant dans quel livre tu avais pu trouver l'image que tu as numérisée. Je ne possède pas le Memorial Collection My Youth in Arcadia.

Je comprends maintenant la réponse de normand (« Oui... et non ») que tu avais donnée dans la mesure où le livre en question est une compilation.

Vu le mal que je me suis donné, j'ai bien mérité, outre le droit de continuer le jeu, que tu m'envoies comme cadeau le superbe Memorial Collection My Youth in Arcadia (tu le scanneras en entier pour toi). Voici mon adresse :

999 avenue du Pavillon Noir
99999 ALBATORVILLE

Envoie-le en recommandé !

Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 18:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

saint-hellys a écrit:
Je n'aurais pas trouvé en cherchant dans quel livre tu avais pu trouver l'image que tu as numérisée. Je ne possède pas le Memorial Collection My Youth in Arcadia.

Vu le mal que je me suis donné, j'ai bien mérité, outre le droit de continuer le jeu, que tu m'envoies comme cadeau le superbe Memorial Collection My Youth in Arcadia (tu le scanneras en entier pour toi). Voici mon adresse :

999 avenue du Pavillon Noir
99999 ALBATORVILLE

Envoie-le en recommandé !

c'est un bel objet, aux couvertures de carton fort - avec des plans, des croquis, des images en couleurs en N/B ainsi qu'aux teintes plus pastels

c'est bien noté mais, je pensais plutôt y atteler le joustra super control et le téléguider jusqu'à toi Laughing
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 18:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ensuite, est-ce que je le garde le Joustra « Super Control » ? Je veux bien même si j'ai déjà le Takara.

Nota bene : n'oublie pas de mettre des piles neuves dans le « Super Control » !
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 19:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

saint-hellys a écrit:
Mais ensuite, est-ce que je le garde le Joustra « Super Control » ? Je veux bien même si j'ai déjà le Takara.

ah non, faut le renvoyer par la même méthode - joustra aura son gps dans une pochette autour de la proue, t'auras plus qu'à cliquer sur "domicile" !! Laughing

saint-hellys a écrit:

Nota bene : n'oublie pas de mettre des piles neuves dans le « Super Control » !

chuis blonde, mais pas à ce point, quoique... Embarassed
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 19:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. J'attacherai un de mes dessins sur le « Super Control », un dessin du capitaine... Flam !

Je vois que tu as changé de statut et que tu vas dépasser la barre des mille messages. Ce n'est certes pas le nombre de messages qui compte, pour moi en tous cas (sinon cela reviendrait à dire que ceux des membres moins bavards ne présentent pas autant d'intérêt), mais félicitations quand même pour ton assiduité, ta bonne humeur, tes dessins et le plaisir de te lire.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 19:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

saint-hellys a écrit:
Ok. J'attacherai un de mes dessins sur le « Super Control », un dessin du capitaine... Flam !

merci... Rolling Eyes

saint-hellys a écrit:

Je vois que tu as changé de statut et que tu vas dépasser la barre des mille messages. Ce n'est certes pas le nombre de messages qui compte, pour moi en tous cas (sinon cela reviendrait à dire que ceux des membres moins bavards ne présentent pas autant d'intérêt), mais félicitations quand même pour ton assiduité, ta bonne humeur, tes dessins et le plaisir de te lire.

un sincère MERCI, Saint-Hellys !! Very Happy
c'est très gentil de ta part !!! c'est vrai que je me plais bien ici et les membres du forum sont sympas !!! Very Happy Very Happy
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 08 Avr , 2010 23:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le but du jeu est simple : trouver le nom des personnages dont les images ci-dessous représentent une de leurs mains.

Un nombre de points est attribué à chaque bonne réponse en fonction de la difficulté que pose l'image. Le nombre de points compte double lorsque le nom de l'anime est trouvé. Celui ou celle qui totalisera le plus de points aura droit à mes félicitations.

Jeu de mains, jeu de vilains ! Sauf pour le gagnant.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 09 Avr , 2010 5:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye...

1. le sous-fifre de Zeda, Ismal (connait pas l'orthographe)l (waga seishun no arcadia)
2. Yayoi Yukino (maetel legend)
3. Lise (galaxy railways)
4. Testuro
5. le comte mécanique
6. Dagar (maetel legend)
7. Vilak (albator 78)
8. Métalmina
9. Phantom F. Harlock (waga seishun no arcadia)
10. Albator (albator 78)
11. Nausicaa (albator 78)
12. La Mime (waga seishun no arcadia)
13. Doc (albator 78)
14. Clio (albator 78)
15. Jasmine (albator 78)

mais va encore falloir que je cherche !!
???

Dernière édition par Caramélichon le 09 Avr , 2010 13:03 pm gmt +0000; édité 1 fois
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 09 Avr , 2010 9:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Après une réponse pareille, ce n'est plus la peine de tenter.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 09 Avr , 2010 12:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peux tenter, Nyna !! Wink

y a sans doute des coquilles dans mes réponses Laughing
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 09 Avr , 2010 13:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Je n'ai pas toutes les réponses et celles que j'avais, tu les as déjà proposées. Je pense juste que tu t'es fourvoyée pour la 13. Je verrai plutôt Ramis.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Reijigolade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 273, 274, 275  Suivante
Page 137 sur 275

Sauter vers: