SPACE SYMPHONY MAETEL chez KAZE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 07 Nov , 2005 13:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

On a les spécifications du coffret chez dvd-anime.net

Citation:
Disponibles dans la semaine du 23 novembre 2005

Space Symphony Maetel - Intégrale

Synopsis
Maetel, qui s'était enfuie de la glaciale planète La Metal afin de préserver son humanité de la mécanisation ordonnée par sa mère, la reine Prométhium, revient à bord du Galaxy Express afin d'offrir une nouvelle chance aux habitants de sa planète et de les protéger des cyborgs qui envahissent maintenant galaxie après galaxie...

Nombre d'épisodes: 13 (Episodes 1 à 13)
Format de l'image: 4/3 (1:33)
Format du DVD: 3xDVD9 (1 face/2 couches)
Langues: Japonais DD 2.0, Français DD 2.0
Sous-titres: Français, Néerlandais
Bonus: Livret

ils ont zappé les 2 OST on dirait ^^''
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 07 Nov , 2005 13:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un visuel du coffret définitif en haute qualité :

Et en exclusivité sur Tokinowa, l'intérieur du coffret (avec bel et bien les deux CD de l'OST que DVDanime s'obstine à oublier...) :

Enjoy Wink
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Nov , 2005 15:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais ça m'a l'air bien sympa tout ça Very Happy
CPZ

MessagePosté le: 07 Nov , 2005 15:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

beauuuuuuuuuuuu Baveur
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 07 Nov , 2005 19:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Excellent ! Merci ^_^
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 10 Nov , 2005 17:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En "lisant" le manga (OK... en regardant les images Rolling Eyes ) Sennen Jôo (Queen Millenia), j'ai remarqué que le commandant Léopard et son Space Panzer y apparaissent Surprised

On y retrouve aussi les fameux vaisseaux Insectes qui nécessitent de se mettre complètement nu et de guider le vaisseau par la pensée (ce qui explique mieux leur appartition dans SSM)
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 10 Nov , 2005 17:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qui m'embete dans cette histoire c'est que je m'étais promis de ne plus refiler 1 centime à Kazé, mais bon leiji oblige ...
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 10 Nov , 2005 17:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins les éditeurs continuent de s'intéresser à Leiji... Avec un peu de chance un jour on aura Dai-Yamato, Sennen Jôo et tout Galaxy Express en DVD chez nous Laughing
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 10 Nov , 2005 18:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La dessus je suis d'accord avec toi, et quand on est fan de Leiji Kazé est un éditeur incontournable, et ce depuis quelques années déjà.

Ce n'est pas leur catalogue qui me dérange, ni même la qualité moyenne de leurs produits ( fonctionnement des Dvd, sous titres ... ) mais le manque de respect flagrant qu'ils ont envers leur clientèle.
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 10 Nov , 2005 18:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
Ce n'est pas leur catalogue qui me dérange, ni même la qualité moyenne de leurs produits ( fonctionnement des Dvd, sous titres ... ) mais le manque de respect flagrant qu'ils ont envers leur clientèle.

Qu'est-ce que tu entends par "manque de respect" ?
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 10 Nov , 2005 18:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te citer un exemple : dernière série que j'ai acheté chez eux : GTO ( en dvd unitaires ). Faire taxer 10 euros de plus le dvd 10 pour le coffret cartonné et une planche d'autocollants ( alors qu'il était à la base annoncé une figurine et qu'elle a finalement été remplacée par de splendides stickers, enfin le problème n'est même pas la ) sans laisser l'alternative d'acheter un dvd seul au prix normal, et en sachant de toute façon que les gens qui ont acheté les 9 premiers vont forcement mettre la main à la poche, c'est ce que j'appelles manquer de respect à leurs clients qui ont déja taxé 9 dvds unitaires à 25 euros pour une série.

Ne même pas daigner répondre aux emails de ces clients lorsque ceux ci sont mécontants à cause de cela, c'est vraiment se foutre d'eux.

Aujourd'hui j'ai acheté pas mal de produits Kazé, mais trop c'est trop, qu'ils soient chers est une chose, on l'accepte ou pas mais on peut difficilement s'en plaindre puisque c'est en tout état de cause, mais des procédés comme ceux dont je parles au dessus c'est carrement malhonnette.

De ce fait ( et ce n'est vraiment pas une question de moyens en ce qui me concerne ) je me refuses maintenant d'acheter tout produit Kazé, mis à part du Leiji. A trop tirer sur la corde je ne suis pas sur qu'a terme ils soient gagnants.
CPZ

MessagePosté le: 10 Nov , 2005 18:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
En "lisant" le manga (OK... en regardant les images Rolling Eyes ) Sennen Jôo (Queen Millenia), j'ai remarqué que le commandant Léopard et son Space Panzer y apparaissent Surprised

On y retrouve aussi les fameux vaisseaux Insectes qui nécessitent de se mettre complètement nu et de guider le vaisseau par la pensée (ce qui explique mieux leur appartition dans SSM)

mince alors... un truc qu'on aurait pu caser dans le livret Razz

Note du modo: pour tout ce qui est du pour ou contre tels editeurs, tels prix etc il y a ce vieux topic-ci Wink
Arrow http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=21414#21414
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 16 Nov , 2005 10:53 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Captain Marzhin a écrit:

mince alors... un truc qu'on aurait pu caser dans le livret Razz

Si ma mémoire est bonne, je crois bien en avoir parlé dans la partie que j'ai écrite sur le livret concernant les rapports entre SSM et QM.
Je n'avais pas les manga de QM sous la main alors je me suis pas trop étendu sur le sujet.

Marzhin pourrait-il confirmer ?
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Nov , 2005 11:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet Edo mentionne la présence de Léopard dans ses textes Wink
Il y a toute une page sur les rapports QM/SSM dans le livret, même si j'hallucine tant ils sont en fait nombreux (design, vaisseaux, lieux, etc)
Je ferai un topic pour les recenser.
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Nov , 2005 11:45 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, normalement je devrais pas (encore) en parler, mais puisque la FNAC a déjà vendu la mèche... Rolling Eyes

Il y aura une édition simple de Maetel, avec simplement les 3 DVD de la série, en VO, VF et VOSTF. Cette édition est prévue pour fin décembre et sera une exclusivité FNAC. Je vous en reparle dès qu'on m'y autorise ^^'

Comme l'a fait remarquer Celeban Le Vert sur le forum SSX, la fiche produit existe déjà sur le site de la FNAC :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1774417&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=27b86e7d-4ac8-4b74-4796-5268007ac19d&TTL=171120051518&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=04156df2d-438f-66b9-2a7f-b6d43878eac8&Fr=0

Toutefois, mieux vaut prendre avec des pincettes les dates et spécifications données sur cette page. Voilà Wink
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: