MATRIX RELOADED : le verdict ...

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 24 Mai , 2003 11:47 am gmt +0000    Sujet du message: MATRIX RELOADED : le verdict ... Répondre en citant

J'ai enfin vu Matrix Reloaded, voici mon verdict :

Absolument G-E-N-I-A-L !!! On en prend plein la tronche durant plus de 2 heures, et ce n'est pas pour nous déplaire. Il y a bien quelques lenteurs (comme la rave-partouze à la mord-moi-le-nœud qui ne sert absolument à rien …), mais elles sont pour la plupart du temps indispensables (rencontre avec l'oracle, discussion dans les tréfonds de Sion, etc ...). Les scènes d'action sont hallucinantes (le combat "Neo Versus Smith x100" est superbe). Les scènes "réflexion" ne demandent pas un effort trop grand de nos neurones (seules les scènes du Mérovingien et de l'Architecte possèdent quelques passages un peu durs à comprendre, mais c'est surmontable …).

Je vous conseille donc vivement d'aller le voir, et n'oubliez surtout pas de rester jusqu'après le générique de fin pour voir la bande-annonce de Matrix Revolutions, vous ne le regretterez pas !

Vous aussi, dites-nous ce que vous pensez de ce film !
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 24 Mai , 2003 19:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie dire qu'il s'agit la d'un avis de fan deja conquis par le volet precedent.Pour ma part j'ai prefere le premier Matrix,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur sur ce film et des petits defauts minimes au niveau des effets speciaux(he oui!!)entre autre lors du combat Neo Vs Smith et ses clones,ou les Smith n'etaient pas toujours tres bien fait(mauvaise finition,on voyait tres bien que c'etait de l'image de synthese) et cela faisait parfois un epu asterix mission cleopatre quand on les voyait voler dans les airs.pour la mauvaise finition il y a aussi au moment ou la mise a jours de Smith saute sur une voiture lors de la course poursuite sur l'autoroute,il y avait aussi la maniere de terminer le film ca fait un peu fin de saison de serie de la trilogie du samedi.En fin de compte j'attends de voir le 3,en esperant qu il sera mieux que le 2.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 24 Mai , 2003 20:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wariuszero a écrit:
J'ai envie dire qu'il s'agit la d'un avis de fan deja conquis par le volet precedent.Pour ma part j'ai prefere le premier Matrix,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur sur ce film et des petits defauts minimes au niveau des effets speciaux(he oui!!)entre autre lors du combat Neo Vs Smith et ses clones,ou les Smith n'etaient pas toujours tres bien fait(mauvaise finition,on voyait tres bien que c'etait de l'image de synthese) et cela faisait parfois un epu asterix mission cleopatre quand on les voyait voler dans les airs.pour la mauvaise finition il y a aussi au moment ou la mise a jours de Smith saute sur une voiture lors de la course poursuite sur l'autoroute,il y avait aussi la maniere de terminer le film ca fait un peu fin de saison de serie de la trilogie du samedi.En fin de compte j'attends de voir le 3,en esperant qu il sera mieux que le 2.

Ca saute au yeux que des effets spéciaux sont mals fait ou mals intégrés, mais il faut dire que ça reste superbe à voir (les plans de caméras lors de la course poursuite m'ont étonnés ! Shocked ).

Pour le côté "astérix" que tu as vu dans le film, je l'utiliserais plutôt pour LOTR où au début du premier film Sauron fait voler un tas de soldats en l'air avec sa hache.

Pour la fin du film, je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'ils auraient pû faire mieux Confused mais bon, la suite sort seulement 6 mois après, on peut leur pardonner aux frères wachio-trucs (je ne retiendrais jamais leur nom !)
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 25 Mai , 2003 0:39 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CeLeBaN Le Vert frères wachio-trucs (je ne retiendrais jamais leur nom !)[/quote]
Wachoswki c'est pourtant facile,je les apprecie ces deux garçons ils ont quelque chose de bogdanoffesque encore un neologisme) avec le mystere qui les entoure.je souhaite vraiment que le 3 soit ssuperbe,d'ailleurs j'attends beaucoup du combat final entre Neo et le vrai Smith sous la pluie(cf la bande annonce de 20 sec)
Jonanakin
Capitaine

MessagePosté le: 25 Mai , 2003 8:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il me reste plus qu'à voir. Very Happy

Mais je devrais attendre car je vis dans un trou perdu où les films mettent un temps à arriver. Crying or Very sad
Laddyc
exilé de la terre

MessagePosté le: 25 Mai , 2003 21:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

q'un mot à dire : MORTEL !!!!!
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 25 Mai , 2003 22:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jouer les troubles fêtes, voici une adresse où on répertorie tous les bugs du film Matrix - Reloaded : http://www.moviemistakes.com/film.php?filmid=3144
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 25 Mai , 2003 23:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mrci depuis que j'ai vu Amelie Poulain j'adore ce genre de petit detail de la mort qui tue(car il faut le preciser toutes les morts ne tuent pas)
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 26 Mai , 2003 13:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, les erreurs sont en anglais, j'ai la flemme de tout traduire dans ma tête ^_^

Si vous vouler un truc du même genre sans vous casser la tête à lire de l'anglais, allez sur http://www.erreursdefilms.com
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: