| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 2940 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 01 Avr , 2009 19:11 pm gmt +0000 Sujet du message: [Annulé] Contribuez aux bonus DVD Albator 84! |
|
|
|
Grande nouvelle!
Notre webring LEIJI francophone est une fois de plus sollicité. Nous allons élaborer les bonus vidéo du coffret Albator 84!
Ce seront des bonus "participatifs". La règle est simple : vous laissez plein de bonnes idées ici même et l'équipe viendra piocher les sujets que nous sommes à même de proposer dans les bonus ^_^
A vous de jouer  |
|
|
 |
charlock Tokinowiens de Rametal

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2164 Localisation: à 148 000 années lumière d'Iscandar
|
|
|
 |
dux2081 Poète de l'espace

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 624 Localisation: dans l'usine de construction du Queen Emeraldas
|
Posté le: 03 Avr , 2009 19:59 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
yop yop,
Intègrer un rubrique objet insolite, genre création qui valent le détour, mais fait par des fan.... (genre l'Archeineken...mouarf, c'est une idée de watcha mais ça me plait.... , y'a bien le yamato LEGO monstreux mais c'est pas du albator, ou encore les papercraft, mais là on touche aux produits dérivés dans certain cas...; ah y'a aussi les fans art et notamment le blouson cuir peint del'ANIGETTER)
pourquoi pas une section cosplay avec quelques photos? |
|
|
 |
CPZ Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 5478 Localisation: Et in Arcadia ego
|
Posté le: 05 Avr , 2009 12:02 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Effectivement on pourrait avoir une partie "traditionnelle":
- commentaire de scènes (notamment celles qui avaient été censurées)
- présentation et review approfondie des différents goodies: artbooks, vaisseaux, figurines, cosmodragoon
quitte à élargir à d'autres séries dans lesquelles le Capitaine apparaît (je pense notamment aux konamis Queen Emeraldas) aux très beaux gashapons medicos de la dernière vague, desquels il serait dommage de se priver)
au fait quelqu'un aurait il la maquette de l'Ombre de la mort?
et une partie plus fun:
- l'arc'heineken
- l'arcadia en lego
- papercraft
- cosplay
- fan art
- effectivement et si possible les petites contributions sympathiques de youtube
et avec tout ça dux tu en es où de ton queen emeraldas gonflable?  |
|
|
 |
Yoki Poète machine

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 726 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 05 Avr , 2009 15:08 pm gmt +0000 Sujet du message: Re: [PROJET] Contribuez aux bonus DVD Albator 84! |
|
|
|
| Watcha a écrit: |
Grande nouvelle!
Notre webring LEIJI francophone est une fois de plus sollicité. Nous allons élaborer les bonus vidéo du coffret Albator 84!
Ce seront des bonus "participatifs". La règle est simple : vous laissez plein de bonnes idées ici même et l'équipe viendra piocher les sujets que nous sommes à même de proposer dans les bonus ^_^
A vous de jouer  |
Salut.
Il n'a pas déjà été édité, le coffret "collector" !? Il va y en avoir un autre , encore plus mieux ?
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2559
 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2164 Localisation: à 148 000 années lumière d'Iscandar
|
Posté le: 05 Avr , 2009 18:00 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
| CPZ a écrit: |
| au fait quelqu'un aurait il la maquette de l'Ombre de la mort? |
en principe je devrais l'avoir prochainement...
j'ai craqué en même temps que pour la maquette du Yamato 2520, les deux commençant à se faire rare. |
|
|
 |
Edomondo extra-terrestre

Inscrit le: 25 Fév 2003 Messages: 1340 Localisation: Umai Umai Hoshi
|
Posté le: 05 Avr , 2009 19:59 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Comme je le disais par ailleurs :
Les produits dérivés dont je dispose sur cette série sont assez faibles, mais comme l'édition concerne également le film, cela peut faire l'objet d'une rubrique.
Je propose également une séquence dédié au pilote (en montrant des images tirés d'un artbook) qui reprendrait rapidement ce qui est dit dans le livret et en en citant les sources. |
|
|
 |
haclong pirate mémorable
|
Posté le: 06 Avr , 2009 11:57 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
?? coffret Albator 84 ??
Et qu'est ce que j'ai pris moi ???
Si je prends un troisième coffret Albator 84, un tant soit peu différent, y'en a qui vont me tuer !! |
|
|
 |
tetsuro999 pirate

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 107 Localisation: Dans la gare de metropolis, attendant le retour de maetel...
|
Posté le: 19 Avr , 2009 22:29 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Les critiques que j'avais lu concernant le coffret DI (notamment le sous-titrage...) m'avaient fait repousser l'achat de ce coffret, et maintenant, il est certain que je vais attendre ce futur collector
Pourrais-t-on avoir quelques détails supplémentaires, comme par exemple les masters utilisés, ou l'editeur (je serais plus rassuré si c'était Kaze ou Dybex que AB...)?  |
|
|
 |
juju the ghost membre de l'arcadia grade III
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 63 Localisation: De passage à Paris
|
Posté le: 03 Mai , 2009 22:22 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Ben il est bien le sous-titrage... on ne voit à peine la pixelisation à 10 mettre sur un écran de 17 pouce...
Et niveau bonus, c'est l'infini (re)  |
|
|
 |
UFO-999 terrien grade II
|
Posté le: 21 Juin , 2009 3:59 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
quoi?une nouvelle integrale ssx!
hum :...il va falloir que ça en vaille la peine cette fois pour que des gens qui en moyenne preferent les autres series et/ou ont deja les videos /dvds (+ou- bons une longue histoire... )soient de la fete ...
j ai bien peur que pour les rares accros a ssx comme moi ce soit encore insuffisant mais au cas ou je ne vois pas ce forum trop tard et bien autant dire mon mot/dire qu est ce que serait mon edition de reve
je souffre beaucoup du manque de produits derives sur cette serie
on ne va pas citer tous les persos et mecha qui n ont jamais existes mais du coup je suis un peu sceptique sur l interet de montrer des figurines d autres series
je pense qu il faut absolument avoir comme bonus dvd (en + du film et de la serie vo /vostf avec generiq /vf et pourquoi pas la vf d epoque en image moins remasterise):
- tous ceux du box jap: tous les teasers serie+film/ pilote
-effectivement des images d epoque comme le clip du generique vf (et donc pourquoi pas les vo )mais aussi des emissions(ex ?annonce de la 1ere diffusion dans recrea2) et du doublage
-oui une Xeme presentation de la serie et des produits derives MAIS les produits des autres series vite fait et apres ceux de ssx ET du film
(document itabashi/komatsubara/araki/...rintaro /creation vaisseau ..commentaires de scenes.../ce que devait etre la serie... ... rapport aux series / et ce qui me manque le plus:la reele implication de Leiji dans tout ça /son avis dessus et sur sa periode de replis... ...les interviews seraient sympas)
-effectivement des reprises ou du fan art pourquoi pas apres tout...
la ou j ai plus qu un besoin c est cote livret:
j aimerais bien y trouver tous les bonus dvd sur papier (photos/illustrtions)mais aussi tout le livret jap ssx mais format et avec tous les croquis du mini art book japssx + le story board ssx
un truc similaire pour le film
-beaucoup de captures d ecran voir carrement un minicomics/roman album au lieu des resumes d episodes AVEC en gros les images des titres!
:arrow:enfin si quelqu un peut traduire et inclure l histoire qui a inspire ssx (sur le coup sais plus:gun frontier2 ) regroupe avec quelques pages des apparitions d albator manga de ses premiers pas aux series tv actuelles
pour finir je suis currieux moi aussi au sujet de l editeur
si c est kaze j ai peut etre une chance de voir mon livret xxxl sinon peu de chances...  |
|
|
 |
CPZ Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 5478 Localisation: Et in Arcadia ego
|
Posté le: 21 Juin , 2009 9:07 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
C'est l'édition parfaite que tu nous proposes là!
Hélas ce projet est fortement compromis.
Déclic était revenu vers nous dans la foulée de la sortie de l'édition collector pour la réalistation de ce dvd bonus, puis silence radio, et aux dernières nouvelles ne se fera pas pour des raisons internes à l'éditeur.
Je m'en vais renommer le sujet de ce pas. |
|
|
 |
UFO-999 terrien grade II
|
Posté le: 22 Juin , 2009 20:40 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
pas tout a fait parfaite encore ma version j avais oublie quelques trucs vu l heure d envoi du message ...
mais effectivement meme si le projet avait ete en cours c etait pour le moins exigeant et totalement utopique
dommage quand meme...
ps en me relisant je viens de voir une bourde a corriger meme si tous le savent (ou au pire lisent les jaquettes)
Rintaro n a pas assure la realisation sur cette serie
desole.....  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû , 2009 18:20 pm gmt +0000 Sujet du message: Albator 84 et la mythologie grecque |
|
|
|
il y a quelques mois, dans le cadre du projet de DVD bonus Albator 84, j'avais pensé faire un commentaire de scène centré autour de la mythologie grecque.
depuis le projet a malheureusement été annulé...
mon idée de commentaire de scène s'est donc transformée en un article :
http://www.yamato.free.fr/matsumoto/mythologie.php
bonne lecture !  |
|
|
 |
captain jack Tokinowiens de Rametal

|
Posté le: 17 Aoû , 2009 20:16 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|