05.04.2009 : Contribuez aux bonus DVD Albator 84! Bienvenue à Alex_Master_Kidd, animekritik, FW 190, Harlock12, Jul, lindien, albayok, Eleglin, BENDominique, darkmaul, cptced, Yusuhira, harlock06, Fallen Wings, herlock85. Un petit guide à l'attention des membres du forum TokiNoWa est en ligne ici.
[263100 visites] - 03.2009 : 31j / 2288 visites
[260812 visites] - 02.2009 : 28j / 2231 visites
[258581 visites] - 01.2009 : 31j / 2458 visites
[256123 visites] - 12.2008 : 31j / 2290 visites
[253833 visites] - 11.2008 : 30j / 2274 visites
[251559 visites] - 10.2008 : 31j / 2392 visites

SPACE PIRACY Un roman - Mises à jour 2006-2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 19 Juil , 2007 21:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est biologique: un os consolide en 45 jours
mais normalement à 3 semaines tu n'as plus mal, sauf si tu le recognes dans la porte...et ça arrive souvent Wink
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 31 Juil , 2007 0:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

1)-Ayé, me suis recogné le doigt de pieds, évidemment... Rolling Eyes
2)-On m'a fait un joli cadeau, que j'ai mis en ligne sur le blog, allez voir, c'est vraiment sympa. Mr. Green
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 31 Juil , 2007 16:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

superbe dessin que Koulou t'a offert, Ayane est magnifique, mais on pourrait tout aussi bien y voir Linka... Cool ...non ?
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 01 Aoû , 2007 0:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuh, crois pas non...enfin j'aimerai bien mais bon...
Embarassed Embarassed Embarassed

(silence gêné)

Meuuuuuuuuuuu non ! Laughing
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 03 Aoû , 2007 0:54 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avant d'aller me coucher, j'ai pas pu résister à l'envie de vite partager ça avec tout le monde. On vient de faire un cadeau drôlement sympa. Allez voir sur le blog. Very Happy
charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Aoû , 2007 7:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc, tu es gatée ! Shocked
c'est un très beau morceau
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 03 Aoû , 2007 10:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Viiiiii! J'adore ! Eyes
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Aoû , 2007 10:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Super sympa et orignal !
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Aoû , 2007 14:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c sympa de voir que ton travail inspire autant de personnes Razz
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 07 Sep , 2007 11:01 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me revoilà enfin après cet été épuiiiiisant (catch dans la boue avec des molosses poilus de 60 kilos, morsures en tout genre, course poursuite avec les récalcitrans à 1 heure du matin... Laughing )
Voici donc le chapitre 8 du tome 2. J'espère qu'il y en a encore qui suivent.
N'hésitez à me donner vos impressions, ça me motive . Mr. Green
nyna
Tokinowiens

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 07 Sep , 2007 14:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 3 L'Arcadia c'était mieux avant, et la bannière de la liberté semble bien salie... Arcadia
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 13 Sep , 2007 20:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est dur à voir
nous devons tous accepter toutes sortes de compromissions pour pouvoir vivre en société, et le fait d'avoir albator "qui vit en homme libre sous sa bannière" est un rève qui fait du bien.
et voila linka qui nous met le nez dans le caca
la guerre finit par pourrir l'âme de tous ceux qui la font, et l'idéaliste ne peut être que seul et inadapté
merci, fin de la leçon
réveillez-vous et bonne journée Sad

je ne critique pas le roman en lui-même: ce n'est pas pour faire plaisir aux gens que l'on écrit une histoire, et les livres dont la fin est heureuse ne sont pas souvent les meilleurs.
mais c'est vrai que la façon dont les choses évoluent dans ta fanfic me rends assez triste, car je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne la nature humaine, et je pense que si cette histoire était réelle elle ne pourrait se terminer que de façon sordide, l'héroïsme étant quand même assez rarement rencontré..
en tout cas je répète que je ne critique pas ton style et que je continue à suivre l'histoire.le fait que ça me mette dans des états pareils est plutôt un signe de qualité.Un roman banal ne crée pa s de réactions Wink
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 14 Sep , 2007 8:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Wow...merci pour cette critique que perso je prends plutôt de manière positive. L'un des buts de ma démarche est aussi de créer le genre de sensations dont tu parles, et aussi de faire réfléchir sur la nature humaine. J'essaie aussi de faire passer un message, je me suis d'ailleurs penchée sèrieusement sur certains points de notre société pour la suite, telle une théorie sur un ordre mondial...enfin j'en dis pas trop sinon ça va gâcher, lol !
Pas d'inquiétude, il y a aussi de l'optimisme dans mon histoire, mais il faut d'abord planter un décor et une ambiance réaliste et noire, afin de donner toute sa force aux actes positifs ou héroïques. (enfin moi je fonctionne comme ça).
Sur ce, voilà donc le chapitre 9, on reste dans l'action immédiate pour l'instant. Mr. Green
Je vous souhaite une bonne lecture.

ps: super nouvelle: un dessinateur pro, Brice Bingono, va me faire la couverture du tome 1. Il attends mes indications. Quelqun a une idée de comment pourrait être la couv et ce qui pourrait le mieux retranscrire l'ambiance générale de l'histoire ?
J'avoue que j'arrive pas à visualiser une couverture sympa là...des avis et idées ce serait cool. Mr. Green
nyna
Tokinowiens

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 14 Sep , 2007 9:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 3 Une image sombre en nuances de gris et rouge vif qui laisse deviner le visage d'Herlock ou d'Ayana.

Sinon je rejoins la critique de Mrrout, et je regrette la perte d'idéalisme de ton roman. Même Ayana est aigrie, ses pensées saliées. Personnellement je ne suivrais pas ce capitaine sous sa bannière.

Le roman reste très bien écrit et l'évènement de ce chapitre accroche bien, mais je doute continuer longtemps la lecture d'une oeuvre où l'espoir ne fait que s'éteindre.
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 14 Sep , 2007 9:58 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je continues à suivre l'histoire.la "perte d'idéalisme " est exactement ce que je ressent, et en effet je le déplore.
mais parce que ce sont des personnages imaginaires qui m'accompagnent depuis l'enfance, et dond des sortes de modèles, et c'est très déstabilisant de les voir comme ça tomber de leur piédestal.
d'un autre côté c'est cela qui fait de l'histoire une oeuvre originale et pas une simple fanfiction.
donc d'un côté je suis très perturbée par cette image d'Harlock et de son équipage, et de l'autre très curieuse de voir la suite de cette version finalement plus réaliste malheureusement que l'originale....
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

Sauter vers: