05.04.2009 : Contribuez aux bonus DVD Albator 84! Bienvenue à Alex_Master_Kidd, animekritik, FW 190, Harlock12, Jul, lindien, albayok, Eleglin, BENDominique, darkmaul, cptced, Yusuhira, harlock06, Fallen Wings, herlock85. Un petit guide à l'attention des membres du forum TokiNoWa est en ligne ici.
[263100 visites] - 03.2009 : 31j / 2288 visites
[260812 visites] - 02.2009 : 28j / 2231 visites
[258581 visites] - 01.2009 : 31j / 2458 visites
[256123 visites] - 12.2008 : 31j / 2290 visites
[253833 visites] - 11.2008 : 30j / 2274 visites
[251559 visites] - 10.2008 : 31j / 2392 visites

Nolife, une nouvelle chaîne de télé pour les otakus et geeks
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Marzhin
Tokinowiens honorable

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 15 Juin , 2007 16:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Bienvenue à cette nouvelle chaîne qui j'en suis persuadé, évoquera régulièrement Matsumoto grâce aux efforts de Captain Marzhin.

Tu sais quand je vois que sur un forum j'ai eu droit à un "hé mais je le reconnais, c'est un des gourous prétentieux de Tokinowa" (lol) je me dis que si je parle trop de Leiji je serais dans le colimateur Laughing

Plus sérieusement, une de mes émissions Rétro ans Magic est consacrée aux jeux Leiji, notamment CWZ, Yamato sur PSX et Leiji 999, ainsi que le projet de Golgoth71. Et vu qu'Alex Pilot (co-fondateur de la chaîne) est aussi un fan de Leiji...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 16 Juin , 2007 15:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
Tu sais quand je vois que sur un forum j'ai eu droit à un "hé mais je le reconnais, c'est un des gourous prétentieux de Tokinowa" (lol) je me dis que si je parle trop de Leiji je serais dans le colimateur Laughing

excellent Laughing il va être temps pour nous de racketer les membres du forum et de leur promettre l'envol vers Râmetal après destruction de la Terre Manager Laughing
Captain Marzhin
Tokinowiens honorable

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 18 Sep , 2007 17:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir pendant le 101% de 19h les heureux possesseurs de freebox pourront découvrir l'émission Retro and Magic consacrée aux jeux vidéos Matsumoto (lire plus haut).

http://www.nolife-tv.com/content/view/172/69/

A noter que Nolife a déménagé au canal 123. Enjoy Smile
charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Sep , 2007 19:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter... Crying or Very sad
à tout hasard, parmi les chanceux qui recoivent Nolife, y'a pas quelqu'un qui veut se dévouer pour mettre l'émission sur Youtube ?
Captain Marzhin
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 19 Sep , 2007 10:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
c'est dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter... Crying or Very sad
à tout hasard, parmi les chanceux qui recoivent Nolife, y'a pas quelqu'un qui veut se dévouer pour mettre l'émission sur Youtube ?

C'est mal...
CPZ

MessagePosté le: 19 Sep , 2007 10:11 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

juste en diffusion privée! promis on dira rien Laughing

au moins des captures d'écran! ouin c'est trop injuste Sad

et youtube c'est crade, vive dailymotion
charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 19 Sep , 2007 20:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
C'est mal...

c'est vrai, mais promis, le jour où cette émission sort en DVD je l'achète ! Wink
cela dit en attendant ce jour fort peu probable j'aimerai quand même bien pouvoir la voir...
satch62
Poète de l'espace

MessagePosté le: 19 Sep , 2007 23:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
Captain Marzhin a écrit:
C'est mal...

c'est vrai, mais promis, le jour où cette émission sort en DVD je l'achète ! Wink
cela dit en attendant ce jour fort peu probable j'aimerai quand même bien pouvoir la voir...

ha bon on a plus le droit de magnestocoper une emmission ?
Captain Marzhin
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 20 Sep , 2007 10:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:
ha bon on a plus le droit de magnestocoper une emmission ?

Relis un peu la conversation... Tant que c'est pour ton usage personnel (ou en tout cas privé) ça ne pose pas de problèmes, si tu la mets sur Youtube ou Dailymotion c'est de la diffusion illégale. Peu importe comment on retourne le truc pour tenter de se justifier.

Le souci c'est que Nolife est vraiment une petite structure et on va mourir si on ne trouve pas d'annonceurs publicitaires rapidement. Or les annonceurs n'ont pas envie d'investir dans une chaîne dont le contenu est récupérable sur le net deux jours après. Si on veut survivre, il faut que les gens regardent la chaîne, et pas les émissions sur Dailymotion.
satch62
Poète de l'espace

MessagePosté le: 20 Sep , 2007 20:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain ,

je faisais un peu de provoc Embarassed
je sais que ç'est illégal et d'ailleurs je vais rarement sur ces sites !

je crois que je suis bien équipé en matiére de tv chez moi (NC numéricable+ tv Orange ) mais mon ISP & cher employeur ne vous broadcast pas!!

vous avez essayer de les rencontrer?

charlock a écrit:
en tout cas longue vie à Nolife, en espérant qu'elle puisse bientôt être accessible à un plus large public.
idem Very Happy

Dernière édition par satch62 le 21 Sep , 2007 7:35 am gmt +0000; édité 1 fois
charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 20 Sep , 2007 22:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas longue vie à Nolife, en espérant qu'elle puisse bientôt être accessible à un plus large public.
CPZ

MessagePosté le: 05 Oct , 2007 18:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooh le beau blog tout neuf

on-veut-une-review-ici Razz

http://blogs.nolife-tv.com/retro_and_magic/
Captain Marzhin
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 08 Oct , 2007 10:46 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
oooooooooh le beau blog tout neuf

on-veut-une-review-ici Razz

http://blogs.nolife-tv.com/retro_and_magic/

ça va venir Wink
Captain Marzhin
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 15 Oct , 2007 12:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le texte de l'émission consacrée aux jeux Leiji est en ligne sur le blog : http://blogs.nolife-tv.com/retro_and_magic/2007/10/15/le-leijiverse-sur-playstation/
CPZ

MessagePosté le: 15 Oct , 2007 13:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Captain Marzhin, hip hip hip Very Happy
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: