JEU GBA ALBATOR " VOTRE AVIS NOUS INTERESSES"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 25 Nov , 2003 12:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose : Merciiiiiiii Golgoth71111111 !!!!
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 25 Nov , 2003 12:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette super nouvelle!!!
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 25 Nov , 2003 12:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Niaaaaaaaaaaaaaaa

** se cache dans le sac de Golgoth **
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 25 Nov , 2003 13:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Golgoth, t'as pas un truc pour nous faire passer comme membres important de ton équipe pour qu'on puisse t'accompagner ? Laughing

Ramène nous des photos Wink
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 25 Nov , 2003 13:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis au passage glisse lui un mot sur le webring histoire de savoir ce qu'il en pense .

Sinon t'es sur que tu peux pas nous faire passer pour des membres importants de ton équipe ?
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 25 Nov , 2003 13:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Gyzmo a écrit:
Et puis au passage glisse lui un mot sur le webring histoire de savoir ce qu'il en pense .

Sinon t'es sur que tu peux pas nous faire passer pour des membres importants de ton équipe ?

eheheh il risque de prendre peur!! euh vous savez notre équipe a 200 personnes pour faire le jeu HOULA le prix du budget!!!

ne vous en faites pas c'est prévu de parler de vous
a+
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 25 Nov , 2003 14:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth71 a écrit:

eheheh il risque de prendre peur!! euh vous savez notre équipe a 200 personnes pour faire le jeu HOULA le prix du budget!!!

a+

- 200 personnes pour le jeu? C'est encore un signe de qualité! Je crois que je vais rpendre des actions chez Nintendo Wink

- c'est prévu de parler de nous "en vrai" ? Alors là je trouve ça fier! Les fans francophones vont être mentionnés devant Matsumoto-sensei, c'est tout simplement génial Smile
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 25 Nov , 2003 22:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth71 a écrit:
Gyzmo a écrit:

a+

Que dire si ce n'est Merci,merci de parler de nous,merci de nous faire participer a ce projet et merci de te proposer a la collaboration du Webzine. Wink
y en a qui ont vraiment de la chance!allez rencontrer Matsumoto,profites en bien.
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 26 Nov , 2003 15:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudras pas etre le pessimiste, mais j'aimesrais savoir, il est connu que si le film sur Harlock ne sortira pas, c'est parce que Matsumoto demandait des droits d'auteurs trop important.
Toi et l'equipe que tu represent n'avez pas peur que ce (si beau) projet soit tué dans l'oeuf a cause de ça ?

Sinon, ya un truc que j'ai pas compris, il n'y avait pas une petition qui circulait ici y'a pas longtemps sur une lettre présentée a Leiji justement et nous citant ?

(Sinon, je suis tres content de cette nouvelle)
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 26 Nov , 2003 16:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hellwing a écrit:
Je voudras pas etre le pessimiste, mais j'aimesrais savoir, il est connu que si le film sur Harlock ne sortira pas, c'est parce que Matsumoto demandait des droits d'auteurs trop important.
Toi et l'equipe que tu represent n'avez pas peur que ce (si beau) projet soit tué dans l'oeuf a cause de ça ?

Sinon, ya un truc que j'ai pas compris, il n'y avait pas une petition qui circulait ici y'a pas longtemps sur une lettre présentée a Leiji justement et nous citant ?

(Sinon, je suis tres content de cette nouvelle)

non je sais très bien ce que l'on doits en royalties a matsumoto, ce qu'on doits lui versé, c'est pas un problème, en faites le projet est né après mes premières approbations de harlock par matsumoto, on lui a proposé un jeu vu que je suis dans cette branche depuis longtemps, j'ai voulu voir la réaction de son côtés et il a été très entousiaste à cette idée, il a poussé pour que ça se fasse.

donc vraiment c'est en très bonne voit, ce qu'on attends c'est son approbation pour le scénario du jeu, c'est normal, voir si l'ambiance, les clins d'oeil etc...correspondent à son attente

pour la pétition je suis pas au courant
a+
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 26 Nov , 2003 20:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Golgoth71 .. g pas lu toutes les pages c un chouilla long mais a propos de l'acadia vert (le ssx hein) a la place du bleu de 77 c pas si mal je pense que Warrior Zero (Rei-ji ) a tout simplement transfiguré son vaisseau d'une serie a l'autre

l'ideal ce serait de faire apparaitre l'arcadia bleu en flash-back comme dans HEO Smile
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 26 Nov , 2003 20:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sergan Venceslas a écrit:
Golgoth71 .. g pas lu toutes les pages c un chouilla long mais a propos de l'acadia vert (le ssx hein) a la place du bleu de 77 c pas si mal je pense que Warrior Zero (Rei-ji ) a tout simplement transfiguré son vaisseau d'une serie a l'autre

l'ideal ce serait de faire apparaitre l'arcadia bleu en flash-back comme dans HEO Smile

en faites ce qu'on a fait c'est arrivé assez loin dans le jeu, le vert remplace le bleu qui était moins performant, ça permait de faire d'autre chose que l'on pouvait pas avec le bleu.
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 26 Nov , 2003 21:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ah oké..

dis dis dis quand on l'auraaaa ?? Baveur
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 26 Nov , 2003 21:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth71 a écrit:
Sergan Venceslas a écrit:

en faites ce qu'on a fait c'est arrivé assez loin dans le jeu, le vert remplace le bleu qui était moins performant, ça permait de faire d'autre chose que l'on pouvait pas avec le bleu.

C'est chouette ça Smile
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 05 Déc , 2003 17:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth71 a écrit:

Je suis content car ça ressemble à une idée que j'avais postée le 15 octobre :

Citation:
On pourraît imaginer qu'à un moment du jeu, l'atlantis bleu soit gravement mis en difficulté (voire même partiellement détruit, c'est pas grave, de toutes façons il est tout pourri ce vaisseau) et que cela empêche Harlock d'atteindre son but.
A ce moment du jeu, il faudait alors se procurer certaines pièces (et beaucoup de pots de peinture verte) afin de réparer et d'améliorer le vaisseau pour pouvoir franchir une étape décisive du scénario.
Les 2 vaisseaux ayant pas mal de points communs, on pourrait ainsi imaginer que l'un serait l'évolution de l'autre (au lieu de 2 vaisseaux différents).

Very Happy
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

Sauter vers: