Participez aux Bonus de Submarine Super 99!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Mar , 2004 16:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Participez aux Bonus de Submarine Super 99!! Répondre en citant

Bonjour,

Après Gun Frontier et CosmoWarrior Zéro, Kaze nous renouvelle sa confiance et nous demande de participer aux bonus de "Sumarine Super 99".

Etape 1: le livret.

Vous avez vu l'animé? Lu le manga? Contactez moi par PM au plus vite Smile

Dernière édition par Watcha le 09 Juil , 2004 19:46 pm gmt +0000; édité 1 fois
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 08 Mar , 2004 11:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu pas lu Crying or Very sad Crying or Very sad
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 08 Mar , 2004 14:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vu 2 ou 3 premiers épisodes, pas accroché... Pas intéressé...
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 08 Mar , 2004 14:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Bradounet, j'ai vu le 1er ça m'a pas donné envie de voir le reste lol
alcyane
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 10 Mar , 2004 22:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Maetel a écrit:
Pareil que Bradounet, j'ai vu le 1er ça m'a pas donné envie de voir le reste lol

Ah mais non ! faut être positifs dans la vie !!!
(Tiens nan ça faisait pas un an que je n'avais pas laissé de message moi, mais presque... Vu que la dernière fois c'était en 2003 Surprised)
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 11 Mar , 2004 2:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien vu du manga ou de la série mais si Mr Kaze m'envoie la série je veux bien y participé Laughing
alcyane
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 11 Mar , 2004 3:55 am gmt +0000    Sujet du message: Mouaip Répondre en citant

Tiens au fait, on les fait quand les bonus de Herlock Endless Odissey ?
Pasque j'ai toujours pas trouvé les épisodes soustitrés... Snif... Idea
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 11 Mar , 2004 14:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: Mouaip Répondre en citant

alcyane a écrit:
Tiens au fait, on les fait quand les bonus de Herlock Endless Odissey ?
Pasque j'ai toujours pas trouvé les épisodes soustitrés... Snif... Idea

C'est dybex qui a les droits de HEO, pas Kaze. C'est pas leur genre de faire des bonus pour leurs dvd ou des éditions collector.
Pour les sous titres, comme je sais que tu comprends l'anglais, tu as les dvd en zone 1 avec des sous titres (et même une piste je crois) US (si tu n'as pas envie d'attendre 107 ans la sortie des dvd FR ...)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 07 Avr , 2004 11:49 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont participé au livret de Submarine Super 99 Smile
(pas d'interview filmée cette fois, snif)
Arion
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 08 Juin , 2004 17:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: Mouaip Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:

C'est dybex qui a les droits de HEO, pas Kaze.

Ah tiens, j'ignorais cela...

Citation:
C'est pas leur genre de faire des bonus pour leurs dvd ou des éditions collector.

C'est pas leur genre de faire des coffrets, c'est clair... Programme Dybex : Un DVD de 3-4 épisodes tous les 3-4 mois, dénués du moindre bonus. Super.
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 08 Juin , 2004 17:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: Mouaip Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:

les dvd en zone 1 avec des sous titres (et même une piste je crois)

En effet les dvd contiennent un dub anglais. Il est rare pour les dvd animé zone 1 de ne pas contenir un dub anglais. Le seul dvd que j'ai vu à ce jour en zone 1 des studios américains ne comportant pas un dub anglais c'est le dvd de AOMY.
KiaN
pirate

MessagePosté le: 08 Juin , 2004 17:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: Mouaip Répondre en citant

Arion a écrit:
CeLeBaN Le Vert a écrit:

C'est dybex qui a les droits de HEO, pas Kaze.

Ah tiens, j'ignorais cela...

C'est ce que la rumeur veut depuis deja plus de 6 mois, mais y a moins de 2 mois c'etait faux et les editeurs se "battaient" pour la license, donc je serais curieux d'en savoir plus Smile

djbrad > Surement du au fait qu'AOMY soit sorti y a tres longtemps en VHS US, je sais pas s'ils avaient pour habitude de doubler à l'epoque ?
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 08 Juin , 2004 21:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: Mouaip Répondre en citant

KiaN a écrit:

djbrad > Surement du au fait qu'AOMY soit sorti y a tres longtemps en VHS US, je sais pas s'ils avaient pour habitude de doubler à l'epoque ?

Je ne sais pas la raison de la non présence du dub anglais. Trame sonore perdue? Version anglaise censurée à l'époque, donc ne pouvant être adapté à la version non censurée du dvd? Une queston de coûts pour les droits? Chicane? Bref, faudrait écrire à l'éditeur pour le savoir.
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 09 Juin , 2004 11:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un avant-goût du "somptueux" livret de SS99 sur le site de Kaze :
http://www.10anskaze.com/kaze/sites/fo/accueil.html, puis cliquez sur Submarine Super 99 en bas.
Arion
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 09 Juin , 2004 11:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est Mitsuko Horie qui chante les génériques de cette série ? Smile
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: