Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
captain jack Tokinowiens de Rametal

|
Posté le: 06 Oct , 2003 14:08 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
ça aussi c'est sympa ! 8) |
|
|
 |
BIS HUMAIN

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 1052 Localisation: Îlot de l'ombre morte
|
Posté le: 06 Oct , 2003 14:38 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Esis a écrit: |
Bon, voilà un autre prototype :
Il faudrait l'amélioré par un vrai dessinateur pour refaire le portrait de tochirô, peut-être élargir le texte et pourquoi pas autour de la tête de mort fais une vue de face de l'Arcadia ? |
Mouais... et une fois réduit, ça donne ça...
http://arcadia2000.free.fr/webring/logos/test_esis1.jpg
... autrement dit : illisible !
Dommage car sinon il est plutôt sympa... Mieux pour une bannière, peut-être...
Dernière édition par BIS le 06 Oct , 2003 14:55 pm gmt +0000; édité 2 fois |
|
|
 |
Edomondo extra-terrestre

Inscrit le: 25 Fév 2003 Messages: 1380 Localisation: Umai Umai Hoshi
|
Posté le: 06 Oct , 2003 14:49 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Je crois qu'on tient le bon bout.
En enlevant le cadre autour et en laissant traverser les profils.
Reprendre l'idée du cercle...
Ce n'est qu'un prototype, mais c'est déjà de l'excellent boulot. |
|
|
 |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3526 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 06 Oct , 2003 14:49 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Bon, voilà un autre prototype :
Il faudrait l'amélioré par un vrai dessinateur pour refaire le portrait de tochirô, peut-être élargir le texte et pourquoi pas autour de la tête de mort fais une vue de face de l'Arcadia ? |
Esis je te parle du fond du coeur: ton dernier logo est simplement superbe.
En plus de faire du crane l'avant de l'Arcadia, que dirais-tu:
- d'inscrire le logo sans une cercle - comme le l'écusson du train GE999, un peu ce qu'a fait CPZ, cela permettrait aussi une meilleur lisibilité en cas de réduction
- reprendre en plus du français le texte japonais proposé par Edo
- solliciter Masked Avenger sont les croquis sont superbes pour les portraits
??? |
|
|
 |
Gyzmo Capitaine

Inscrit le: 03 Mar 2003 Messages: 376 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 06 Oct , 2003 14:55 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis pas telllement pour mettre des caracteres en Japonais sur le logo d'Esis ( qui est tres bien pour un prototype ) parceque a l'echelle 1 ça peut le faire mais une fois réduit ça va faire tres chargé , hors a mon avis un logo ce doit d'etre claire a toutes les tailles , aussi il faut pas trop en mettre . |
|
|
 |
Esis Mécanicien de l'Espace

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 2098 Localisation: Oasis de l'Espace
|
Posté le: 06 Oct , 2003 14:55 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Watcha a écrit: |
En plus de faire du crane l'avant de l'Arcadia, que dirais-tu:
- d'inscrire le logo sans une cercle - comme le l'écusson du train GE999, un peu ce qu'a fait CPZ, cela permettrait aussi une meilleur lisibilité en cas de réduction
- reprendre en plus du français le texte japonais proposé par Edo
- solliciter Masked Avenger sont les croquis sont superbes pour les portraits |
Moi, je suis pas contre...
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas là pour vous faire un logo fini car : 1. je suis nul en dessin, 2. j'ai plutôt une vision de créateur que de finisseur. C'est un post qui ressemble plus à un "brainstorming" qu'à un concours, donc, je poste ce qui me vient à l'esprit afin d'apporter une pierre à l'édifice que l'on va bâtir en commun... |
|
|
 |
captain jack Tokinowiens de Rametal

|
Posté le: 06 Oct , 2003 15:01 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
d'une voix très suaves : "les passagers en partance pour le logo du webring sont sur la bonne voie"  |
|
|
 |
Alfihar pirate mémorable

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 309 Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)
|
Posté le: 06 Oct , 2003 16:27 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Voila un essai personnel et comme vous aimer le noir
Esis pour être plus représentatif tu devrait mettre Maetel a la place d'Alfred  |
|
|
 |
Esis Mécanicien de l'Espace

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 2098 Localisation: Oasis de l'Espace
|
Posté le: 06 Oct , 2003 16:32 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Alfihar a écrit: |
Voila Esis pour être plus représentatif tu devrait mettre Maetel a la place d'Alfred |
Rires ! MAETEL, je me la garde pour moi ! Sérieusement, j'y avais pensé, mais je n'ai pas d'images de MAETEL disponibles pour le faire. Et puis, je ne fais que suggérer une forme, un principe. Ceci dit, le tien aussi me plait pas mal, j'avais pas penser à ce type de logo, gros plan sur le visage d'HARLOCK...
Le mien serait pas mal avec une puce en haut à gauche, ça ferait une chouette carte téléphonique, plus qu'un logo...  |
|
|
 |
wariuszero Tokinowiens honorable

|
Posté le: 06 Oct , 2003 16:49 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
moi je trouve que celi qu'Esis nous propose est tous simplement FORMIDABLE. |
|
|
 |
Pedro ssx corsaire de l'espace

Inscrit le: 08 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: Sur Albator ssx
|
Posté le: 06 Oct , 2003 18:01 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
ça sens très bon tout ça... !!
C'est vraiment du chouette boulot de tous !! Merci.
J'approuve totalement l'idée d'un logo noir et blanc et les derniers essais sont très bien.
Pour le texte en japonais, je suis un peu moins chaud... cela fera beaucoup de choses à écrire sur le logo... idée à creuser. |
|
|
 |
Captain_Harlock Poète de l'espace

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 516 Localisation: Albator SSX
|
Posté le: 06 Oct , 2003 18:02 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime bien les logos de CPZ et Esis, j'trouve que c'est sobre et accrocheur à la fois. |
|
|
 |
Pierrot HUMAIN

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1261 Localisation: Partout ou se trouve de la japanime
|
Posté le: 06 Oct , 2003 19:34 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
j'adore le logo d'esis, peut etre retirer le " Matsumoto " ( on gagne une ligne en mettant le Leiji acxcoté du Webring ), webring leiji francophone c deja bcp, et surtout ne pas mettre le texte en jap a mon avis ( trop chargé ) |
|
|
 |
docteurzero Admin. technique du forum

|
Posté le: 06 Oct , 2003 20:41 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
je pense qu'il faudra de toutes façons faire un logo et une bannière(reprenant le même design) car dans le cas du logo (t-shirt fanzine ...) on pourrait inscrire www.tokinowa.net sinon pour un webring ça serait triste ! lol
dans le cas du logo faut pas trop chercher à voir ce que ça donnera en très reduit car sur t-shirt fanzine cd ou autres ça passera bien !
pour la bannière c diffèrent puisque le lien html est inclu dedans (avec le clique de la souris) et que certains webamaster preferons la reduire.!
voilà bon courage ! |
|
|
 |
BIS HUMAIN

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 1052 Localisation: Îlot de l'ombre morte
|
Posté le: 07 Oct , 2003 10:07 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Le projet d'Alfihar est de loin celui qui aurait mes suffrages, si toutefois on enlève la mention "Matsumoto" et qu'on trouve une police un peu moins sage, plus "pirate", quoi (et sans empattements, pensez à la réduction !) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|