LOGO DU WEBRING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 14:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça aussi c'est sympa ! 8)
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 14:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
Bon, voilà un autre prototype :

Il faudrait l'amélioré par un vrai dessinateur pour refaire le portrait de tochirô, peut-être élargir le texte et pourquoi pas autour de la tête de mort fais une vue de face de l'Arcadia ?

Mouais... et une fois réduit, ça donne ça...

http://arcadia2000.free.fr/webring/logos/test_esis1.jpg

... autrement dit : illisible ! Sad

Dommage car sinon il est plutôt sympa... Mieux pour une bannière, peut-être...

Dernière édition par BIS le 06 Oct , 2003 14:55 pm gmt +0000; édité 2 fois
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 14:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:

Je crois qu'on tient le bon bout.
En enlevant le cadre autour et en laissant traverser les profils.
Reprendre l'idée du cercle...

Ce n'est qu'un prototype, mais c'est déjà de l'excellent boulot.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 14:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
Bon, voilà un autre prototype :

Il faudrait l'amélioré par un vrai dessinateur pour refaire le portrait de tochirô, peut-être élargir le texte et pourquoi pas autour de la tête de mort fais une vue de face de l'Arcadia ?

Esis je te parle du fond du coeur: ton dernier logo est simplement superbe.

En plus de faire du crane l'avant de l'Arcadia, que dirais-tu:
- d'inscrire le logo sans une cercle - comme le l'écusson du train GE999, un peu ce qu'a fait CPZ, cela permettrait aussi une meilleur lisibilité en cas de réduction
- reprendre en plus du français le texte japonais proposé par Edo
- solliciter Masked Avenger sont les croquis sont superbes pour les portraits

???
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 14:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas telllement pour mettre des caracteres en Japonais sur le logo d'Esis ( qui est tres bien pour un prototype ) parceque a l'echelle 1 ça peut le faire mais une fois réduit ça va faire tres chargé , hors a mon avis un logo ce doit d'etre claire a toutes les tailles , aussi il faut pas trop en mettre .
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 14:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
En plus de faire du crane l'avant de l'Arcadia, que dirais-tu:
- d'inscrire le logo sans une cercle - comme le l'écusson du train GE999, un peu ce qu'a fait CPZ, cela permettrait aussi une meilleur lisibilité en cas de réduction
- reprendre en plus du français le texte japonais proposé par Edo
- solliciter Masked Avenger sont les croquis sont superbes pour les portraits

Moi, je suis pas contre...

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas là pour vous faire un logo fini car : 1. je suis nul en dessin, 2. j'ai plutôt une vision de créateur que de finisseur. C'est un post qui ressemble plus à un "brainstorming" qu'à un concours, donc, je poste ce qui me vient à l'esprit afin d'apporter une pierre à l'édifice que l'on va bâtir en commun...
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 15:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

d'une voix très suaves : "les passagers en partance pour le logo du webring sont sur la bonne voie" Very Happy
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 16:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un essai personnel et comme vous aimer le noir

Esis pour être plus représentatif tu devrait mettre Maetel a la place d'Alfred Tochiro (small) Maetel (small)
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 16:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alfihar a écrit:
Voila Esis pour être plus représentatif tu devrait mettre Maetel a la place d'Alfred

Rires ! MAETEL, je me la garde pour moi ! Sérieusement, j'y avais pensé, mais je n'ai pas d'images de MAETEL disponibles pour le faire. Et puis, je ne fais que suggérer une forme, un principe. Ceci dit, le tien aussi me plait pas mal, j'avais pas penser à ce type de logo, gros plan sur le visage d'HARLOCK...

Le mien serait pas mal avec une puce en haut à gauche, ça ferait une chouette carte téléphonique, plus qu'un logo... Very Happy
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 16:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que celi qu'Esis nous propose est tous simplement FORMIDABLE.
Pedro ssx
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 18:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça sens très bon tout ça... !!

C'est vraiment du chouette boulot de tous !! Merci.

J'approuve totalement l'idée d'un logo noir et blanc et les derniers essais sont très bien.

Pour le texte en japonais, je suis un peu moins chaud... cela fera beaucoup de choses à écrire sur le logo... idée à creuser.
Captain_Harlock
Poète de l'espace

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 18:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les logos de CPZ et Esis, j'trouve que c'est sobre et accrocheur à la fois.
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 19:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le logo d'esis, peut etre retirer le " Matsumoto " ( on gagne une ligne en mettant le Leiji acxcoté du Webring ), webring leiji francophone c deja bcp, et surtout ne pas mettre le texte en jap a mon avis ( trop chargé )
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 06 Oct , 2003 20:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faudra de toutes façons faire un logo et une bannière(reprenant le même design) car dans le cas du logo (t-shirt fanzine ...) on pourrait inscrire www.tokinowa.net sinon pour un webring ça serait triste ! lol Wink

dans le cas du logo faut pas trop chercher à voir ce que ça donnera en très reduit car sur t-shirt fanzine cd ou autres ça passera bien !

pour la bannière c diffèrent puisque le lien html est inclu dedans (avec le clique de la souris) et que certains webamaster preferons la reduire.!

voilà bon courage !
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 07 Oct , 2003 10:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet d'Alfihar est de loin celui qui aurait mes suffrages, si toutefois on enlève la mention "Matsumoto" et qu'on trouve une police un peu moins sage, plus "pirate", quoi (et sans empattements, pensez à la réduction !)
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: