[projet] nouveau G.A.M.E. In Paris les 4 et 5 mars 2006.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 01 Mar , 2006 0:32 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
dux2081 a écrit:
je serais des votre mais en tant que visiteur pour les deux jours.....et bien sur pour Higuma le soir du samedi...

2 sandwiches au lieu d'un alors?

C'est pas de refus..... Wink
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 01 Mar , 2006 13:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est note... Wink

Eh ben il va y avoir du monde, ca commence a causer: Watcha, CPZ, Sylvidra, Captain Marzhin, dux2081, Charlock, wariuszero, CAPTAINHERLOCK, pitetre aussi Masked et Gyzmo qui sait Very Happy
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 01 Mar , 2006 13:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pitetre qui sait ? Very Happy
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 05 Mar , 2006 12:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que tout le monde est encore à la convention, j'ai le privilège de vous présenter les 1ères photos de la journée d'hier ! Very Happy

les jolies petites vitrines pleines de goodies sympa :

la star incontestée de la journée, le sublimissime arca'neken de dux2081:

les oeuvres de CPZ, avec Sylvidra (la reine Wink ) en culotte rose, et le harlock officiel du salon :

et enfin, les éminents tokinowiens présents au moment de la scéance photo, Sylvidra et CPZ en flagrant délit de fanartage, puis Warius et Watcha encore rayonnants au bout de cette première journée de salon :

étaient également présents Captain Marzhin, dux2081, et Gyzmo, mais concert de Naheulbeuk oblige, ils s'étaient momentanément absentés au moment de la photo souvenir ! Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Mar , 2006 23:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, merci pour ces premières photos Laughing

Les suivantes arrivent sous peu, mais la seconde journée nous a épuisés donc pas avant demain...

Merci encore à tous les sympatiques visiteurs au stand à GAME, ainsi qu'aux organisateurs efficaces de ce salon !
CPZ

MessagePosté le: 06 Mar , 2006 12:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

mais euuuuuuuuuh Embarassed c'est parce qu'ils distribuaient des culottes kangourou (ah ouais, quand meme) roses aux filles et des slip rouges aux garcons. Meme que Warrius l'a porte pendant toute la convention. Et puis moi c'est rien, Sylvidra a carrement dessine la Reine avec la culotte sur la tete *coloriee au feutre rose a paillettes* en pretextant que c'etait sa nouvelle couronne Laughing
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 06 Mar , 2006 12:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais que mon gsm au moment de la photo suivante mais elle est sympa : il s'agit d'une prise sur le vif de membres du forum "la main dans le sac" de la réserve de goodies de notre nouvel ami de manga_nendai Wink qui avait un stand à GAME.

Son site : www.manganendai.com (ce lien sera bientôt sur la page dédiée du webring, pour le plus grand plaisir de ceux qui veulent chiner au Japon)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 06 Mar , 2006 12:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

message des orga du salon a écrit:
Le site de MéluZine ( http://www.meluzine.org ) rubrique photos est à jour et contient 100 photos du festival, la majorité sur les stands associatifs / fanzines présents.

Par ailleurs le forum de MéluZine contient un sujet entièrement dédié à vos impressions sur G.A.M.E. In Paris 2. C'est un espace de débat, ouvert à tous : http://www.meluzine.org/forum/viewtopic.php?t=831

En ce qui concerne le Zin'land, le bilan officiel est ici : http://www.meluzine.org/forum/viewtopic.php?p=6936#6936
Vous pouvez réagir et poster vos remarques / félicitations / griefs Wink
CPZ

MessagePosté le: 06 Mar , 2006 13:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Je n'avais que mon gsm au moment de la photo suivante mais elle est sympa : il s'agit d'une prise sur le vif de membres du forum "la main dans le sac" de la réserve de goodies de notre nouvel ami de manga_nendai Wink qui avait un stand à GAME.

Son site : www.manganendai.com (ce lien sera bientôt sur la page dédiée du webring, pour le plus grand plaisir de ceux qui veulent chiner au Japon)

Ouiiiiiiii Very Happy qu'est ce qu'il est sympa Gilles, qu'est ce qu'il nous a gates Kiss qu'est ce qu'on a ri Very Happy Very Happy Very Happy rien que pour son stand le salon valait le deplacement ^_^

makurokuro suke *powa* Razz
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 06 Mar , 2006 16:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa oui c'etait geniaaaaal fouiller dans les bacs a goodies (baveeeee)
Meme les momes se fichaient de nous Laughing mais ça en a valu la peine...une vraie mine de tresors...*sylvidra repartie avec un superbe cellulo et une figurine en cadeau*...je vais essayer de vous le scanner ^^
Par contre pour la sylvidra avec sa nouvelle couronne heuuu...je vous laisse imaginer Laughing
CPZ

MessagePosté le: 06 Mar , 2006 18:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

le scan! le scan! Laughing

par contre moi pour les photos faudra attendre un peu, comme je suis encore sous l'ancien systeme... faire developper la pellicule, scanner et mettre en ligne le tout, ca va me prendre un peu de temps Wink
CPZ

MessagePosté le: 06 Mar , 2006 19:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

sylvidra a écrit:
*sylvidra repartie avec un superbe cellulo et une figurine en cadeau*...je vais essayer de vous le scanner ^^

alors la c'est vrai qu'il est vraiment superbe Baveur pour a peine 15 euros en plus Shocked Shocked *n'en revient toujours pas* je lui reserve une place de choix dans le musee Wink
CAPTAINHERLOCK a fait un sacre stock aussi Cool
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 06 Mar , 2006 21:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
message des orga du salon a écrit:
Le site de MéluZine ( http://www.meluzine.org ) rubrique photos est à jour et contient 100 photos du festival, la majorité sur les stands associatifs / fanzines présents.

Je tiens à m'excuser pour le fait que l'arcadia qui est été pris en photo et non le stand en entier sur les 2 photos représentant le webring Leiji Matsumoto sur ce site.......(même si biensur ça me fais plaisir....pensée égoiste interne)
d'ailleur rectification.....

sinon la convention était bien sympa......vive le concert Naheulbeuk (n'est-ce pas Captaine marzhin et gysmo...), et biensur content avec mon stock de 5 goodies dénichés sur le même stand que la plus part de membres présent, à savoir manga_nendai ..... Very Happy content Very Happy
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 07 Mar , 2006 10:49 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, à mon tour pour les photos :

[SAMEDI MATIN]
Vue d'ensemble du stand, détail de la grande vitrine, détail de la table éclairante avec un échantillon du film GE999 (cadeau KAZE) et détail de la petite vitrine...

[SAMEDI APRES MIDI]
Arrivée du géant vert "handcrafted by dux" (et détail du poster Harlock dédicacé par Golgoth71)

[DIMANCHE]
Vue d'ensemble du stand et détail de la grande vitrine et du book présentant nos activités.

CPZ

MessagePosté le: 07 Mar , 2006 11:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

chouette merci encore encore Very Happy
en tout cas dux a veille au grain toute la journee ^_^
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: