05.04.2009 : Contribuez aux bonus DVD Albator 84! Bienvenue à Alex_Master_Kidd, animekritik, FW 190, Harlock12, Jul, lindien, albayok, Eleglin, BENDominique, darkmaul, cptced, Yusuhira, harlock06, Fallen Wings, herlock85. Un petit guide à l'attention des membres du forum TokiNoWa est en ligne ici.
[263100 visites] - 03.2009 : 31j / 2288 visites
[260812 visites] - 02.2009 : 28j / 2231 visites
[258581 visites] - 01.2009 : 31j / 2458 visites
[256123 visites] - 12.2008 : 31j / 2290 visites
[253833 visites] - 11.2008 : 30j / 2274 visites
[251559 visites] - 10.2008 : 31j / 2392 visites

[Annulé] Contribuez aux bonus DVD Albator 84!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 01 Avr , 2009 19:11 pm gmt +0000    Sujet du message: [Annulé] Contribuez aux bonus DVD Albator 84! Répondre en citant

Grande nouvelle!

Notre webring LEIJI francophone est une fois de plus sollicité. Nous allons élaborer les bonus vidéo du coffret Albator 84!

Ce seront des bonus "participatifs". La règle est simple : vous laissez plein de bonnes idées ici même et l'équipe viendra piocher les sujets que nous sommes à même de proposer dans les bonus ^_^

A vous de jouer Razz
charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Avr , 2009 14:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que ça n'était pas un poisson d'avril ! Laughing

1) une idée qui mériterait peut-être d'être creusée : le commentaire de scènes.
sur certaines scènes emblématiques ça pourrait sans doute être intéressant.

2) autre idée très différente : inclure des vidéos de fans réinterprétant le générique d'Albator 84.
bien sûr il faudrait leur demander leur autorisation, mais ça me surprendrait beaucoup qu'ils ne soient pas d'accord.
je pense en particulier à ces deux-là :

attention pour la deuxième se poseront sans doute des problèmes de droits pour les images...
mais rien n'empêcherait de remettre la bande son sur les images du générique japonais dont dispose Déclic Images.

dans le genre décalé, j'adorerais voir sur le DVD le générique version clip de Franck Olivier, mais là faut pas rêver, ça risque d'être très compliqué pour les droits :
http://www.dailymotion.com/video/x53gbw_albator-franck-olivier_music
dux2081
Poète de l'espace

MessagePosté le: 03 Avr , 2009 19:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop,

Intègrer un rubrique objet insolite, genre création qui valent le détour, mais fait par des fan.... (genre l'Archeineken...mouarf, c'est une idée de watcha mais ça me plait.... Cool , y'a bien le yamato LEGO monstreux mais c'est pas du albator, ou encore les papercraft, mais là on touche aux produits dérivés dans certain cas...; ah y'a aussi les fans art et notamment le blouson cuir peint del'ANIGETTER)
pourquoi pas une section cosplay avec quelques photos?
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 05 Avr , 2009 12:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement on pourrait avoir une partie "traditionnelle":

- commentaire de scènes (notamment celles qui avaient été censurées)
- présentation et review approfondie des différents goodies: artbooks, vaisseaux, figurines, cosmodragoon
quitte à élargir à d'autres séries dans lesquelles le Capitaine apparaît (je pense notamment aux konamis Queen Emeraldas) aux très beaux gashapons medicos de la dernière vague, desquels il serait dommage de se priver)

au fait quelqu'un aurait il la maquette de l'Ombre de la mort?

et une partie plus fun:
- l'arc'heineken
- l'arcadia en lego
- papercraft
- cosplay
- fan art
- effectivement et si possible les petites contributions sympathiques de youtube

et avec tout ça dux tu en es où de ton queen emeraldas gonflable? Cool
Yoki
Poète machine

MessagePosté le: 05 Avr , 2009 15:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: [PROJET] Contribuez aux bonus DVD Albator 84! Répondre en citant

Watcha a écrit:
Grande nouvelle!

Notre webring LEIJI francophone est une fois de plus sollicité. Nous allons élaborer les bonus vidéo du coffret Albator 84!

Ce seront des bonus "participatifs". La règle est simple : vous laissez plein de bonnes idées ici même et l'équipe viendra piocher les sujets que nous sommes à même de proposer dans les bonus ^_^

A vous de jouer Razz

Salut. Very Happy

Il n'a pas déjà été édité, le coffret "collector" !? Il va y en avoir un autre , encore plus mieux ? Cool Razz

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2559

charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Avr , 2009 18:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
au fait quelqu'un aurait il la maquette de l'Ombre de la mort?

en principe je devrais l'avoir prochainement...
j'ai craqué en même temps que pour la maquette du Yamato 2520, les deux commençant à se faire rare.
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 05 Avr , 2009 19:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais par ailleurs :
Les produits dérivés dont je dispose sur cette série sont assez faibles, mais comme l'édition concerne également le film, cela peut faire l'objet d'une rubrique.
Je propose également une séquence dédié au pilote (en montrant des images tirés d'un artbook) qui reprendrait rapidement ce qui est dit dans le livret et en en citant les sources.
haclong
pirate mémorable

MessagePosté le: 06 Avr , 2009 11:57 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

?? coffret Albator 84 ??
Et qu'est ce que j'ai pris moi ???
Si je prends un troisième coffret Albator 84, un tant soit peu différent, y'en a qui vont me tuer !!
tetsuro999
pirate

Localisation: Dans la gare de metropolis, attendant le retour de maetel...

MessagePosté le: 19 Avr , 2009 22:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les critiques que j'avais lu concernant le coffret DI (notamment le sous-titrage...) m'avaient fait repousser l'achat de ce coffret, et maintenant, il est certain que je vais attendre ce futur collector Razz

Pourrais-t-on avoir quelques détails supplémentaires, comme par exemple les masters utilisés, ou l'editeur (je serais plus rassuré si c'était Kaze ou Dybex que AB...)? Wink
juju the ghost
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 03 Mai , 2009 22:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il est bien le sous-titrage... on ne voit à peine la pixelisation à 10 mettre sur un écran de 17 pouce... Laughing
Et niveau bonus, c'est l'infini (re) Laughing
UFO-999
terrien grade II

MessagePosté le: 21 Juin , 2009 3:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Baveur
Skull_Kampai quoi?une nouvelle integrale ssx! Bière Arcadia

Skull_Confused hum :...il va falloir que ça en vaille la peine cette fois pour que des gens qui en moyenne preferent les autres series Blue Arcadia et/ou ont deja les videos /dvds (+ou- bons une longue histoire... Caleçon )soient de la fete ...
j ai bien peur que pour les rares accros a ssx comme moi ce soit encore insuffisant mais au cas ou je ne vois pas ce forum trop tard et bien autant dire mon mot/dire qu est ce que serait mon edition de reve Tochiro
Otoko Oidon je souffre beaucoup du manque de produits derives sur cette serie

on ne va pas citer tous les persos et mecha qui n ont jamais existes mais du coup je suis un peu sceptique sur l interet de montrer des figurines d autres series

Idea je pense qu il faut absolument avoir comme bonus dvd (en + du film et de la serie vo /vostf avec generiq /vf et pourquoi pas la vf d epoque en image moins remasterise):
Arrow - tous ceux du box jap: tous les teasers serie+film/ pilote
Arrow -effectivement des images d epoque comme le clip du generique vf (et donc pourquoi pas les vo )mais aussi des emissions(ex ?annonce de la 1ere diffusion dans recrea2) et du doublage Exclamation
Arrow -oui une Xeme presentation de la serie et des produits derives MAIS les produits des autres series vite fait et apres ceux de ssx ET du film Harlock (small)
(document itabashi/komatsubara/araki/...rintaro /creation vaisseau ..commentaires de scenes.../ce que devait etre la serie... Maetel ... rapport aux series Mazone / et ce qui me manque le plus:la reele implication de Leiji dans tout ça Leiji2 /son avis dessus et sur sa periode de replis... Skull_Ill ...les interviews seraient sympas)
Arrow -effectivement des reprises ou du fan art pourquoi pas apres tout...

Idea la ou j ai plus qu un besoin c est cote livret:
Arrow j aimerais bien y trouver tous les bonus dvd sur papier (photos/illustrtions)mais aussi tout le livret jap ssx mais format Exclamation et avec tous Exclamation les croquis du mini art book japssx + le story board ssx
Arrow un truc similaire pour le film
Arrow -beaucoup Exclamation de captures d ecran voir carrement un minicomics/roman album au lieu des resumes d episodes AVEC en gros les images des titres! Exclamation
GF Tochiro
:arrow:enfin si quelqu un peut traduire et inclure l histoire qui a inspire ssx (sur le coup sais plus:gun frontier2 Question ) regroupe avec quelques pages des apparitions d albator manga de ses premiers pas Yamato aux series tv actuelles Maetel 2
pour finir je suis currieux moi aussi au sujet de l editeur
si c est kaze j ai peut etre une chance de voir mon livret xxxl sinon peu de chances... Yattaran
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 21 Juin , 2009 9:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'édition parfaite que tu nous proposes là! Very Happy

Hélas ce projet est fortement compromis.
Déclic était revenu vers nous dans la foulée de la sortie de l'édition collector pour la réalistation de ce dvd bonus, puis silence radio, et aux dernières nouvelles ne se fera pas pour des raisons internes à l'éditeur. Sad

Je m'en vais renommer le sujet de ce pas.
UFO-999
terrien grade II

MessagePosté le: 22 Juin , 2009 20:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout a fait parfaite encore ma version j avais oublie quelques trucs vu l heure d envoi du message ...
mais effectivement meme si le projet avait ete en cours c etait pour le moins exigeant et totalement utopique Wink
dommage quand meme...
ps Embarassed en me relisant je viens de voir une bourde a corriger meme si tous le savent (ou au pire lisent les jaquettes)
Rintaro n a pas assure la realisation sur cette serie
desole..... GE 999
charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Aoû , 2009 18:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Albator 84 et la mythologie grecque Répondre en citant

il y a quelques mois, dans le cadre du projet de DVD bonus Albator 84, j'avais pensé faire un commentaire de scène centré autour de la mythologie grecque.

depuis le projet a malheureusement été annulé...
mon idée de commentaire de scène s'est donc transformée en un article :
http://www.yamato.free.fr/matsumoto/mythologie.php

bonne lecture ! Smile
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Aoû , 2009 20:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un article Divin Very Happy
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: