| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naussicca Poète machine

|
Posté le: 06 Fév , 2010 15:11 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Human after all
J'espère qu'elle est à la hauteur de vos esperances =D
I love Sylvidra =D
Dernière édition par Naussicca le 31 Juil , 2010 15:35 pm gmt +0000; édité 1 fois |
|
|
 |
Dr Baroque pirate mémorable

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 292 Localisation: dans mon labo sur Mars
|
Posté le: 06 Fév , 2010 16:17 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
super Nausicaa!!!!!! c'est magnifique  |
|
|
 |
Naussicca Poète machine

|
Posté le: 06 Fév , 2010 16:18 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
| Merci =D |
|
|
 |
sylvidra Poète machine

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 878 Localisation: aux confins de l'univers
|
Posté le: 06 Fév , 2010 22:11 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Youpiiii une Sylvidra
Belle réussite  |
|
|
 |
nyna Tokinowiens

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1338 Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool
|
Posté le: 08 Fév , 2010 10:26 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
L'œil droit est trop proche du nez. Le reste est très réussi. |
|
|
 |
Naussicca Poète machine

|
Posté le: 08 Fév , 2010 11:44 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
D'après certaines personnes mon dessin est raté ...  |
|
|
 |
nyna Tokinowiens

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1338 Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool
|
Posté le: 08 Fév , 2010 13:27 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
| Naussicca a écrit: |
si un dessin est raté dès qu'il a une imperfection, alors oui, ton dessin est raté, tous les dessins sur ce forum sont ratés, et il n'existe pas un dessin acceptable depuis l'invention du pinceau.
Ton dessin a des défauts, oui, mais il rend bien l'expression et la présence du personnage. C'est déjà plus qu'assez pour le rendre réussi. Combien de dessins "corrects" sont plats et sans vie ? Ce n'est pas le cas du tien. |
|
|
 |
Naussicca Poète machine

|
Posté le: 08 Fév , 2010 13:38 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
| nyna a écrit: |
si un dessin est raté dès qu'il a une imperfection, alors oui, ton dessin est raté, tous les dessins sur ce forum sont ratés, et il n'existe pas un dessin acceptable depuis l'invention du pinceau.
Ton dessin a des défauts, oui, mais il rend bien l'expression et la présence du personnage. C'est déjà plus qu'assez pour le rendre réussi. Combien de dessins "corrects" sont plats et sans vie ? Ce n'est pas le cas du tien. |
Merci =D Je m'en souviendrai ^^
PS : c'est Hors sujets mais j'ai lu " Stellie la Pirate de l'Espace et je trouve ça génial ! " |
|
|
 |
mrrout Poète de l'espace

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 502 Localisation: la tour fondue
|
Posté le: 08 Fév , 2010 14:01 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
ton dessin est anatomiquement faux, il ne respecte pas les proportions normales du corps humain.
ceci est également vrai de tous les dessins de Leiji Matsumoto.
par contre il dégage beaucoup d'intensité et il me plait beaucoup, mais c'est subjectif... |
|
|
 |
Naussicca Poète machine

|
Posté le: 08 Fév , 2010 14:04 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
En même temps une sylvidre n'est pas une humaine, si ?  |
|
|
 |
Caramélichon Tokinowiens honorable

|
Posté le: 08 Fév , 2010 14:06 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
En même temps une sylvidre n'est pas une humaine, si ?  |
pour Sylvidra c'est ambigu  |
|
|
 |
Dr Baroque pirate mémorable

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 292 Localisation: dans mon labo sur Mars
|
Posté le: 08 Fév , 2010 16:09 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
| sylvidra est selon moi, elle est un mélange des deux. ayant le fluide sanguin rouge comme les humains, et la peau couleur neige comme les sylvidres |
|
|
 |
Naussicca Poète machine

|
Posté le: 26 Fév , 2010 20:26 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Ce dessin n'est pas des plus réussi ( mais j'assume ! )
En fait, je les fait en Maths ! Et, comme j'ai une discretion legendaire.... Je me suis fait chopée ! Oo la honte je vous dit même pas. Je l'avais preque fini. Le prof ets arrivé derrière moi et il me la prit sur la table. Il a regardé et il a sourit Oo ( PS : J'avais déjà écrit les mini-bulles Oo )
En plus, après qu'il m'est rendue mon dessin ( j'étais rouge pivoine, j'avoue... ) il a dit que c'était pas si mal mais que je ferais mieux de faire l'exo Oo
Euh... Il conaissait surement Albator car il m'a pas mit d'exercice en plus. Ce qui l'a l'habitude de faire xP |
|
|
 |
Caramélichon Tokinowiens honorable

|
Posté le: 26 Fév , 2010 20:42 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Ce dessin n'est pas des plus réussi ( mais j'assume ! )
|
il faut dessiner pour apprendre et maîtriser son trait personnel, donc continue, Naussicca !!
En fait, je les fait en Maths ! Et, comme j'ai une discretion legendaire.... Je me suis fait chopée ! Oo la honte je vous dit même pas. Je l'avais preque fini. Le prof ets arrivé derrière moi et il me la prit sur la table. Il a regardé et il a sourit Oo ( PS : J'avais déjà écrit les mini-bulles Oo )
En plus, après qu'il m'est rendue mon dessin ( j'étais rouge pivoine, j'avoue... ) |
ça me rappelle de - très - vieux souvenirs sauf que mon ébauche de nouvelle avait été découverte par la prof d'anglais
 |
beaucoup d'émotion et, bien sûr, de romantisme dans cette scène
je l'aime énormément
bravo !!  |
|
|
 |
charlock Tokinowiens de Rametal

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2169 Localisation: à 148 000 années lumière d'Iscandar
|
Posté le: 26 Fév , 2010 20:53 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
avec la petite anecdote en bonus, je trouve ce dessin très sympa  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Qui est en ligne ? |
 |
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le 08 Juin , 2005 17:09 pm gmt +0000 Utilisateurs enregistrés: Aucun |
0 en tchat
[ Login pour se joindre au tchat ]
|
| Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes |
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com Watcha Inside - Hébergement par enix - TokiNoWa pour tous les fans de Leiji Matsumoto et son oeuvre : Albator et Tochiro : Albator 78 (Uchu Kaizoku Captain Harlock) L'Atlantis de ma jeunesse (Waga Seishun no Arcadia) Albator 84 (Mugen Kido SSX) Cosmowarrior Zero Harlock Saga Endless Odyssey Gun Frontier, Maetel et Tetsuro : Galaxy Express 999 (GE999) Maetel Legend Space Symphony, Galaxy Railways, Emeraldas : Queen Emeraldas, Submarine Super 99, Yamato, Starzinger (SF Saiyuki Starzinger), Danguard A (Wakusei robot Danguard Ace), Interstella 5555... © 2003-2005 TokiNoWa / Watcha - Leiji Matsumoto / Kodansha / Toei - All Rights Reserved
Contactez-nous !
|