JEU GBA ALBATOR " VOTRE AVIS NOUS INTERESSES"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornicar
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 19 Sep , 2005 21:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Skull_Ill ................... mon dieux, mais il faut absolument que ça sorte ça..... pour MOI!!!!!!
suis fan d'albator, de jeux vidéos, et de GBA..... c'est évident c'est pour moi !
Watcha >> merci Very Happy

golgoth71 >> si je peux être utile à quelque chose ? oui donc comme je disais au dessus je suis illustrateur, je bosse dans le jeux vidéo (designer sur Alone in the Dark 4 & Cold Fear). Je ne suis malheureusement pas éditeur, mais en ce moment on bosse pour UBI >> ya peut être moyen de faire passer ce dossier devant les autres... je ne garantie rien, mais qui ne tente rien... Laughing
en tout cas super taf >> bravo, ça a l'aire vraiment prometteur.
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 20 Sep , 2005 8:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ornicar a écrit:
Skull_Ill ................... mon dieux, mais il faut absolument que ça sorte ça..... pour MOI!!!!!!
suis fan d'albator, de jeux vidéos, et de GBA..... c'est évident c'est pour moi !
Watcha >> merci Very Happy

golgoth71 >> si je peux être utile à quelque chose ? oui donc comme je disais au dessus je suis illustrateur, je bosse dans le jeux vidéo (designer sur Alone in the Dark 4 & Cold Fear). Je ne suis malheureusement pas éditeur, mais en ce moment on bosse pour UBI >> ya peut être moyen de faire passer ce dossier devant les autres... je ne garantie rien, mais qui ne tente rien... Laughing
en tout cas super taf >> bravo, ça a l'aire vraiment prometteur.

salut
merci du compliments....pareil j'espère que ça sortira un jour mais c'est mal barré, j'avais contacter ubi mais bon!
atari etait vachement interessé ils nous ont fait miroité 1 an et vu que nous avons plus de nouvelle et qu'ils ne veulent pas répondre aux mail n'y au coup de fil je pense que c'est cuit!

mais bon, si ils lisent se post ils savent où me contacter

en tout cas merci de ta proposition on sait jamais! je peux t'envoyer un game design light avec photo pour ubi si tu veux? je fais des jeux sur DS et GBA donc nous pensons faire ALBATOR sur ces 2 formats bien sur la licence peut s'etendre sur psII etc...

ensuite il faut qu'il me contact pour la licence.

tu bosses chez darwork? il y a encore bruno là bas ? si c'est le cas passe lui le bonjour, il me semble qu'il était partie pour aller bosser chez vous.
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 20 Sep , 2005 8:46 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Voici des scans tirés de Planet Japon numéro 2 (la qualité est bien meilleure dans le mag Wink )
Le mag contient aussi tout l'article sur la création du jeu (et on en apprend beaucoup sur les passions créatives de Golgoth71)
A noter que le grand quizz organisé par golgoth71 pour Planet Japon est encore jouable jusqu'à la fin du mois :
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=1645

pour ceux qui n'ont pas acheter planet japon n°2
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 20 Sep , 2005 10:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment méga beau ! Bave Baveur
ornicar

MessagePosté le: 20 Sep , 2005 11:12 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

olala c'est la grande classe.
C'est vraiment dommage de vous sentir baisser les bras. Mais effectivement, de nos jours vous aurez sûrement plus de chance de le faire passer sur les nouvelles génération de consoles portables... bien qu'en y réfléchissant, je pense que GBA est encor très bien implanté (surtout au niveau du parc... et donc des potentiels acheteurs). Je l'ai montré à mon boss >> ils ne s'explique même pas qu'en ayant la licence vous n'arriviez pas à trouver un éditeur.... si ce n'est que c'est la grosse galère au niveau contractuel de bosser pour un support Nintendo... et de surcroît sur GBA.

pour ce qui est de Bruno... j'en ai connu 2 à Dark B.Gentil (dit Nono) et B.Millas (dit Kionkion) ... et plus aucun des deux ne bosse ici depuis longtemps Very Happy
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 20 Sep , 2005 11:57 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ornicar a écrit:
olala c'est la grande classe.
C'est vraiment dommage de vous sentir baisser les bras. Mais effectivement, de nos jours vous aurez sûrement plus de chance de le faire passer sur les nouvelles génération de consoles portables... bien qu'en y réfléchissant, je pense que GBA est encor très bien implanté (surtout au niveau du parc... et donc des potentiels acheteurs). Je l'ai montré à mon boss >> ils ne s'explique même pas qu'en ayant la licence vous n'arriviez pas à trouver un éditeur.... si ce n'est que c'est la grosse galère au niveau contractuel de bosser pour un support Nintendo... et de surcroît sur GBA.

pour ce qui est de Bruno... j'en ai connu 2 à Dark B.Gentil (dit Nono) et B.Millas (dit Kionkion) ... et plus aucun des deux ne bosse ici depuis longtemps Very Happy

effectivement je fais toujours du development sur GBA et maintenant DS donc c'est bien que ça se vend! en plus albator est quand meme assez connu, surtout que nous voulons faire un rpg avec donc c'est tres vendeur, mais bon.....
pour bruno oui c'est gentil, donc partie, bon.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 20 Sep , 2005 12:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked tu nous as gâtés là Baveur Baveur Baveur
ornicar

MessagePosté le: 20 Sep , 2005 13:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno bosse maintenant chez UBI à Montréal
J'avais bien vu que c'était un RPG>> le meilleur choix de gameplay possible pour ce projet.... vivement que ça se fasse d'une façon ou d'une autre!!!!!
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 21 Sep , 2005 17:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Baveur

C'est bôôoooooooooooooooo
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 22 Sep , 2005 16:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs pastels sont délicieuses, j'en ai l'eau à la bouche.

Tout cela est bien apétissant !
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 22 Oct , 2005 0:19 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ma-gni-fi-que !!!!! Baveur
Melancholia
Poète machine

MessagePosté le: 25 Oct , 2005 20:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

WOW Shocked
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 29 Juin , 2006 16:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Des Nouvelles????
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Juin , 2006 16:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hellwing a écrit:
Des Nouvelles????

aucune hélas!!!!!

pour l'instant ça n'a pas plus avancé ça fou les boules....je dois me remettre dessus a la renter
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 30 Juin , 2006 10:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, tant que je te tiens, ce jeu ser toujours sur GBA?
J'ai un peu peur que la GBA soit plus qu'absolette a la sortie du jeu.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: