JE2008 spécial Matsumoto sur le stand ANIGetter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 17 Mai , 2008 18:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:
Avez vous d'autre propositions que celles déjà énumérées;

Depuis longtemps j'ai l'idée de monter une maquette du biplan "Arcadia" qui apparaît dans le film "L'Arcadia de ma jeunesse".
Cette maquette n'est hélas pas un produit du commerce (seule la version papercraft existe - je ne l'ai pas encore montée). Je voudrais donc faire un custom et à cet effet j'ai acheté un modèle apporchant (un Fairey Swordfish Mk I/III).

Je ne sais pas quoi acheter pour faire les modifications (principalement pour créer les parties manquantes et modifier certains profils comme les ailes) mais si Isamu ou toi me donnez une référence de produit je peux éventuellement procéder aux modifs en direct sur le stand ?
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 18 Mai , 2008 9:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oula faut voir les diff et la je pourrai te dire Smile

sinon, comme ca, de tete : carte plastique (j'en aménerai) du profilé evergreen ou plastruct pour les details (ca se trouve facilement et sinon j'en aurai quelques uns)). une bonne cyano (j'en aurai). et de la pate bicomposante (autodurcissante) pour certaines retouches (j'en aurai aussi :p ).

t'es sur que ca n'est pas plutot un modlèle allemand qui s'en approche le plus ?

EDIT : ou plutot un Hanriot HD-1 Biplane non ?
http://www.warbird-photos.com/koreanairwar03/images/pict5887.jpg
http://www.internetmodeler.com/2001/april/aviation/casirati-04.jpg

EDIT 2 :
Après avoir revisioné rapidement la partie avec le biplan
je pense qu'un gloster gladiator serait plus approchant :
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Duxford2002/Gladiator/GladiatorFlying10oClock.jpg
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 18 Mai , 2008 17:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes indications et ton aide ^_^

Je viens de commander un exemplaire du gloster gladiator.

Avec ses pièces en plus de celles du Fairey Swordfish Mk I/III j'ai normalement largement de quoi faire. Les modifs principales sont au niveau de l'arrière, du cockpit, ainsi qu'un aileron supplémentaire entre les roues et surtout l'aile inférieure qui doit être plus petite que l'autre et avec une forme proche de celles d'un corsair (cf "les têtes brulées").

Je peux éventuellement récupérer une connexion internet 3G. Auriez-vous un PC portable qui va avec Rolling Eyes
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 18 Mai , 2008 19:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de demander pour le portable Smile je peu en ammener un , il date mais marche nickel Smile

Pour l'aile à double diedre inversé (comme le corsair) et l'aileron entre les roues (facon fokker) aucun pb :p
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 18 Mai , 2008 21:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

connexion 3G, pourquoi pas..... j'essaie de voir si le Wifi est possible, mais peu d'espoir je pense....

pour le biplan, je vois qu'isamu gère (je n'en attendais pas moins d'ailleurs) moi j'y connais pas grand chose... donc je vous laisse entre vous... Wink
nolanne
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 20 Mai , 2008 10:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ma présence sur votre stand pour la journée de Vendredi !! Si vous souhaitez faire une animation avec moi je sais pas on peut toujours organiser un truc, j'ai pas d'idée précise mais je suis à votre disposition pour toute proposition (pas trop indécente ceci dit Wink).
Vous pouvez me contacter par mail ou msn > nolanne@hotmail.com.

Et pour répondre à Captain Jack (merci pour le compliment):
captain jack a écrit:
peut-être que tu devrais te dessiner une balafre plus fine, moins voyante,... C'est un peu la même chose pour les faux-cils....

En effet pour la balafre c'est bien pour la scène, (je la ferais plus fine pour venir sur votre stand). Par contre les faux cils non c'est une des caractéristiques principale des femmes dessinée par Leiji Matsumoto de faire des Enoooooormes cils alors ça je dois dire que j'y tiens ^^'.

captain jack a écrit:

Mais as-tu essayé de poser avec seulement ton costume, sans trop te changer toi-même. Garder la balafre tout de même, mais sans faux-cils et perruques même si tu n'as pas la même couleur de cheveux que la pirate. C'est clair que le principe du cosplay est de ressembler le plus possible au personnage que l'on adore, mais peut-être que cela serait plus naturel. Mais cela serait peut-être aussi moins amusant pour toi.

Comme tu dis ça ressemblerais beaucoup moins au personnage étant donné que sinon j'ai les cheveux nettement moins long et noirs... donc bon après ça n'aurait plus rien à voir... et comme je l'ai dit en dessus les faux cils j'y tiens ^^.
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 21 Mai , 2008 8:32 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai trouvé un autre modèle bien approchant :
le FIAT CR 42 . avec un mix entre le gloster et celui la on devrait pouvoir s'en tirer Smile

au pire je passerai dans un magasin de maquette avant la japan (de toute facon va falloir faire le plein de cyano et de profilés plastique) .. je verrai bien ce qu'ils ont.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 22 Mai , 2008 23:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le gloster gladiator ^_^ Je n'a pas trouvé le FIAT CR 42 au 1/72, mais avec les 2 kits que j'ai déjà il y a de quoi faire!
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 23 Mai , 2008 22:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oki je regarderai de mon coté Smile
nolanne
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 28 Mai , 2008 13:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Queen Emeraldas Gniah? Alors personne n'as d'idée ? enfin je sais pas oubliez pas que je suis à disposition Wink Queen Emeraldas
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 29 Mai , 2008 19:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien proposer ça mais il est pas complétement fini :

Manque :
- la ceinture ,
- la boucle de ceinture ,
- le holster à gauche ,
- un petit pantalon en lin blanc
- des chaussures marrons
- un insigne sur la casquette
- un produit pour blanchir la barbe ( 3-4 jours en une seule passe )
Et le Capitaine Juzyô Okita sera present.

Je prends les idéees sur la boucles (matériaux réalisation ) et le holster Smile

Je tiens à remercier les contributeurs à la réalisation de cette veste qui se sont inquiétés de ma santé mentale quand je le leur ait demander de l'aide : Ma Grand mére et mon Grand Pére Surprised
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 29 Mai , 2008 20:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

claaaasse ! Cool
poing sur le cœur, saluons le capitaine Satch ! Very Happy
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 30 Mai , 2008 8:23 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wow superbe Very Happy
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 30 Mai , 2008 8:37 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

mes hommages capitaine Very Happy Yamato
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 30 Mai , 2008 9:25 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 superbe ! Je vais voir si je peux pas faire un effort vestimentaire de mon côté aussi.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: