Sortie dvd zone 2 de "Gun Frontier"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 16 Oct , 2003 12:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Marina Oki a écrit:

Citation:
Bon sur le site de la fnac la sortie est annoncée pour le 31 octobre

Oulà! Il va y avoir de la bagarre dans les rayons! (bon, moi, ce jour là, c'est décidé, je sèche! Laughing )
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 23 Oct , 2003 13:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les premiers fonds d'écran Gun Frontier sur le site de Kaze :

http://www.kaze.fr/goodies-fonds.html
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 23 Oct , 2003 13:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaa le 2eme est trop beau.
Je me le suis mis 8) ( ça change du gros poulpinoux que j'avais LOL)
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 23 Oct , 2003 14:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Noooon tu as osé virer ta Maetel des studios Tanuki?
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 23 Oct , 2003 14:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrr bon je vais la remettre, je sais que tu l'adores ^^
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 23 Oct , 2003 14:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.catsuka.com/interf/fanart/meko/w3_1280.gif

Cadeauuuuuuuuuuuuu Twisted Evil Twisted Evil
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 23 Oct , 2003 14:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le fond d'écran des studios Tanuki 8) (mais ça fait déjà un bout de temps que j'ai trouvé le fond d'écran de mes rêves : une vue aérienne de la cité de Laputa 8) )
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 31 Oct , 2003 17:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous sommes le 31 octobre et je reviens juste de la Fnac de Mulhouse et voici ce qu'on m'a dit :

"Les nouveautés Kaze ont du retard et je ne les aurai que dans le courant de la semaine prochaine. Gun Frontier, c'est la même chose qu'Albator sauf que c'est un Western, non ? Il coûte 76,99 €. Voulez-vous le réserver ?..."

Je suis un peu surpris par le prix. Ça fait 19,25 € le DVD. A ce prix-là pour un coffret, les bonus ont intérêt à être vachement bien... Wink
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 31 Oct , 2003 17:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain HardRock a écrit:
Bonjour, nous sommes le 31 octobre et je reviens juste de la Fnac de Mulhouse et voici ce qu'on m'a dit :

"Les nouveautés Kaze ont du retard et je ne les aurai que dans le courant de la semaine prochaine. Gun Frontier, c'est la même chose qu'Albator sauf que c'est un Western, non ? Il coûte 76,99 €. Voulez-vous le réserver ?..."

Je suis un peu surpris par le prix. Ça fait 19,25 € le DVD. A ce prix-là pour un coffret, les bonus ont intérêt à être vachement bien... Wink

Oui, les coffrets sont trés chers, et on peut rien n'y faire malheureusement Sad
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 31 Oct , 2003 17:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain HardRock a écrit:

Oui je t'assure que les bonus sont excellents.
Non seulement tu auras l'immense joie de voir les aventures caniculaires de quatre de tes co-tokinowaiens, mais en plus la traduction des bonus japonais est absolument merveilleuse ("c'est moi qui l'ai fait").
Ah oui, et y'a aussi un reportage sur le doublage de la version française.
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 31 Oct , 2003 17:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une série de 13 épisodes en coffret dvd, ça fait autour de 30 €.
Ce qui nous fait le dvd bonus a 40 €. Je ne doute pas de la valeur des bonus mais fa fais un peu fhere. J'espère qu'a ce prix le coffret c'est pas de la feuille de cigarettes.

Je ne sais pas trop mais c'est je crois assez rare de voir autant de bonus, c'est peut-être pour ça que le prix est ce qu'il est.

Bon, enfin, on va quand même pas ce plaindre (oui mais quand même c'est un petit peu cher)

bon en attendant j'vais dans mon saloon avec un o me versé un p'tit wiskey et boire à cette proche arrivée Bière

Dernière édition par captain jack le 31 Oct , 2003 17:59 pm gmt +0000; édité 1 fois
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 31 Oct , 2003 17:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
Ce qui nous fait le dvd bonus a 40 €. Je ne doute pas de la valeur des bonus mais fa fais un peu fhere. J'espère qu'a ce prix le coffret c'est pas de la feuille de cigarettes.

Y'a aussi un livret de 32 pages et deux ou trois petites choses en plus ...
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 31 Oct , 2003 18:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Papa Noël, pourrais-tu m'apporter le coffret Gun Frontier.
Merci.

Ah j'oubliai, si possible avant Noël, voir avant décembre, ça urge !

Comment c'est po possible ?

bon tu l'auras voulu, je ne te cause plus et je vais m'adresser ailleurs. Bon on est en novembre ... ah voila

Cher petit papa Jason, Cher petit papa Freddie ... (y en aura un bien des deux ...)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 16:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le coffret est-il cher? Et bien oui et non.
Si on compare au prix des DVD à l'unité pour Cosmwarriorzero, on est loin d'atteindre les mêmes sommes.
Si l'on compare ce prix à d'autres coffrets, on est bien qu dessus mais alors pourquoi est-ce si cher? Voici la réponse que nous venons d'avoir par Kaze: le prix se justifie par le fait que ce coffret et son contenu ne peuvent être assemblés par procédés automatiques habituellement utilisés. Tout est donc fait manuellement! Le respect des marges habituelles aurait même dicté un prix bequcoup plus important!
Voilà, en résumé même eux se serrent la ceinture.
Perso, j'ai qussi eu la chance de voir les bonus japonais et je les ai trouvés à la hauteur de mes attentes.

Dernier point, pour les possesseurs de cartes de réduction ici où là: le coffret sera en vente dans les FNACs et normalement sur manga-distribution, sans parler de la réduction des membres du club Kaze, donc dans l'ensemble le coffret doit pouvoir être touché à 60 euros!!!!

J'ai une carte de réduc chez manga-distribution, si cela vous intéresse, contactez moi Wink
Qui a d'autres réducs?
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 03 Nov , 2003 13:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
Ce qui nous fait le dvd bonus a 40 €. Je ne doute pas de la valeur des bonus mais fa fais un peu fhere.

les produits kaze sont chers mais il ne faut pas oublier que c'est difficilement comparable avec les politiques de prix tres agressives d'idp ou déclic qui vivent en majeure partie grace à des classiques dont les droits sont peu chers, d'ou les doublages et traductions ne representent aucun investissement car faits depuis belle lurette, et sur lesquels aucun traval n'est fait ( pas de bonus, jaquettes pourries ), tout juste parfois une remasterisation, coffrets grands publics pour nostalgiques ... ce qui leur permet de marger bcp moins sur les nouveautés qui demandent de l'investissement puisque la majeure partie de leur chiffre n'est pas la ...
Kaze ne sort que des nouveautés ce qui, outre les droits plus élevés, demande un certain travail et de traduction et de bous pour un potentiel clients moins important ( les nouveautés s'adressant plus a des fans ceux sci sont plus exigeants sur la qualité des dvd et des bonus proposés ), d'ou les prix qui peuvent parfois sembler excessifs de leurs produits.
A noter quand meme que la version de gun frontier contiendra double language vo - vf, un dvd bourré de bonus, un livret et en format " digipack ", les " collectors " ( qui pour moi à part Cobra n'ont de collectors que le nom ) de chez Declic coutent bcp plus que 30 euros.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: